Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Je viens d'aller faire ma marche commando et je me suis fait noyé ! :angry: J'avais regardé la météo sur internet et aux infos régionales sur la TV et pas de pluie en vue ! Enfin ça manquait d'eau mais là j'étais plus étanche ! :P

Petite rivière un peu énervée :

wx7DKDpSGPHB.jpg

Les champs sont noyés :

sdkuJwrmDbap.jpg

L'animalerie locale vous salue bien ::D

qBrGdqDceosO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

 

Je serai quand même curieux à la fin de toute cette histoire, combien il aura raqué au total pour sa RC car AMHA, ça doit approcher le prix d'une S1000RR full options :lol: 

 

La RC390 la plus chère de la création :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote du jour : 

 

J'ai éclaté un rétro de bagnole aujourd'hui :P ! Bon pas de road rage hein, c'était totalement de ma faute, interfile+pluie+passage pieton= glissade, me suis décalé et paf le rétro :wacko: !

 

J'étais bien désolé... Le mec dans la bagnole super sympa, on s'arrête 20m plus loin après avoir ramassé les morceaux, et il me dit c'est qu'une bagnole, on s'en fout et j'ai un rendez-vous je suis pressé... Du coup je regarde les morceaux du rétro et en fait le truc n'est pas cassé mais juste déboité (de partout). Hop ni une ni deux, je lui remis en place l'ensemble tout remboité en 30 sec, petit test... Tout fonctionne ! Le conducteur de la bagnole était scié :P ! Il m'a dit vous êtes doué, ca m'est deja arrivé j'avais tout changé :lol: ! Hop affaire réglée à l'amiable nickel. Y'avait même pas une rayure sur le rétro :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Animal a dit :

Anecdote du jour : 

 

J'ai éclaté un rétro de bagnole aujourd'hui :P ! Bon pas de road rage hein, c'était totalement de ma faute, interfile+pluie+passage pieton= glissade, me suis décalé et paf le rétro :wacko: !

 

J'étais bien désolé... Le mec dans la bagnole super sympa, on s'arrête 20m plus loin après avoir ramassé les morceaux, et il me dit c'est qu'une bagnole, on s'en fout et j'ai un rendez-vous je suis pressé... Du coup je regarde les morceaux du rétro et en fait le truc n'est pas cassé mais juste déboité (de partout). Hop ni une ni deux, je lui remis en place l'ensemble tout remboité en 30 sec, petit test... Tout fonctionne ! Le conducteur de la bagnole était scié :P ! Il m'a dit vous êtes doué, ca m'est deja arrivé j'avais tout changé :lol: ! Hop affaire réglée à l'amiable nickel. Y'avait même pas une rayure sur le rétro :D !

Et sinon, tu avais encore mis ton déguisement d'Elmo pour le rendre si jovial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lema3x a dit :

Aloha les casqués.

Vendredi qui pue au boulot (comme trèèèèèèèèès souvent le vendredi).

 

Et on continue le vendredi qui pue: j'en suis déjà à 2 heures supp' là et je pense qu'une 3ème sera accomplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2017 à 11:39, Animal a dit :

Ce matin mon voisin sonne chez moi en me disant y'a un colis pour toi en bas... Gnééé :blink: ??

 

Voila ce que je trouve :

Révélation

 

IMG_3499.jpgIMG_3500.jpg

 

 

Colis à 300 boules, posé en vrac et défoncé, censé etre remis contre signature... Et j'étais chez moi bien sur !

Ils sont gentils chez clodopost, ils ont de magnifiques cartons.

Révélation

p01.thumb.jpg.3059425b6926ecac4a1ce57270ecec8e.jpg

Cette livraison-là, on a pris notre temps pour le déballer. (:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit :

Je me doute bien oui :(

T'as eu droit à une réduction du fait que tu m'ais conseillé ce garage ? :lol:

 

J'avais rien à acheter là :P 

 

D'ailleurs j'ai deja une mise à jour à faire sur le tableau de bord de la 1290 :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bon ben j'ai fait perdre 6 points à un automobiliste :mellow:

 

il y a 53 minutes, Animal a dit :

 

Whaaaat ?

Je devrais plutôt dire : j'ai peut-être sauvé la vie du gars, et/ou des autres automobilistes qu'il aurait croisé. Par contre il a perdu un peu de sous, mais surtout 6 points sur son permis.

 

Le gars que je suivais en voiture en sortant du boulot ce matin faisait des embardées, gauche droite, vas-y que je roule sur le terre-plein central, le bas-côté, zig zag dans le rond-point... Je continue de le suivre pour voir ce qu'il va faire...
À un moment il s'arrête à un arrêt de bus, je m'arrête derrière lui, ensuite je sors de ma voiture et cours le voir juste avant qu'il ne reparte.

Je lui dis qu'il a une conduite anormale, que je ne veux pas le laisser repartir, au risque qu'il ait un accident.

