Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Animal a dit :

 

C'est faux, c'est Miss de fonte :P 

ça sonne moins bien ça! :wacko:

 

il y a 13 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Bof bof, pas mal de frustration :( Je loupe un roadtrip en Italie dans deux semaines (je devais y aller à la base, mais mes examens ont été décalés d'une semaine...), un week-end piste demain avec les potes. Et j'ai un b****d qui me propose un roadtrip en suisse week-end pro.... Je suis au bout de ma vie xD 

Mais bon, c'est le jeu. Je pourrai en profiter plus tard dans quelques années B)

Ah quand même! :blink: Effectivement ça fait beaucoup... :unsure:

Par contre il n'y aura peut-être pas besoin d'attendre des années, quand même! Les exams vont passer, tu auras tes qualifs/diplômes, et hop! ;)

Edit: en tout cas tu fais bien de profiter de tout ça avant la vie de famille (RAAAAHHH vivement que mes enfants grandissseeeeuuuu :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

 

C'est un fake, c'est mon image de profil en fait :P 

 

 

Les deux :P !

Ahah bizarrement j'ai du mal à te croire :P 

 

Ok, d'ailleurs j'ai appris qu'on pouvait avoir du réseau dans un hélicoptère ?! genre tranquille tu réponds aux sms quoi :lol:

 

 

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

Et ce n'est que le début !!! :D

Le début ?! il va devenir rouge après ?! Le monde ira mal, enfin c'est déjà la fin !!! :unsure:

D'ailleurs toi, t'es rouge ?! 

Mais que se passe t'il ici ?! pépé gaga, il a foutu quoi ?! Il doit vous virer :P 

 

 

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ça sonne moins bien ça! :wacko:

 

Ah quand même! :blink: Effectivement ça fait beaucoup... :unsure:

Par contre il n'y aura peut-être pas besoin d'attendre des années, quand même! Les exams vont passer, tu auras tes qualifs/diplômes, et hop! ;)

J'ai encore 2 ans d'études devant moi xD 

Mais il y a déjà des sorties pistes de prévu quand je termine et des roadtrips qui vont se faire au fur à mesure ;) Mais je suis quand même bien dégoutée... 

 

Tiens toi, ça va mieux niveau appréhension des virages, etc... Tu es à l'aise maintenant ? T'es une pilote, maintenant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Ok, d'ailleurs j'ai appris qu'on pouvait avoir du réseau dans un hélicoptère ?! genre tranquille tu réponds aux sms quoi :lol:

 

Ouai ca marche meme en avion, si tu ne voles pas trop haut, je suis deja passé au dessus de la maison de mes parents en ayant ma mère au telephone :P 

 

il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Mais que se passe t'il ici ?! pépé gaga, il a foutu quoi ?! Il doit vous virer :P

 

Il aurait bien du mal, il n'est plus modo :D ! Je l'ai viré en arrivant :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

J'ai encore 2 ans d'études devant moi xD 

Mais il y a déjà des sorties pistes de prévu quand je termine et des roadtrips qui vont se faire au fur à mesure ;)

Hé ben voilà! Allez, positive-attitude, focalise ton attention sur tout ce que tu as la chance de pouvoir faire!!! ^_^

 

il y a 9 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Tiens toi, ça va mieux niveau appréhension des virages, etc... Tu es à l'aise maintenant ? T'es une pilote, maintenant ? :)

Je progresse, j'arrive à passer des courbes à plus de 110  maintenant (arrête de rire s'te plaît :angry: ...:D), mais je n'ai pas assez d'occasions de rouler, surtout pas assez longtemps/loin pour m'entraîner vraiment (Ce qui me pose problème c'est plus les petites routes de campagne sans visibilité, j'imagine toujours un danger derrière...à cause de mes 3 loulous je suis plus flippette ^_^) ! Bon c'est d'ma faute hein, j'avais qu'à me mettre à la moto plus tôt dans ma vie (mais à ce moment cette idée ne m'effleurait même pas un poil de neurone :lol:)

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Voui mais je sais pas à quoi ça sert lol

T'as pas encore trouvé le bouton "touche-pas-à-ça-ptit-con"? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Animal a dit :

 

Ouai ca marche meme en avion, si tu ne voles pas trop haut, je suis deja passé au dessus de la maison de mes parents en ayant ma mère au telephone :P 

 

 

Il aurait bien du mal, il n'est plus modo :D ! Je l'ai viré en arrivant :lol: !

Whaaaaaaaaaaaaaaaaat il n'est plus modo ?! mais le monde va trèèèèèèèèèèès mal !!!! :o

 

 

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Voui mais je sais pas à quoi ça sert lol

Tu peux ban des gens du fofo pour le fun ? sinon c'est naze comme promotion :P 

 

 

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Hé ben voilà! Allez, positive-attitude, focalise ton attention sur tout ce que tu as la chance de pouvoir faire!!! ^_^

 

Je progresse, j'arrive à passer des courbes à plus de 110  maintenant (arrête de rire s'te plaît :angry: ...:D), mais je n'ai pas assez d'occasions de rouler, surtout pas assez longtemps/loin pour m'entraîner vraiment (Ce qui me pose problème c'est plus les petites routes de campagne sans visibilité, j'imagine toujours un danger derrière...à cause de mes 3 loulous je suis plus flippette ^_^) ! Bon c'est d'ma faute hein, j'avais qu'à me mettre à la moto plus tôt dans ma vie (mais à ce moment cette idée ne m'effleurait même pas un poil de neurone :lol:)

 

T'as pas encore trouvé le bouton "touche-pas-à-ça-ptit-con"? :lol:

Je ne rigole pas ;) sache que je préfère rouler avec des gens "un peu plus lent" que des kéké qui ne roulent pas proprement ou en sécurité :) Mais bon, vu que je roule qu'avec des potes, je sais déjà comment ils roulent. Je n'ai jamais de mauvaises surprises xD  Et pis avec l'intercom, on ne s'ennuie jamais :P 

 

D'ailleurs, mon pneu arrière est HS, je ne la sors plus depuis plus d'une semaine. J'espère qu'ils vont recevoir le pneu bientôt :( Mais heureuse car il a fait 9k km !!! Un record par rapport aux autres pneus que j'ai pu tester. J'ai enfin trouvé un pneu qui me correspond et à la bécane aussi.

 

Je ne pense pas que le fait de commencer plus tôt aurait changé quelque chose, si ? Après, je n'ai pas de responsabilité comme toi (pas de gosses, encore heureux Mdr ) 

Prends ton temps, et pis si tu prends déjà du plaisir comme ça, c'est l'essentiel :) 

 

Bon allez, je vous laisse. Je retourne à mes bouquins 

Portez vous bien les loulous et attention à vous ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Et pis avec l'intercom, on ne s'ennuie jamais :P 

Ah ça j'ai hâte de tester!!!

Bon courage pour tes révisions et que la Force soit avec toi aux exams!;)

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Bah oui... mais non...je suis un gentil moi. 

c'est vrai ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Oh le malin il en a effacé un! :lol: (mon post précédent était entre tes deux posts jumeaux :P)

 

Non je n'ai rien effacé, mais ca m'arrive des fois d'avoir des posts qui s'affichent en double, il suffit de faire un refresh de la page et hop ca disparaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...