Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 13 minutes, EldaRider a dit :

Déception, vu que ce sont les plus incompétents à tous les niveaux, j'avais choisi la facilité. :D

Et tu pingais quoi au juste ? Ton compte en banque bien remplis grâce aux années d'auvergnateries ? emoji14.png

Disons que j'ai des petits problèmes de connexions depuis une semaine et demi et .... bah j'expliquais au "tech" que le débit descendant était trop fluctuant même pour de l'adsl, que le montant c'était pareil mais en moins pire et que pour le ping par contre ça allait ....  et c'est là qu'il a posé la question qui m'a tué "ok ! mais c'est quoi le ping ?" :blink:

 

Donc là tu lui expliques un peu le concept et il te répond " d'accoooooooord !!!! mais ça sert à quoi ?" re => :blink:

Donc là t’essaie tant bien que mal de lui expliquer que sa grosse gameboy qu'il a entre les mains (dont il se sert 300 fois/jour) utilise aussi ce principe pour déterminer la/les pannes -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zed a dit :

Disons que j'ai des petits problèmes de connexions depuis une semaine et demi et .... bah j'expliquais au "tech" que le débit descendant était trop fluctuant même pour de l'adsl, que le montant c'était pareil mais en moins pire et que pour le ping par contre ça allait ....  et c'est là qu'il a posé la question qui m'a tué "ok ! mais c'est quoi le ping ?" :blink:

 

Donc là tu lui expliques un peu le concept et il te répond " d'accoooooooord !!!! mais ça sert à quoi ?" re => :blink:

Donc là t’essaie tant bien que mal de lui expliquer que sa grosse gameboy qu'il a entre les mains (dont il se sert 300 fois/jour) utilise aussi ce principe pour déterminer la/les pannes -_-

 

Allez balance l'opérateur ! :D

Et puis c'est pas comme si c'était la base de la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un rebelle le @I-BOxER [emoji3]

Laisse tomber frangin ! Nous on va aller cueillir des pâquerettes avec les cale pieds des motos dans les virages pendant qu'ils se fritent [emoji14]

Ca va être troooop bien [emoji23]

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Laisse tomber frangin ! Nous on va aller cueillir des pâquerettes avec les cale pieds des motos dans les virages pendant qu'ils se fritent emoji14.png

Ca va être troooop bien emoji23.png

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Euhhh moi je sais pas faire ça hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Bon la normandie est de nouveau sous un manteau de givre blanc.

 

Le hic c'est que j'ai rendez vous pour changer mon pneu arrière à 14h, j'ai 25km à faire qui vont surement être rodéo :D .

 

Pour le rodage du pneu, bah là je vais oublier je pense, changement et hop retour à la maison tranquillement. Sauf si d'ici là le soleil fait son apparition je ferais une séance photo sur un des panorama de Rouen :wub:

 

Si je connaissais le conio qui a inventé l'hiver, je lui foutrais mon casque dans la goule. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniv @I-BOxER :D

 

Et je vois que @Lelie a ramené le gateau :P

 

Bon retour avec mon nouveau pneu, bah j'ai troqué mon Tankawette pour un Velokawette :D. Le roadsmart3 moi je dis il promet :D. J'ai juste eu un léger décrochage dans un virage, mais logique "les pas encore rodé". Sinon il grippe super bien, on verra si l'usure reste uniforme :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Franfois a dit :

Bonne anniv @I-BOxER :D

 

Et je vois que @Lelie a ramené le gateau :P

 

Bon retour avec mon nouveau pneu, bah j'ai troqué mon Tankawette pour un Velokawette :D. Le roadsmart3 moi je dis il promet :D. J'ai juste eu un léger décrochage dans un virage, mais logique "les pas encore rodé". Sinon il grippe super bien, on verra si l'usure reste uniforme :D

 

et pas n'importe quel gateau en + :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...