Le gars était totalement compréhensif, pas du tout violent.

Je lui ai demandé de couper son contact, il l'a fait.

Je lui dit que j'appelle la police, il ne rechigne pas.

En fait il paraissait plutôt normal, quoi qu'un peu sur la Lune, mais tout à fait cohérent dans ses propos, sympathique,...

Il m'a même demandé de faire le tour de la voiture pour me placer du côté passager, car j'étais au niveau de la porte chauffeur, et les voitures me frôlaient quand elles passaient près de moi, lol

Les flics sont arrivés, je leur ai raconté l'histoire, qu'à priori il aurait pris des médocs pour son dos et qu'il paraissait fatigué.

En gros il avait les même symptômes qu'un mec bourré, ou fatigué, ou sous médicaments.

Au final ils le font souffler dans l'éthylotest, et le résultat fut positif.

Du coup c'est minimum 6 points quoi :s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

 

Je devrais plutôt dire : j'ai peut-être sauvé la vie du gars, et/ou des autres automobilistes qu'il aurait croisé. Par contre il a perdu un peu de sous, mais surtout 6 points sur son permis.

 

Le gars que je suivais en voiture en sortant du boulot ce matin faisait des embardées, gauche droite, vas-y que je roule sur le terre-plein central, le bas-côté, zig Zagreb dans le rond-point... Je continue de le suivre pour voir ce qu'il va faire...
À un moment il s'arrête à un arrêt de bus, je m'arrête derrière lui, ensuite je sors de ma voiture et cours le voir juste avant qu'il ne reparte.

Je lui dis qu'il a une conduite anormale, que je ne veux pas le laisser repartir, au risque qu'il ait un accident.

Le gars était totalement compréhensif, pas du tout violent.

Je lui ai demandé de couper son contact, il l'a fait.

Je lui dit que j'appelle la police, il ne rechigne pas.

En fait il paraissait plutôt normal, quoi qu'un peu sur la Lune, mais tout à fait cohérent dans ses propos, sympathique,...

Il m'a même demandé de faire le tour de la voiture pour me placer du côté passager, car j'étais au niveau de la porte chauffeur, et les voitures me frôlaient quand elles passaient près de moi, lol

Les flics sont arrivés, je leur ai raconté l'histoire, qu'à priori il aurait pris des médocs pour son dos et qu'il paraissait fatigué.

En gros il avait les même symptômes qu'un mec bourré, ou fatigué, ou sous médicaments.

Au final ils le font souffler dans l'éthylotest, et le résultat fut positif.

Du coup c'est minimum 6 points quoi :s

 

 

Bien ! ;) 

 

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

zig Zagreb

 

Tu sous-entends que les Croates sont des poivrots ? :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

Tu sous-entends que les Croates sont des poivrots ? :lol: 

Ahahah, mon clavier n'est pas habitué à ce que j'utilise le mot "zig zag" :D

 

il y a 7 minutes, Animal a dit :

Bien ! ;)

Il m'a fait rire car il agissait un peu naïvement.

Il m'écoutait attentivement, n'a pas cherché à se faire la malle, il a attendu 5 grosses minutes avec moi que les flics arrivent, s'est allumé une cigarette, normal.

À priori il avait un rendez-vous pour une radio de sa colonne vertébrale, donc un truc important quoi, mais non, zen, no stress, limite docile je dirais.

C'était un peu surréaliste en y repensant, si je devais comparer à ce que l'on voit dans les documentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ahahah, mon clavier n'est pas habitué à ce que j'utilise le mot "zig zag" :D

 

Il m'a fait rire car il agissait un peu naïvement.

Il m'écoutait attentivement, n'a pas cherché à se faire la malle, il a attendu 5 grosses minutes avec moi que les flics arrivent, s'est allumé une cigarette, normal.

À priori il avait un rendez-vous pour une radio de sa colonne vertébrale, donc un truc important quoi, mais non, zen, no stress, limite docile je dirais.

C'était un peu surréaliste en y repensant, si je devais comparer à ce que l'on voit dans les documentaires :)

 

Il avait juste l'alcool joyeux (ou s'est dit que dans tous les cas il continuerait à conduire même sans points). :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Il avait juste l'alcool joyeux (ou s'est dit que dans tous les cas il continuerait à conduire même sans points). :D

 

Je pense plus qu'il était à la fois dépité de louper son rendez-vous, mais soulagé que quelqu'un fasse attention à lui 😉

Ça m'a fait de la peine quand j'ai vu qu'il était positif à l'alcool quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je pense plus qu'il était à la fois dépité de louper son rendez-vous, mais soulagé que quelqu'un fasse attention à lui 😉

Ça m'a fait de la peine quand j'ai vu qu'il était positif à l'alcool quand même :/

Il s’est peut-être fait peur. S’il s’est arrêté, c’est peut-être pour ça.

Ou alors il fait parti des rares qui assument leurs conneries. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...