Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Chris a dit :

 

Je crois que je suis la seule nunuche du fofo à ne pas faire le pont :lol:

Alors je ne me considère pas comme une nunuche :P mais moi non plus je te rassure ;)

 

Sinon Ayéééééééé !! j'ai ENFIN récupéré ma grosse vache folle anglaise 190.gifWwwwuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zed a dit :

Alors je ne me considère pas comme une nunuche :P mais moi non plus je te rassure ;)

 

Sinon Ayéééééééé !! j'ai ENFIN récupéré ma grosse vache folle anglaise 190.gifWwwwuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 54.gif

 

Ta femme est rentrée des courses !? :P 

 

Ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne me considère pas comme une nunuche [emoji14] mais moi non plus je te rassure [emoji6]
 
Sinon Ayéééééééé !! j'ai ENFIN récupéré ma grosse vache folle anglaise 190.gifWwwwuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 54.gif

Si tu es une nunuche ! Tu ne fais pas le pont [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Suricat B a dit :

@Lolo-bikeuse C'était censé faire ça à la base ^_^

 

Un peu compliqué de t'expliquer ce que c'est, ça a un lien avec une bombe nucléaire (ou pas) :P 

IMG_20170524_195435.jpg

:blink:?!? Aheeeuu... OK, si tu le dis! :lol: (chut ne surtout pas lui dire qu'il est nul en dessinage de bombe nucléaire ^_^)

 

il y a 27 minutes, Animal a dit :

 

Ta femme est rentrée des courses !? :P 

 

Ok je sors...

Oh la sale bête, il a osé ! :angry:

(mais j'ai rigolé :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lolo-bikeuse pour mes oeuvres 3D, je fais surtout dans le pratique, je dessine des truc qui servent à quelque chose, pas comme la plupart des mecs qui au final n'impriment que des bulbizard pot de fleur ou des pikachus à la con :P 

 

Ou alors j'imprime des pièces pour mes modèles réduits, voir quand je rentrerais je m'imprimerais un model réduit complet, mais c'est plus chaud :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

Je reprends jeudi prochain :)

 

 

lundi 05/06 normalement pour moi..

 

il y a 49 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est vrai, c'est peut-être juste la tienne qui est dégueu. :ph34r:

 

@Lolo-bikeuse on part à 4, vers 13h15-20. Et pour la housse je la met à chaque fois que je la rentre depuis qu'on m'a rayé mon réservoir.

 

:wacko:

 

5925e115a4803_Capturedu2017-05-2421-38-10.png.0190710c6cd72817f09d5c6368884473.png

 

 

 

 

(et pour en revenir au médecin, je suis passé à 19h20 au lieu de 17h00..mais le médecin m'a dit que j'avais RDV à 14h30.. yeah! elle nous a quand même pris; elle est sympa quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

@Lolo-bikeuse pour mes oeuvres 3D, je fais surtout dans le pratique, je dessine des truc qui servent à quelque chose, pas comme la plupart des mecs qui au final n'impriment que des bulbizard pot de fleur ou des pikachus à la con :P 

 

Ou alors j'imprime des pièces pour mes modèles réduits, voir quand je rentrerais je m'imprimerais un model réduit complet, mais c'est plus chaud :P 

Wow! :) beau challenge en effet! 

 

il y a 53 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est vrai, c'est peut-être juste la tienne qui est dégueu. :ph34r:

 

@Lolo-bikeuse on part à 4, vers 13h15-20. Et pour la housse je la met à chaque fois que je la rentre depuis qu'on m'a rayé mon réservoir.

Bonne route alors et profitez bien ;) (ici les seuls qui pourraient rayer ma moto c'est mon mari et mon fils donc ça va ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...