Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

si on a plus le droit de rien dire, autant mieux mettre des restrictions dans le bar !

 

Enfin si c'est pour dire ça : 

il y a 23 minutes, clemfarfar a dit :

 j'ai mangé un pomme et J'ai fait caca hier soir et j'ai chié les pépins

 

Autant s'abstenir, franchement. Le but du est de discuter, de tout et de rien, mais là quand même...

 

Si ca te fait rire tant mieux, mais tu n'es pas obligé de sortir ça comme ça, de nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Enfin si c'est pour dire ça : 

 

Autant s'abstenir, franchement. Le but du est de discuter, de tout et de rien, mais là quand même...

 

Si ca te fait rire tant mieux, mais tu n'es pas obligé de sortir ça comme ça, de nulle part.

tu sais, tu es aussi un utilisateur lambda sur le forum ;) ... après  la liberté expression existe ... quand tu marque dés conneries  je dis rien et pourtant :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, clemfarfar a dit :

tu sais, tu es aussi un utilisateur lambda sur le forum ;) ... après  la liberté expression existe ... 

 

C'est pour ça que j'exprime mon avis. Au nom de ta "liberté d'expression" qui est une notion bien déformé de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MiniBOxER a dit :

@Chris Rosé bien frais  

gâteaux apéro saucisson catalan etc 

tchin,tchin

 

Aaaah ça j'aime bien :lol: Puisque le patron ne veut pas de mojito dans son bar, je prendrai bien un petit martini rouge avec un rondelle de citron et un glaçon :P Ca j'aime bien aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Aaaah ça j'aime bien :lol: Puisque le patron ne veut pas de mojito dans son bar, je prendrai bien un petit martini rouge avec un rondelle de citron et un glaçon :P Ca j'aime bien aussi :D

 

J'ai cru qu'il avait dit qu'il n'y avait pas de mojitos ou il était ce soir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...