Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 23 minutes, EldaRider a dit :

 

Howdy ho !

 

Ca va, sauf que j'avais zapper que jdois être dans 40min à ma concess pour qu'ils constatent mon suintement au niveau du joint de carter. Va falloir que j'me secoue. :D

 

Et toi ?

 

Tu te secoue ce que tu veux,Mais en privé grodegueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoooouuur tout le monde! Ici c'est gris p'tite flotte, j'aime pas! :angry:

Il y a 1 heure, Chris a dit :

J'ai trouvé mon costume de père noël et une guirlande pour la moto youhouuu

J'en voulais une orange petante mais je n'ai pas trouvé emoji53.png

:lol: Excellent! Tu demanderas à quelqu'un de te prendre en photo, hein? ;)

 

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Howdy ho !

 

Ca va, sauf que j'avais zapper que jdois être dans 40min à ma concess pour qu'ils constatent mon suintement au niveau du joint de carter. Va falloir que j'me secoue. :D

Tu as des fuites, Elda? Ah, la vieillesse... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit :

 

Tu te secoue ce que tu veux,Mais en privé grodegueulasse

 

T'façon je t'aurais pas invité, malotru ! <_<

 

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Tu as des fuites, Elda? Ah, la vieillesse... ^_^

 

Surtout que le mec a rien constaté en la laissant tourner 30min... Forcément, ça suinte au bout de plusieurs centaines de kilomètres... Je lui ai juste demandé de mettre un coup de clé sur les vis de carter, on verra bien.

 

Par contre, j'ai enfin récupéré mon éclairage de plaque, que j'ai monté et j'en ai profité pour mettre le + de ma prise USB sur celui de l'éclairage vu que jusqu'à présente j'étais en direct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

T'façon je t'aurais pas invité, malotru ! <_<

 

 

Surtout que le mec a rien constaté en la laissant tourner 30min... Forcément, ça suinte au bout de plusieurs centaines de kilomètres... Je lui ai juste demandé de mettre un coup de clé sur les vis de carter, on verra bien.

 

Par contre, j'ai enfin récupéré mon éclairage de plaque, que j'ai monté et j'en ai profité pour mettre le + de ma prise USB sur celui de l'éclairage vu que jusqu'à présente j'étais en direct.

 

Comment ça tu étais "en direct"?  Sur la batterie? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Comment ça tu étais "en direct"?  Sur la batterie? 

 

Oui, le + et le - sur la batterie direct, en gros ça chargeait même si le contacté était coupé. Ça peut être un avantage comme un inconvénient mais j'ai préféré finalement le passer sur le + de l'éclairage de plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

Ca va, sauf que j'avais zapper que jdois être dans 40min à ma concess pour qu'ils constatent mon suintement au niveau du joint de carter.

Bah alors ? ta chinoiserie sent la friture ? :P

Qui s'occupe de ramener les patates ? on a trouvé notre baraque à frites ambulante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Oui, le + et le - sur la batterie direct, en gros ça chargeait même si le contacté était coupé. Ça peut être un avantage comme un inconvénient mais j'ai préféré finalement le passer sur le + de l'éclairage de plaque.

Du coup maintenant elle se charge seulement quand tu as mis le contact, c'est ça? (Ça évite de pomper sur la batterie)

 

il y a 3 minutes, Zed a dit :

Pourquoi ça ? :rolleyes:

:lol: J'ai pas compris non plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zed a dit :

Pourquoi ça ? :rolleyes:

 

Je pense que ça va être assez compliqué pour toi, vu ton niveau mais je vais essayer de simplifier au maximum :) :

 

161215054719523177.gif

 

 

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Du coup maintenant elle se charge seulement quand tu as mis le contact, c'est ça? (Ça évite de pomper sur la batterie)

 

 

Voilà mais de toute façon, je débranchait à chaque fois que je coupais le contact. C'est juste que ça fait plus propre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

Je pense que ça va être assez compliqué pour toi, vu ton niveau mais je vais essayer de simplifier au maximum :) :

Rhôôô tu chipotes pour si peu ? :P

Alors certes, le siège social d'honda est à Tokyo mais ils ont aussi plusieurs usines en chine :P

Et puis avouera que japonerie sonnait quand même moins bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zed a dit :

Rhôôô tu chipotes pour si peu ? :P

Alors certes, le siège social d'honda est à Tokyo mais ils ont aussi plusieurs usines en chine :P

Et puis avouera que japonerie sonnait quand même moins bien :rolleyes:

 

Nan la mienne, est assemblée en Thaïlande (elle est ULTRA appréciée là-bas, jsais pas trop pourquoi). Mais en effet, c'est peut-être ces ptits c*ns de mangeurs de pad thai qui ont mal joué. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zed a dit :

Môôôôh t'en fais pas bichon, ça va bien finir par s'arranger 147.gif

 

Béh non vu qu'il n'a rien constaté l'autre machin, bah ils peuvent pas déclencher de garantie... -_-'

 

Bon après, c'est juste un léger suintement qui se fait sur pas mal de bornes, ça coule pas ou ne goutte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...