Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

 

Ouais, surtout que je risque de repartir en vadrouille à la fin du mois, j'ai pas envie de réitérer l'exploit. :D 

Pour les auto bloquantes, j'étais pas sûr de tenue de la contrainte dans les virages et tout. Je la tendrais mais pas non plus à tout arracher. Et puis vu qu'elles font 5 mètres chacune ça pourra me servir pour autre chose.

hum, hum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, EldaRider a dit :

 

Ouais, surtout que je risque de repartir en vadrouille à la fin du mois, j'ai pas envie de réitérer l'exploit. :D 

Pour les auto bloquantes, j'étais pas sûr de tenue de la contrainte dans les virages et tout. Je la tendrais mais pas non plus à tout arracher. Et puis vu qu'elles font 5 mètres chacune ça pourra me servir pour autre chose.

 

Les auto bloquantes tiennent très bien, même en arsouille ! J'attache mon sac avec 2 sangles et ca ne bouge pas d'un poil ! J'ai des petites sangle à cliquet aussi mais effectivement je m'en sers pour autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Les auto bloquantes tiennent très bien, même en arsouille ! J'attache mon sac avec 2 sangles et ca ne bouge pas d'un poil ! J'ai des petites sangle à cliquet aussi mais effectivement je m'en sers pour autre chose.

 

Vu que la nana du Leroy n'y connaissait pas grand chose, j'ai préféré jouer la sécurité. Faudra juste que je planque le rab de sangle quand je les utiliserai avec mon sac (car j'imagine qu'il faut pas 5M X2 pour arrimer un sac de 40L :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Vu que la nana du Leroy n'y connaissait pas grand chose, j'ai préféré jouer la sécurité. Faudra juste que je planque le rab de sangle quand je les utiliserai avec mon sac (car j'imagine qu'il faut pas 5M X2 pour arrimer un sac de 40L :D

 

Les miennes font 1 mètre de long, mais c'est un peu juste bien que suffisant... 1,5m serait l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chris a dit :

Chez nous, ce sont les clients qui se fritent parfois emoji23.png

 

Les clients se frittent entre eux?!? Ralala... :rolleyes:

 

Il y a 5 heures, lema3x a dit :

oué, mais: SAMU+ambulance+gendarmes. Il y en a un qui est reparti menotté.

Ah quand même ! ! ! :blink: C'est dangereux ton boulot dis donc!!!

 

Il y a 5 heures, EldaRider a dit :

 

Ouais, surtout que je risque de repartir en vadrouille à la fin du mois :D

Bien ça ! :) Tu vises quel coin ?

 

Sinon tout à l'heure j'ai vu un scooteux qui écrivait un SMS en roulant... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Les clients se frittent entre eux?!? Ralala... :rolleyes:

 

 

Oui ! Surtout sur le parking devant le bureau ! Ils font des manœuvres dans tous les sens et souvent ça dégénère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

 

Chez un pote du côté de Cauterets, rien n'est encore sûr, ça dépendra du temps.

Waou! ^_^ Les Pyrénées à moto, ça doit être magnifique...

 

il y a 11 minutes, Chris a dit :

 

Oui ! Surtout sur le parking devant le bureau ! Ils font des manœuvres dans tous les sens et souvent ça dégénère.

:lol:! Bon, du moment qu'ils ne s'énervent pas après les employés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, EldaRider a dit :

 

Je te dirais ca si ca se concrétise. :P

Chouette! (en plus j'adore les photos de montagne... alors moto + montagne... :wub:)

 

il y a 34 minutes, Christopher a dit :

je sais pas moi je pense que j'ai un incroyable talent mdr 

non j'ai répondu en vitesse et le correcteur fait des propositions un peut loufoque 

:lol:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

Coupure d'eau ce matin ! Heureusement que je me suis plantée dans ma commande au drive la dernière fois avec mes 7 packs d'eau :D 

 

Ca va être sympa pour se laver :wacko:

 

Salut Zeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, I-BOxER a dit :

à l'ancienne @Chris à l'ancienne 2 bouteilles d'eau chauffée dans une cuvette et au gant tu sais comme nos grands-parents sauf qu'ils allaient au puit

 

Bah c'est ce qu'il va finir par se passer je crois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...