Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Jo Lapoule a dit :

Oh ouai j'fais la tronche...

Les mois défilent, j'ai déjà loupé pas mal de balades, d'événements moto, etc... Et c'est sûr que c'est un peu usant à force,  quand me demande où en est la réparation :(

Soyez certains que je ne manquerai pas de le dire sur le fofo quand j'aurai des infos croustillantes à ce sujet, je ne suis pas comme ces saloupios qui font du suspens quand ils changent de moto.... 😜

 

Bonjour ;)

 

Genre @lelillois ne nous dit même pas qu'il change de bécane :P ! Saloupio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

 

Genre @lelillois ne nous dit même pas qu'il change de bécane :P ! Saloupio !

Je ne parle pas du Lillois non, car nous n'étions pas au courant qu'il avait vendu la Tracer.

Il voulait nous faire du suspens pour la SA, mais il n'a pas été aussi faible, il est gentil ce monsieur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Elle est fun hein. Puis ça change des mt et autres Z.

Même si j'ai pu la tester que 15min, elle est bien au dessus d'une Mt09 comme joue la carte du fun. Le seul truc qui m'a un peu dérangé c'est le fait qu'à froid elle cale malgré un débrayage complet et la selle "poêle à paella". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Même si j'ai pu la tester que 15min, elle est bien au dessus d'une Mt09 comme joue la carte du fun. Le seul truc qui m'a un peu dérangé c'est le fait qu'à froid elle cale malgré un débrayage complet et la selle "poêle à paella". 

 

Tu as testé le shifter?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Tu as testé le shifter?

 Bien sur, il est moins violent qu'une MT même à la descente. Après jsuis habitué à passer mes vitesses à la volée donc c'est pas indispensable mais un confort supplémentaire. Par contre le TDB est pas super lisible en plein soleil, ça se règle peut-être. Et j'ai pu tester que le mode track. 

 

@Animal j'arrive à un rond point en sortant de la concess, j'arrive complètement débrayé en 1ère, et là calage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...