Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

J'avoue que je me suis vautrée dans les escaliers du château !  En montant, je me suis pris le pied dans une marche :ph34r:

 

 

Tu as la mémoire courte à ce que je vois ! L'ascension d'une certaine pente à été difficile #LesgrillonsduMorvan :lol: J'en pleurais de rire ! C'est bon tu te souviens maintenant ?

 

 

mmmmm j'ai trébuché une fois !?  Et toi !? On compte les fois ou tu es au bord de la syncope en haut d'une cote, les cailloux qui dépassent , les branches !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Animal a dit :

 

Surtout quand tu as les cannes de @Chris, qu'elle se fout de ta gueule en disant fais attentions au racines et que 30 sec après elle manque de se vautrer... A 3 reprises...

 

Ma bonté me perdra, je te prévenais du danger :P et ma maladresse aussi, elle me perdra

 

il y a 5 minutes, MiniBOxER a dit :

elle est si courte que ça sur patte 

 

Euh pas particulièrement, je fais 1,72 m :) C'est juste que je ne regarde pas toujours ou je vais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

Non mais ses jambes sont en fait des prothèses fabrique en coton...

 

A ton avis, pourquoi j'ai choisi de prendre la 390 ? :P

 

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai la même à la maison... pour la maladresse je veux dire :)

 

 

Ah bah ça doit faire de l'animation à la maison alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Sauf quand elle va jusqu'à se faire des méga entorses en marchant... sur le plat :wacko:

 

Ouch, ça fait mal ça :wacko: 

 

Moi je trébuche souvent parce que je ne fais pas gaffe ou je mets les pieds et souvent, je tourne trop court donc je me cogne dans les meubles ! Résultat, je me traîne régulièrement des bleus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Du coup t'es marié à une junkie :lol: !

 

Pas loin, elle a essayé de prendre du Tramadol à un moment pour son dos. Elle était défoncée après :D

 

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Ouch, ça fait mal ça :wacko: 

 

Moi je trébuche souvent parce que je ne fais pas gaffe ou je mets les pieds et souvent, je tourne trop court donc je me cogne dans les meubles ! Résultat, je me traîne régulièrement des bleus

 

Pareil, les coudes qui passent les portes, les genoux qui cognent sous la table, les orteils dans les pieds de meubles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Problèmes de vision et d'ouïe, il faudrait pas vieillir des fois...

 

De mémoire, je crois que j'ai toujours été comme ça :lol:

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Pas loin, elle a essayé de prendre du Tramadol à un moment pour son dos. Elle était défoncée après :D

 

 

Pareil, les coudes qui passent les portes, les genoux qui cognent sous la table, les orteils dans les pieds de meubles... 

 

Le dernier bleu en date qui est complètement débile !

 

J'avais mis l'appareil photo sur retardateur pour me prendre en photo sur la moto. Je déclenche l'appareil, je cours vers la moto puisque je n'ai que 10 secondes, et là, je me cogne le genou dans le réservoir ! Mais bien comme il faut ! Ouille ouille ouille 

 

Résultat un méga placard au genou :blink:

 

Quant à mes cours de plateau, je me suis tellement taulée que je n'osais même plus me mettre en robe ou en jupe pour aller au boulot  :lol: J'ai bien tenté de camoufler avec de l'anticerne waterproof bah c'était pas terrible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chris a dit :

 

Ouch, ça fait mal ça :wacko: 

 

Moi je trébuche souvent parce que je ne fais pas gaffe ou je mets les pieds et souvent, je tourne trop court donc je me cogne dans les meubles ! Résultat, je me traîne régulièrement des bleus

 

Si tourne avant la porte... forcément... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...