Invité Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Il y a 7 heures, Axelek a dit : Ola bambinos ! Il caille ce matin, j'ai ressorti le pull sous le cuir et j'ai même activé mes poignées chauffantes et puis fin de semaine ça remonte à 25, mokay. Dimanche petite balade ouest de Paris avec @Jo Lpigeon et un collège fraîchement A2 en GS 750. Merci Jo pour l'invitation et pour avoir supporté ma lenteur Avec la petite poubelle du domac qui va bien... Ça t'aurais pas fait un peu loin @Animal pour une après-midi ? Le temps que je prenne un peu d'xp on pourra aller rouler dans le Gâtinais ou en Chevreuse (ou autre) si t'es chaud. Hey ! Le Gâtinais, c'est par chez moi ça Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 il y a 12 minutes, Chris a dit : Salut tout le monde Hello Chris ! il y a 13 minutes, Chris a dit : Hey ! Le Gâtinais, c'est par chez moi ça C'est chouette pour rouler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 il y a 35 minutes, Axelek a dit : C'est chouette pour rouler ? C'est plus mal que si c'était pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 il y a 36 minutes, Axelek a dit : Hello Chris ! C'est chouette pour rouler ? Coucou m'sieur ! Je suis sur l'est du Loiret. Les routes sont bof bof mais en allant un peu plus à l'est, vers l'Yonne, il y a des petites routes sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Hello... dépoussiérage des zabits de moto. Demain c'est THE day J-P Motard, Axelek, Jo Lapoule et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Hello... dépoussiérage des zabits de moto. Demain c'est THE day tu as fait quelques assouplissements ? À ton y'a moyen de faire un claquage vite fait à faire des mouvements inhabituels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : tu as fait quelques assouplissements ? À ton y'a moyen de faire un claquage vite fait à faire des mouvements inhabituels Je vais essayer de pas caler J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Hello... dépoussiérage des zabits de moto. Demain c'est THE day C'est une excellente nouvelle Je suis super contente pour toi Sois prudent pour la reprise hein. Ne force pas trop ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est une excellente nouvelle Je suis super contente pour toi Sois prudent pour la reprise hein. Ne force pas trop ok ? Merci beaucoup Je suis à la fois content mais aussi un peu stressé. Je crois que je vais juste rentrer tranquille à la maison demain, je vais y aller progressivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Merci beaucoup Je suis à la fois content mais aussi un peu stressé. Je crois que je vais juste rentrer tranquille à la maison demain, je vais y aller progressivement Progressivement, c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Hello... dépoussiérage des zabits de moto. Demain c'est THE day Ahhh cool ça ! Vraiment content pour toi ! La fin d’une belle galère j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 bonsoir les petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 il y a 16 minutes, Renoufle a dit : Ahhh cool ça ! Vraiment content pour toi ! La fin d’une belle galère j'espère ! Merci J'espère qu'effectivement ça signifie la fin de la galère, mais si physiquement je suis pas au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 34 minutes ago, lelillois said: Merci J'espère qu'effectivement ça signifie la fin de la galère, mais si physiquement je suis pas au top C'est ça de rouler trop doucement, on s'endort et paf on chute ! Bon courage pour la reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Il y a 7 heures, J-P Motard a dit : C'est ça de rouler trop doucement, on s'endort et paf on chute ! Bon courage pour la reprise Il y a peut être un peu de ça Merci JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Ola tout le monde. Comment allez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Salutations amigos ! @lelillois BIEN ! Par contre, désolé j'ai pas suivi, tu roules sur quoi ? La meule était HS non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Aloha les casqués! Il y a 11 heures, lelillois a dit : Merci beaucoup Je suis à la fois content mais aussi un peu stressé. Je crois que je vais juste rentrer tranquille à la maison demain, je vais y aller progressivement Bonne reprise! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Il y a 2 heures, Axelek a dit : Salutations amigos ! @lelillois BIEN ! Par contre, désolé j'ai pas suivi, tu roules sur quoi ? La meule était HS non ? Voilà voilà Il y a 2 heures, lema3x a dit : Aloha les casqués! Bonne reprise! Merci Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Chiiiiiik! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Voilà voilà Chiiiiiik ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Voilà voilà Ah cool, nouvelle ou la même réparée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a 1 minute, Axelek a dit : Ah cool, nouvelle ou la même réparée ? Réparée et Arrow (enfin) installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Réparée et Arrow (enfin) installé Bien bien ! Vas-y pépèrouille ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés