Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

ce matin j'ai entendu ca a la radio on pourra perdre son permis en 1 fois :( 

 

Je ne sais pas, mais ils vont pouvoir verbaliser certaines infractions avec les caméras de surveillance (lignes blanches, feux, téléphone au volant, ceinture...) et les employeurs auront obligation de dénoncer les conducteurs sous peine de très fortes amendes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Je ne sais pas, mais ils vont pouvoir verbaliser certaines infractions avec les caméras de surveillance (lignes blanches, feux, téléphone au volant, ceinture...) et les employeurs auront obligation de dénoncer les conducteurs sous peine de très fortes amendes.

 

OMG :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Animal a dit :

Bah feu lignes blanches téléphones c'est pas mal ! Le téléphone au volant c'est une plaie, quand je vois ca j'ai envie de donner des coups de marteau sur des doigts :angry: !

lignes blanches en ville ok mais sur les départementales et que tu es en moto et qu'on te laisse plus ou moins passer ça fait chère le dépassement

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

 

C'est clair, le téléphone je supporte pas.

 

d'accord avec vous !! même si je me suis fait choppé pour ça il y a un moment depuis c'est limite si j'ai pas le téléphone dans le coffre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Angry Beard a dit :

lignes blanches en ville ok mais sur les départementales et que tu es en moto et qu'on te laisse plus ou moins passer ça fait chère le dépassement

 

Si on te laisse passer, tu ne franchis pas la ligne blanche... si tu la franchis t'es bon pour ton amende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Si on te laisse passer, tu ne franchis pas la ligne blanche... si tu la franchis t'es bon pour ton amende...

I know c'est pour ça que j'ai précisé "te laisse plus ou moins passer" 

 

mais le Téléphone au volant j'ai l'impression que c'est de plus en plus de gens même les mamies s'y mettent !! :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tchibidouha a dit :

img_0324.jpg

"Oyez ! Oyez ! Avis à la population ! En contrepartie de la mansuétude de cette sanction, la contrevenante Lelie sera fouettée cul nu avec des orties sur la Grand-Place du village tous les soirs à 19h15 !"

 

Je viens ! Je peux amener mes branches de rosier pimprenelle !? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lelie a dit :

environ 60 au lieu de 50 :( mais j'assume en meme temps pas le choix :lol: 

apres le flash m'a aveuglé alors pas ceraine  car on m'a tjrs dit qu'un flash n'aveuglait pas alors j'attend gentillement la bonne nouvelle dans la boite :( 

Il y a peut-être un peeetiiiiit espoir...! ;)

 

Il y a 3 heures, Angry Beard a dit :

je me doute ;) 

 

moi je viens d'avoir l'evenement pour les pères noel en moto !!

trop hate dy aller 

:lol: Ça a l'air sympa dis donc! Je ne crois pas qu'il y en aie un par ici. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...