Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 25 minutes, lelillois a dit :

La mienne ne sort pas. Certains voisins empoisonnent les chats.

 

:o ! J'ai eu un chat empoisonné par un voisin une fois, pauvre bête... Et ce connard avais un chien en plus, et j'imagine qu'il n'aurait pas voulu qu'il subisse la même chose... Il a calanché très peu de temps après, j'ai limite eu envie d'aller pisser sur sa tombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chris a dit :

 

C'est surtout qu'ils sont plus costaud en cas de chute, même à l'arrêt ! C'est pour ça que je les avais pris pour les mettre sur la 390 :) Et j'en ai des comme ça sur la 690, ils ont bien fait leur taf quand @Animal s'est gamellé dans son rond point. Ils n'ont pas du tout bougé et bien protégé la moto. Il faut juste que je mette les nouveaux plastiques et le nouveau cale pied qui sont toujours dans leurs emballages. 

 

Whaaat ? J'espère que t'as eu une bonne réduc pour cette moto accidentée :rolleyes:

 

Moi ça m'est aussi arrivé il y a quelques mois avec ma 125,

la roue arrière a patinée alors que je ne roulais pas vite du tout.

J'ai jamais compris pourquoi (fioul, gel, terre, gazole ... ?)

C'est trop dangereux les ronds-points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui laissent leur chat se balader comme ils veulent dans le voisinage n'aiment pas leur chat.

Et après ils se plaignent qu'il s'est fait écraser ou empoisonné...

Combien de fois j'ai dû sortir dans la cour en gueulant pour faire déguerpir ces saletés de bestioles qui venaient marcher sur ma voiture... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jo Lapoule a dit :

Les gens qui laissent leur chat se balader comme ils veulent dans le voisinage n'aiment pas leur chat.

Et après ils se plaignent qu'il s'est fait écraser ou empoisonné...

Combien de fois j'ai dû sortir dans la cour en gueulant pour faire déguerpir ces saletés de bestioles qui venaient marcher sur ma voiture... :angry:

 ah donc t'es bête a manger du foin toi aussi... je suis déçu...

 

explique moi pourquoi tu as le droit te balader sans te faire empoisonner toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo Lapoule Est ce que c'est pire de séquestrer un chat ou de le laisser sortir?

 

Le chat autant que l'homme peut se faire tuer/écraser quasi n'importe quand (même si certains sont tellement cons qu'ils traversent quand un véhicule arrive).

 

J'ai eu 3/4 chats quand j'étais petit, 2 tués par le voisin, une morte du sida des chats.

 

Ça me semblait bien mieux de les laisser vivre dehors quand il le voulaient que pas.

 

Après certains chats ne sont plus fait/aptent à vivre dehors à force de croisement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Seph a dit :

Tu as pourtant dit que ceux qui laissent leurs chats sortir ne les aiment pas, faudrait savoir. 😁😂

Ben oui !

Le garder chez soi ce n'est pas le séquestrer, c'est le protéger.

Les chats sont débiles, ils traversent les routes n'importe comment, font aboyer les chiens, grimpent sur les voitures, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Animal a dit :

 

:o ! J'ai eu un chat empoisonné par un voisin une fois, pauvre bête... Et ce connard avais un chien en plus, et j'imagine qu'il n'aurait pas voulu qu'il subisse la même chose... Il a calanché très peu de temps après, j'ai limite eu envie d'aller pisser sur sa tombe...

 

 

Quel jugement hâtif ! Et si c'était une personne qui a empoisonnée un chat et son maître ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aime mon chat, je le garde chez moi !:P

 

D'ailleurs en parlant de chat, celui de mon frère ne m'apprécie pas trop à priori hihihi :P

En fait c'est une stressée de la vie cette chatte ahah, elle a tellement peur qu'elle se met en mode vénère ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, girafon a dit :

 

Whaaat ? J'espère que t'as eu une bonne réduc pour cette moto accidentée :rolleyes:

 

Moi ça m'est aussi arrivé il y a quelques mois avec ma 125,

la roue arrière a patinée alors que je ne roulais pas vite du tout.

J'ai jamais compris pourquoi (fioul, gel, terre, gazole ... ?)

C'est trop dangereux les ronds-points !

 

Ah ah j'ai fait des cabrioles avec ma 125 :lol:

Après mon accident dans le Morvan, j'ai fait installer des crash bars dessus en prévention parce que bon sang que les carénages sur une bécane ça coûte cher :blink: En plus, les crash bars c'est super stylaaaaaaaaay :wub:

Une semaine après, balade avec les copains du côté de Sancerre et là, biiiiiiiim je tombe quasiment à l’arrêt à un stop dans une descente. Je n'ai pas pu retenir la moto. Le chute complètement débile  et les crash bars baptisées ! :lol:

 

Pour les ronds points, c'est une vraie plaie c'est machin là ! Il y a toujours tout un tas de merdouilles qui traînent et je me suis déjà fait quelques frayeurs aussi :lol:

 

il y a 28 minutes, lelillois a dit :

 

 

Salut les gars et boujours tout le monde :)

 

 

Coucou frangin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...