Invité Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Posté(e) le 29 février 2020 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Ah bon! Ah la trop hâte Tu te rappelles de mon escalade de la Tracer Citer
lelillois Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Posté(e) le 29 février 2020 il y a 28 minutes, Chris a dit : Tu te rappelles de mon escalade de la Tracer Ah oui, c'est vrai. Tu verras, la Triumph c'est idem Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Posté(e) le 1 mars 2020 Décidément... Changement de pneu arrière Mardi pour ma part Elle sera presque prête pour la possible mise en vente du coup Citer
Renoufle Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Posté(e) le 1 mars 2020 Salut la compagnie ! Pareil changement des pneus semaine prochaine ou suivante Il y a 6 heures, Jo Lpigeon a dit : Elle sera presque prête pour la possible mise en vente du coup Tu veux la remplacer par quoi ? Citer
J-P Motard Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Posté(e) le 1 mars 2020 Salut la jeunesse ! Pluie, vent, éclaircies......la routine quoi ! . Je vais partir mardi matin à la concession, c'est à 165 km de chez moi, et ils annoncent déjà de la flotte pour le mardi après-midi 8 hours ago, Jo Lpigeon said: Décidément... Changement de pneu arrière Mardi pour ma part Elle sera presque prête pour la possible mise en vente du coup Tiens je croyais que tu avais mis ton kit bio-éthanol pour la garder 100.000 km ! Citer
Animal Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse ! Pluie, vent, éclaircies......la routine quoi ! . Je vais partir mardi matin à la concession, c'est à 165 km de chez moi, et ils annoncent déjà de la flotte pour le mardi après-midi Tiens je croyais que tu avais mis ton kit bio-éthanol pour la garder 100.000 km ! Comme ca il n'aura jamais gagné d'argent avec son kit, comme s'il avait pissé dans un violon J-P Motard 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Posté(e) le 1 mars 2020 Il y a 14 heures, Jo Lpigeon a dit : Décidément... Changement de pneu arrière Mardi pour ma part Elle sera presque prête pour la possible mise en vente du coup Whaaaat ? tu veux déjà la vendre ? Bonjour tout le monde, La fée en mode " je teste de nouveaux exercices en sport pour retrouver la forme " et bah les jumping jack et compagnie, j'aime pas du tout Vive l'aérobic en musique où je saute partout dans mon salon avec en public..... le pitit chat Ca, ça m'amuse et ça me fait bouger en même temps Cerise sur le gâteau, je rentre de nouveau dans mon pantalon Furygan sans faire exploser la fermeture éclair quand je m'assoie - 6 kg la madame Citer
lelillois Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 27 minutes, Chris a dit : Whaaaat ? tu veux déjà la vendre ? Bonjour tout le monde, La fée en mode " je teste de nouveaux exercices en sport pour retrouver la forme " et bah les jumping jack et compagnie, j'aime pas du tout Vive l'aérobic en musique où je saute partout dans mon salon avec en public..... le pitit chat Ca, ça m'amuse et ça me fait bouger en même temps Cerise sur le gâteau, je rentre de nouveau dans mon pantalon Furygan sans faire exploser la fermeture éclair quand je m'assoie - 6 kg la madame Salut!!! Il va plus rien rester Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut!!! Il va plus rien rester Ca se voit que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu frangin Citer
lelillois Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 1 minute, Chris a dit : Ca se voit que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu frangin A qui le dis-tu!!! C'est pas beau de vieillir, surtout pour un mec Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 4 minutes, lelillois a dit : A qui le dis-tu!!! C'est pas beau de vieillir, surtout pour un mec On verra ça au mois de mai Citer
lelillois Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Posté(e) le 1 mars 2020 il y a une heure, Chris a dit : On verra ça au mois de mai Te moque pas déjà, je vais pas venir Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Te moque pas déjà, je vais pas venir On va tous dans me même sens On essaie de s'entretenir comme on peut La phrase au dessus est aussi valable pour moi Citer
Animal Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2020 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut!!! Il va plus rien rester Oh t'inquiètes, il en reste... Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Posté(e) le 1 mars 2020 Il y a 1 heure, Animal a dit : Oh t'inquiètes, il en reste... Stop de troller toi le vilain ! Citer
Mister_Jo Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Posté(e) le 1 mars 2020 Hello hello Petit passage pour dire bonjour aux anciens. Bonjour aussi à tous ceux que je ne connais pas Jo Lapoule, Canon Fou et lelillois 3 Citer
Renoufle Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 Salut la compagnie ! Il y a 12 heures, Animal a dit : Oh t'inquiètes, il en reste... Albatard Il y a 8 heures, Mister_Jo a dit : Hello hello Petit passage pour dire bonjour aux anciens. Bonjour aussi à tous ceux que je ne connais pas Hello ! Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 Bonjour tout le monde ! Bon, c'est lundi, il fait toujours moche en Nordie du Centre et j'ai des courbatures suite à ma séance de sport. La journée va être super fun Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 il y a 6 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Hello M'sieur il y a 7 minutes, Renoufle a dit : Albatard Merci Renoufle ! Tu dis des choses comme ça à ta femme toi ? Citer
J-P Motard Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 Salut les jeunes ! Bon et bien c'est la flotte, le baromètre est sur tempête, tout va bien ! Je vais attendre cet après-midi pour savoir si je vais demain à Sens (89 Yonne) récupérer ma nouvelle moto ou si j'attends mercredi, car météo France a changé d'avis depuis hier Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 à l’instant, J-P Motard a dit : Salut les jeunes ! Bon et bien c'est la flotte, le baromètre est sur tempête, tout va bien ! Je vais attendre cet après-midi pour savoir si je vais demain à Sens (89 Yonne) récupérer ma nouvelle moto ou si j'attends mercredi, car météo France a changé d'avis depuis hier Coucou JP ! En effet, la météo évolue rapidement d'un journée à l'autre Tu vas à Sens ? En effet, ça fait une trotte de chez toi Citer
J-P Motard Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 Just now, Chris said: Coucou JP ! En effet, la météo évolue rapidement d'un journée à l'autre Tu vas à Sens ? En effet, ça fait une trotte de chez toi Coucou ! Oui 165 km et environ 2H20 (en roulant à peu près à 80 ! ) et autant retour bien sûr ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 Salut, salut!!! Bon ben... vent, pluie... les semaines se suivent et se ressemblent J-P Motard 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 il y a 7 minutes, Chris a dit : Merci Renoufle ! Tu dis des choses comme ça à ta femme toi ? Non évidemment j'oserais pas Citer
Animal Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2020 Il y a 6 heures, Renoufle a dit : Non évidemment j'oserais pas Faux cul ! Citer
Messages recommandés