Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

J'viens d'en mettre 2 couches sur la mienne après un ptit nettoyage à la Noline. Je pourrais me faire un sniff de l'odeur de cette cire. :lol:

 

'Tain jsuis vraiment un chat noir pendant les balades motos ! L'avant dernière grosse balade, sortie de route avec hosto et tout et celle de cet aprem, pendant qu'on passait dans un village la nana derrière moi qui se bouffe un caniche qui venait de piquer un sprint à travers la route.... Moto quasiment rien (patin droit poncé et pédale de frein pliée mais utilisable) et la pilote le genou et les poignets, on prit un coup. Elle venait de changer de casque pour un Shoei GTair et bah poubelle vu qu'elle a bien tapé au niveau de la tête. Heureusement que tout ça se faisait à basse vitesse... Sinon la balade était sympa, on s'est fait de Bordeaux jusqu'à la pointe du Verdon, on a pris une bière en terrasse ensuite ferry jusqu'à Royan, une bouffée vite fait, et on est redescendu le long de la Garonne pour revenir à Bordeaux. 

Elle est vraiment bien cette cire ;)

Au putain la poisse pour la nana, heureusement qu'elle s'en sort avec des petits trucs.

Dans des situations comme ça, ça se passe comment avec le constat et l'assurance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut @Animal, @Zed, @VelocyRaptor, @lema3x et @I-BOxER.

 

@Animal, j'ai trouvé les optiques de la SD 2017 juste :wub:. Ça rend beaucoup mieux en vrai. 

 

Oui, j'aime beaucoup le re-stylage , et les évolutions mécaniques et électroniques sont juste parfaites... shifter, anti wheeling réglable indépendamment du traction control, etc... Elle me plait beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment bien cette cire [emoji6]

Au putain la poisse pour la nana, heureusement qu'elle s'en sort avec des petits trucs.

Dans des situations comme ça, ça se passe comment avec le constat et l'assurance ? 

Animal domestique dont le proprio est identifié donc c'est à leur assurance d'indemniser que ce soit pour les frais mécaniques ou médicaux.

Hello à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, EldaRider a dit :

Animal domestique dont le proprio est identifié donc c'est à leur assurance d'indemniser que ce soit pour les frais mécaniques ou médicaux.

Hello à tous !

 

Oui normalement leur responsabilité civile prend en charge le sinistre !

 

hello by the way !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoooouuur la compagnie! :D

 

Il y a 14 heures, EldaRider a dit :

 

C'est ça... Je viens de regarder sur ma vidéo et je le vois arriver a fond cette saloperie (je l'avais même pas calculé en roulant), donc je l'ai échappé belle ! 

Ben dis donc, tu devrais jouer au loto toi...! :P La nana est à peu près indemne? (rien de fêlé/cassé?)

saleté de clébard! :angry: Il y en a un qui traîne régulièrement dans une des rues d'ici, à un moment faudrait que j'aille voir son maître.... ça évitera peut-être un accident.

 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

Oui, j'aime beaucoup le re-stylage , et les évolutions mécaniques et électroniques sont juste parfaites... shifter, anti wheeling réglable indépendamment du traction control, etc... Elle me plait beaucoup !

un système qui t'empêche de faire du wheeling? hé ben dis donc! C'est beau le progrès! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjoooouuur la compagnie! :D

 

Ben dis donc, tu devrais jouer au loto toi...! :P La nana est à peu près indemne? (rien de fêlé/cassé?)

saleté de clébard! :angry: Il y en a un qui traîne régulièrement dans une des rues d'ici, à un moment faudrait que j'aille voir son maître.... ça évitera peut-être un accident.

 

Apparemment non, c'est surtout aux poignets qu'elle avait mal hier et ce matin elle peut fermer le poing. Mais bon, il faut quand même qu'elle aille consulter pour être sûre.

Bah après s'il a peur des bagnoles et moto et qu'il s'en approche pas, ça passe mais ce con de caniche était téméraire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

Avec Rameur, t'as pas fini d'avoir peur !

 

T'es meilleur que lui en slogan, pour sur !

 

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

un système qui t'empêche de faire du wheeling? hé ben dis donc! C'est beau le progrès! ^_^

 

Ouep, et je peux te dire que ça sert bien, sans lui je me serais retourné comme une crêpe quelques fois :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...