Renoufle Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a une heure, lelillois a dit : Voilà voilà Alors ... Heureux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Alors ... Heureux ??? Juste 10 km... mais oui, ça fait plaisir Jo Lapoule, Axelek et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Juste 10 km... mais oui, ça fait plaisir Alors cette réparation, tu as eu des choses à redire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 à l’instant, Animal a dit : Alors cette réparation, tu as eu des choses à redire ? J'ai regardé assez minutieusement et ça semble être correct. Il y a juste la durite arrière qui n'était pas dans son guide le long du bras oscillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Hellllo ! Le plaisir de se dire que tu vas pas galérer vendredi (grosses grèves RATP) pour venir au taf. Moyennant quoi, dans ma boite, ceux qui vont galérer auront la possibilité de faire du télétravail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Il y a 1 heure, Axelek a dit : Le plaisir de se dire que tu vas pas galérer vendredi (grosses grèves RATP) pour venir au taf. Moyennant quoi, dans ma boite, ceux qui vont galérer auront la possibilité de faire du télétravail Ou quand tu préfères venir au taff pour juste pouvoir prendre la moto plutôt que faire du télétravail Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Hello amigos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Hello. J'ai une volonté de fer!!! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 il y a 37 minutes, lelillois a dit : J'ai une volonté de fer!!! Tu tiendras pas tu le sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 à l’instant, Renoufle a dit : Tu tiendras pas tu le sais ! Oh que si, je ne mange pas ce genre de nourriture Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Salut la compagnie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Aloha les casqués! Allez vendredi 13: je ne suis pas du tout superstitieux.. Révélation - j'ai dormi de ~00h30 à ~01h30 et 05h00 à 06h20 - je suis parti en retard de la maison (ben oui, cadre horaire habituel un peu altéré) - j'ai roulé à des vitesses inadaptées - j'ai oublié ma caméra de casque - j'ai pointé 2 minutes en retard - un gros différentiel électrique a pété au boulot: tout les circuits électriques de tout l'étage étaient sans courant (il n'y a que mon bureau, les patrons et les salles de réunion). L'électricien a dû aller chercher une pièce temporaire car la défectueuse est à commander. - j'ai eu de nouveau accès à mon pc vers 11h20. Bon appétit, je vais manger mes pâtes/épinards/crème/saumon-aïl-lardons. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Salut la compagnie ! Et c'est reparti pour une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 il y a 28 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Et c'est reparti pour une semaine Hello!!! Une nouvelle semaine... de 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Une nouvelle semaine... de 3 jours Ah ouai t'es bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Ah ouai t'es bien ! Yes, je pars quelques jours en Normandie Jo Lapoule et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour amigos ! Sauf @lelillois et sa semaine de 3 jours, bien sûr. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Yes, je pars quelques jours en Normandie Quelle Normandie ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 il y a 7 minutes, Jo Lpigeon a dit : Quelle Normandie ?^^ La Normandie... normande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Aloha les casqués! Ce matin: - un jvous avais pas vu - une moiss-batt (avec les pointes devant là.. comme pour faire des brochettes avec ton corps) qui a dû négliger la hauteur du talus: il s'est jeté dans le champ de maïs-talus-. J'ai cru qu'il allait se renverser.. Luvwahraan et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Il y a 9 heures, lelillois a dit : La Normandie... normande Haute Normandie, Basse Normandie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés