Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut la jeunesse ! 😉

Les prévisions météo à 15 jours ce n'est que de la flotte !😭. D'accord c'est l'hiver et il n'a pas fait froid (aujourd'hui 2 degrés 😨), mais là ça commence à être usant.

Et puis quand vais je aller chercher ma nouvelle moto hein ?!! La concession est quand même à 165 km de chez moi, alors sous la flotte, non merci ! 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Salut frangine!

 

Il devait y avoir de la neige mais pour l'instant il flotte... sublime 😁

 

Pareil ici. C'est pas encore aujourd'hui que la moto va sortir du garage.

 

Sinon ce soir mon Picasso part vers sa nouvelle maison 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, lelillois a dit :

 

Tu as acheté une Lambo toi 🤪

 

Non non. J'ai pas des goûts de luxe moi 😂

 

Hop, rendez vous pour la révision de la 690 programmé pour le 21 mars. Je ne sais ce qu'ils vont me prêter comme bécane. Surprise surprise 2😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Je suis de nouveau par ici :)

Ça commençait presque à sentir le printemps, samedi j'ai sorti la SMR pour la première fois de l'année par un petit 18°, et depuis hier il y a 20 cm de neige chez moi 😅

 

Bon, je vais voir ce qu'il y a de neuf sur le fofo depuis ma dernière visite il y a... trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Canon Fou a dit :

Bonsoir tout le monde !

Je suis de nouveau par ici :)

Ça commençait presque à sentir le printemps, samedi j'ai sorti la SMR pour la première fois de l'année par un petit 18°, et depuis hier il y a 20 cm de neige chez moi 😅

 

Bon, je vais voir ce qu'il y a de neuf sur le fofo depuis ma dernière visite il y a... trop longtemps.

 

Hey la forme ?

 

Il y a un rasso en Auvergne cette année 😀 Tu viens avec la katoche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

Hey la forme ?

 

Il y a un rasso en Auvergne cette année 😀 Tu viens avec la katoche ?

 

Ça joue, tout se passe bien (sauf ce drôle d'hiver, mais on fait avec).

 

Voui, j'ai vu qu'il y avait le rasso, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait revenir voir ce qui se passait sur le forum ;)

Du coup j'ai voté, je compte bien venir ! :)

Pour la moto, on verra, ça dépendra de plusieurs choses. J'aimerais assez venir avec mon XR650, mais je vais peut-être déjà l'utiliser pour une semaine de randonnée offroad en Andalousie fin avril-début mai, donc rien de sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Canon Fou a dit :

 

Ça joue, tout se passe bien (sauf ce drôle d'hiver, mais on fait avec).

 

Voui, j'ai vu qu'il y avait le rasso, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait revenir voir ce qui se passait sur le forum ;)

Du coup j'ai voté, je compte bien venir ! :)

Pour la moto, on verra, ça dépendra de plusieurs choses. J'aimerais assez venir avec mon XR650, mais je vais peut-être déjà l'utiliser pour une semaine de randonnée offroad en Andalousie fin avril-début mai, donc rien de sûr.

 

Tu amènes le canon hein ! 😀 Je ne l'ai pas vu en action enfin si mais ça n'avait pas fonctionné 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chris a dit :

 

Tu amènes le canon hein ! 😀 Je ne l'ai pas vu en action enfin si mais ça n'avait pas fonctionné 🤣

 

Bien sûr ! Du moins si j'ai encore de la munition, je me rappelle plus ce qu'il me reste, et je ne l'ai pas sous la main ici.

Au pire je ferai des charges de poudre noire 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Canon Fou a dit :

 

Bien sûr ! Du moins si j'ai encore de la munition, je me rappelle plus ce qu'il me reste, et je ne l'ai pas sous la main ici.

Au pire je ferai des charges de poudre noire 😂

 

Oh yeaaaah ! J'ai hâte de voir ça 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2020 à 10:09, J-P Motard a dit :

Salut les jeunes ! Beau temps non ?!! 😂🤣

Bon je viens de commander ma nouvelle moto ça va peut-être faire revenir le soleil.

 

Il s'agit d'une Ducati Scrambler 1100 sport, modèle de démo avec 727 km. Prix catalogue 17500€ payé 14990€. Reprise de la Mulltistrada.

Elle a : échappement racing en titane, kit active (clignos à LED, plaque courte et bouchon de réservoir en alu).

 

Reste plus qu'à attendre qu'il fasse "sec" pour que j'aille la chercher.

Petite photo :

I2YkC3XrdHhT.png

 

Elle est belle, mais je lui mettrais des vrais pneus quand même. Et un scrambler avec des S22 ca serait classe par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...