Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Mais qui n'aime pas!!! :D

 

Bah après tu as certaines personnes qui aiment vadrouiller autour de leur domicile et ça leur suffit !

 

On ne peut pas dire que je suis allée super loin avec la mienne :lol: Le plus loin, c'était en Auvergne :lol:

 

Je ne compte pas les states dans  l'histoire, car ce n'était pas avec ma katoche :P OMG si j'avais pu l'emmener dans l'avion avec moi, ça aurait été le top du top :wub:l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

 

Mais qui n'aime pas!!! :D

 

 

Moi!

 

#espritdecontradictionpuissance10

 

Bon, pneu a changer mais fait 8° dehors

Variation de 10° d'un jours a l'autre depuis 2 semaines, un jour tu crève de chaud, le lendemain tu te caille, ça devient chiant le sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, VelocyRaptor a dit :

 

 

Moi!

 

#espritdecontradictionpuissance10

 

Bon, pneu a changé mais fait 8° dehors

Variation de 10° d'un jours a l'autre depuis 2 semaines, un jour tu crève de chaud, le lendemain tu te caille, ça devient chiant le sud

 

Mais quel gâchis franchement ! Avoir une bécane idéale pour faire du road trip et ne pas en faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

Salut @VelocyRaptor.

 

J'espère pouvoir faire un tour pendant une bonne semaine d'ici max 2 ans... 

 

On en parlait avec @Animal pendant les vacances ! L'idéal, ça serait d'avoir un camion pour transporter les bécanes et que tu transformes en " camping car " pour dormir !

 

Comme ça, tu ne colles pas des bornes inutiles à ta bécane sur des routes pas top et tu roules avec que dans des endroits super cool !

 

En plus, avec le camion transformé en " camping car" tu n'exploses pas le budget " hébergement " qui peu très vite grimper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

Mon cousin fait ça... camping car et remorques avec deux motos... il est en Corse à l'heure ou on cause.

 

Ouais c'est super ça :)

Après, investir dans un camping car, ce n'est pas du tout le même budget :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Oui, j'avais compris :)

Mais pour un parcours 100% moto c'est mieux de partir d'un position plus centrale, c'est ce que je voulais dire.

 

 

Oui c'est sûr :) Ou alors il faut une bécane bien adaptée et équipée pour faire de la route comme la tienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Dès que je pourrai je pars en grande, très grande balade :lol:

 

Je te le souhaite :)

Il faudrait que je vois pour investir dans un support qui se fixe juste au dessus de la selle passager sur ma moto pour fixer correctement mon sac de voyage !

 

Une truc comme ça :

 

90112927044_bike_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lema3x @Animal

 

Merci pour vos avis constructifs !

 

Hallo leute,

 

J'ai lu qu'il fallait tout de même assurer un véhicule ne roulant pas, respond civile minimum. Dans mon cas, si je me procure la moto avant l'obtention de mon permis, elle sera entreposée dans mon garage le temps que tout se fasse.

 

Qu'en pensez-vous et notamment ceux s'étant procuré leur véhicule avant l'obtention de leur permis ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Christopher a dit :

Amis du jour bonjour et bon week-end à tous 

 

Salut :)

 

il y a 11 minutes, Rem a dit :

 

J'ai lu qu'il fallait tout de même assurer un véhicule ne roulant pas, respond civile minimum. Dans mon cas, si je me procure la moto avant l'obtention de mon permis, elle sera entreposée dans mon garage le temps que tout se fasse.

 

 

Salut,

 

C'est clair qu'il est préférable de l'assurer... sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rem a dit :

@lema3x @Animal

 

Merci pour vos avis constructifs !

 

Hallo leute,

 

J'ai lu qu'il fallait tout de même assurer un véhicule ne roulant pas, respond civile minimum. Dans mon cas, si je me procure la moto avant l'obtention de mon permis, elle sera entreposée dans mon garage le temps que tout se fasse.

 

Qu'en pensez-vous et notamment ceux s'étant procuré leur véhicule avant l'obtention de leur permis ? ^^

 

Alors j'ai été confrontée à cette situation : Acheter la moto avant d'avoir le permis.

 

Pour faire simple, personne ne voulait assurer ma moto tant que je n'avais pas le permis :( 

 

La seule assurance qui voulait bien, c'était la mutuelle des motards qui me demandait 1500€ par an pour ma 390 :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

C'est clair qu'il est préférable de l'assurer... sait-on jamais.

 

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Alors j'ai été confrontée à cette situation : Acheter la moto avant d'avoir le permis.

 

Pour faire simple, personne ne voulait assurer ma moto tant que je n'avais pas le permis :( 

 

La seule assurance qui voulait bien, c'était la mutuelle des motards qui me demandait 1500€ par an pour ma 390 :wacko:

 

 

Ça ne me dit pas ce que tu as finalement fait haha, as-tu cédée face à l'oppression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Rem a dit :

 

 

Ça ne me dit pas ce que tu as finalement fait haha, as-tu cédée face à l'oppression !

 

Oh final, c'est @Animal qui a assuré ma moto  au minimum et qui l'a gardé dans son garage ! Il avait 3 katoches :lol: La superduke, la 690 et ma pitite 390 ! Une vraie concession KTM dans son garage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Chris a dit :

 

Oh final, c'est @Animal qui a assuré ma moto  au minimum et qui l'a gardé dans son garage ! Il avait 3 katoches :lol: La superduke, la 690 et ma pitite 390 ! Une vraie concession KTM dans son garage :lol:

Qu'est ce qui a fait que tu as décidé de t'assurer sachant qu'elle ne roulerait pas dans l'immédiat ? Le chantage indirect par rapport à un éventuel pépin sur ta moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...