Seph Posté(e) le 15 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Tu veux voir ma bite? Merde le changement de page qui tombe mal. CrokoRoadTriper, Jo Lapoule et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Il y a 3 heures, Seph a dit : Tu veux voir ma bite? Merde le changement de page qui tombe mal. Mékilécon Hello la petite fesse Hello les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 il y a une heure, Animal a dit : Salut tout le monde ! T'es de retour parmi nous ça y est ? Fin de l'opé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Il y a 19 heures, Seph a dit : Tu veux voir ma bite? Merde le changement de page qui tombe mal. Splendide ! Et re coucou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Coucou La nouvelle GoPro a l'air terrible, surtout avec son système de stabilisation embarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Il y a 13 heures, Jo Lapoule a dit : La nouvelle GoPro a l'air terrible, surtout avec son système de stabilisation embarqué. Salut ! Ouai clairement elle a l'air bien. Elle corrige un gros souci existant pour moi sur la 8 avec le retour de l'optique remplaçable. Je regrette presque d'avoir prix la 8 il y a 3 mois ... La stabilisation déjà de la 8 c'est hallucinant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Le 16/09/2020 à 09:37, Renoufle a dit : T'es de retour parmi nous ça y est ? Fin de l'opé ? Nope je rentre le 24. Plus que 7 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Salut la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Aloha les casqués! J'ai retrouvé mon mot de passe! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Bon, ya quand même un soucis pour récupérer le mot de passe perdu: on reçoit bien un mail avec la marche à suivre pour réinitialiser le pass, mais il n'y a rien derrière le bouton noir.. merci à @lelillois d'avoir regardé à cela pendant ses vacances. (c'est le seul que j'ai osé contacter sur Twitter.) Sinon, des nouvelles: - Mme, qui a "occupé" bcp de notre temps, est toujours de ce monde. Depuis juillet, elle ne va plus qu'un jour/mois à l'hôpital (prise de sang, ponction lombaire) et toujours en chimio orale à la maison. Blague à part, ça se passe relativement bien. - J'ai tjrs ma meule, je n'arrive pas à la quitter. Je l'ai juste délaissée "au mauvais temps", mais surtout pendant que Mme était hospitalisée (pas la peine de prendre des risques alors que je suis seul à pouvoir m'occuper des enfants) - Petite farce mercredi dernier (papy qui prend le rond-point à contre sens) Jo Lapoule, Canon Fou, lelillois et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Le 18/09/2020 à 14:21, lema3x a dit : - Petite farce mercredi dernier (papy qui prend le rond-point à contre sens) J'ai vu ça sur Twitter. hallucinant ! Tant mieux si ça va pas trop mal la santé de Mme Salut à tous au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Hello toutle monde Je crois que je viens de croiser @Galor SuperTenere CrokoRoadTriper, Galor SuperTenere, Canon Fou et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Salut la compagnie ! C'est lundi Il y a 21 heures, lelillois a dit : Hello toutle monde Je crois que je viens de croiser @Galor SuperTenere Révélation Manque plus que des grosses tétines et ça sera parfait CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Salut la compagnie CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 il y a une heure, Canon Fou a dit : Salut la compagnie ! C'est lundi Manque plus que des grosses tétines et ça sera parfait Je sais déjà pas rouler correctement sur le bitume... lema3x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! lelillois et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Je sais déjà pas rouler correctement sur le bitume... C'est pas grave, ça se voit moins dans le gravier lema3x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Aloha les casqués. Je suis en caisse ajd, et, misère, comment font encore tous ces gens en auto? Je ne supporte plus de me traîner comme ça aux ralentissements, aux rond-points, aux feux pour travaux et ce, pour un trajet donné. Bref.. Ah tiens, oui, ce matin, un berlingo dans un rond-point (oui, dans le rond-point, il a réussi à se manger les bordures, le fossé et grimper presqu'au sommet du rond-point), en train de décharger avec le collègue. Plus de pare-chocs, calandre, feux.. Je veux bien qu'il y ait du brouillard, mais quand même.. Tout en haut là: https://www.cjoint.com/c/JIwgRdqPXWn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Salut tout le monde ! Ils annoncent de la neige chez moi dimanche, et ma voiture n'est pas encore en état de marche. Va falloir y mettre un sérieux coup de collier, sinon ça risque d'être sport il y a 13 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Je suis en caisse ajd, et, misère, comment font encore tous ces gens en auto? Je ne supporte plus de me traîner comme ça aux ralentissements, aux rond-points, aux feux pour travaux et ce, pour un trajet donné. Bref.. Ah tiens, oui, ce matin, un berlingo dans un rond-point (oui, dans le rond-point, il a réussi à se manger les bordures, le fossé et grimper presqu'au sommet du rond-point), en train de décharger avec le collègue. Plus de pare-chocs, calandre, feux.. Je veux bien qu'il y ait du brouillard, mais quand même.. Tout en haut là: https://www.cjoint.com/c/JIwgRdqPXWn Entre le contre-sens l'autre jour et celui qui tente des cascades sauvages, ça a l'air animés les rond-points en Belgique Pour ce qui est de supporter les ralentissements divers, je suis comme toi. Bien content de ne pas avoir trop souvent ce type de trajet à faire ! Je pense que ceux qui se farcissent ça régulièrement ont pris l'habitude, ça fait partie du quotidien et ils ne se posent même plus la question. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 il y a 6 minutes, Canon Fou a dit : Entre le contre-sens l'autre jour et celui qui tente des cascades sauvages, ça a l'air animés les rond-points en Belgique .. et dire que je ne me déplace pas bcp (déjà en temps normal et encore plus en période Covid); uniquement le nécessaire. Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Salut la compagnie ! il y a 58 minutes, lema3x a dit : Je ne supporte plus de me traîner comme ça aux ralentissements, aux rond-points, aux feux pour travaux et ce, pour un trajet donné. Pareil. Je l'ai fait pendant 7 ans tous les matins et tous les soirs, 1h dans les bouchons. Aujourd'hui au bout de 10 min j'ai des envies de meurtre. Canon Fou et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés