lelillois Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Salut tout le monde... on est samedi? ah oui... on s'y perd en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Salut tout le monde... Salut il y a 36 minutes, lelillois a dit : on est samedi? Comme tout les jours. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 56 minutes, Luvwahraan a dit : Comme tout les jours. Non ? Salut, ça va? Un peu oui, on ne sait plus trop maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Salut ! Et café ! Bon week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut, ça va? Un peu oui, on ne sait plus trop maintenant Oui, c’est samedi. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Salut les jeunes ! On se croirait en été , fenêtres ouvertes. Par contre inconvénient, mes voisins on fait des harengs au barbecue et ça empeste !. Et pourtant j'adore ça ainsi que les sardines, mais ça "puire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Bon appétit J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Il y a 2 heures, Bader a dit : Bon appétit Nan mais les pelotes de chouette normalement ce ne se mange pas hein ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 4 minutes, Animal a dit : Nan mais les pelotes de chouette normalement ce ne se mange pas hein ! Mais euh c'est du pangolin haché hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Hello tout le monde ! Joyeuses Pâques Petit repas de Pâques sur la terrasse avec mon fils. On a fini avec une bonne tarte aux pommes maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Salut la jeunesse ! Dimanche à la campagne dans un silence assourdissant. Même les oiseaux ont l'air de s'être confinés 18 hours ago, Chris said: On a fini avec une bonne tarte aux pommes maison Une tarte pour six mangée à deux ??!! Bader 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 il y a 50 minutes, J-P Motard a dit : Une tarte pour six mangé à deux ??!! Oui... Et après je constate les dégâts... ! Suricat B, Jo Lapoule et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Le 10/04/2020 à 06:58, Animal a dit : Réellement pas... J'ai toujours eu et Windows et Mac et franchement si tu aimes bidouiller ben je trouve ca plus facile même sur mac... Evidemment la partie hardware c'est different... Oui oui c'est le hardware que j'aime bien bidouiller La partie OS / software je dois bien reconnaître que je suis une quiche finie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bonjour tout le monde d'ailleurs ! Joyeuses Pâques aux concernés Ici ce midi c'était plutôt nuggets et frites maison avec un brownie lourd comme une TDM en dessert. Je vous dis pas la sieste que j'ai faite. Canon Fou et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse ! Dimanche à la campagne dans un silence assourdissant. Même les oiseaux ont l'air de s'être confinés Une tarte pour six mangé à deux ??!! Salut JP ! Non il en reste la moitié C'est très calme aussi par chez moi. Habituellement, c'est beaucoup plus animé que ça il y a 46 minutes, Animal a dit : Oui... Et après je constate les dégâts... ! Qu'est ce que tu constates ? Rien du tout monsieur il y a 8 minutes, Suricat B a dit : Bonjour tout le monde d'ailleurs ! Joyeuses Pâques aux concernés Ici ce midi c'était plutôt nuggets et frites maison avec un brownie lourd comme une TDM en dessert. Je vous dis pas la sieste que j'ai faite. Le brownie bien lourdingue en fin de repas, c'est le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 J'ai faim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Coucou Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou Hello le piti poulgeon Comment ça va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 à l’instant, Chris a dit : Hello le piti poulgeon Comment ça va bien ? Ça va ça va, je m'ennuie comme un rat mort quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Ça va ça va, je m'ennuie comme un rat mort quoi T'as qu'à rouler, on s'en bra...le de ce confinement!! Y a personne sur les routes, on peut se lâcher comme jamais!!! ça y est je deviens fou J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Ça va ça va, je m'ennuie comme un rat mort quoi Haaaaan ! Faudrait qu'on se fasse un apéro:/café/thé/jusdefruit en visio histoire de papoter et passer le temps Je ne sais pas ce qui est utilisé comme site pour faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 il y a 1 minute, Chris a dit : Haaaaan ! Faudrait qu'on se fasse un apéro:/café/thé/jusdefruit en visio histoire de papoter et passer le temps Je ne sais pas ce qui est utilisé comme site pour faire ça On a fait une visio à 6 sur FB Messenger il y a quelques jours avec des copains, ça fonctionnait plutôt bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : On a fait une visio à 6 sur FB Messenger il y a quelques jours avec des copains, ça fonctionnait plutôt bien Aaargh faut que je te rajoute dans mon FB alors Invit' envoyée la pitite poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 il y a 4 minutes, Chris a dit : Aaargh faut que je te rajoute dans mon FB alors Invit' envoyée la pitite poule Acceptée Tu n'es plus obligée d'être amie avec quelqu'un sur FB pour lui envoyer des messages sur FB Messenger CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Accepté Tu n'es plus obligée d'être amie avec quelqu'un sur FB pour lui envoyer des messages sur FB Messenger Oui je viens de m'en apercevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés