Animal Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a 2 minutes, Axelek a dit : Ola bambinos ! Je suis vers St Germain en Laye, plutôt proche Versailles je peux me déplacer aussi, j'ai pas de garage pour bricoler longtemps (les petites choses je fais ça sur le trottoir, comme les filles du bois de boulogne). Saint germain en laye ca fait une 100 de km de chez moi, J'ai un garage pour bricoler ou il y aura assez de place sans soucis sur une journée c'est faisable sans soucis. Le plus chiant ca serait pour toi de trimballer tes pièces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a 18 minutes, Animal a dit : Saint germain en laye ca fait une 100 de km de chez moi, J'ai un garage pour bricoler ou il y aura assez de place sans soucis sur une journée c'est faisable sans soucis. Le plus chiant ca serait pour toi de trimballer tes pièces... C'est gérable, ça dépend des pièces mais avec un sac à dos ça peut le faire. Faudrait que je regroupe les bricoles à faire, histoire de rentabiliser le déplacement mais ça serait cool, tu es vers Orléans ou plus au nord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a 16 minutes, Animal a dit : Le plus chiant ca serait pour toi de trimballer tes pièces... Sauf s'il les fait livrer chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a 2 minutes, Axelek a dit : tu es vers Orléans ou plus au nord ? 30 km au nord d'Orléans il y a 1 minute, Renoufle a dit : Sauf s'il les fait livrer chez toi C'est aussi une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a 19 minutes, Renoufle a dit : Sauf s'il les fait livrer chez toi Certes, après si c'est pour remplacer mon support de plaque, je vais devoir rentrer avec l'ancien dans tous les cas il y a 19 minutes, Animal a dit : 30 km au nord d'Orléans Ok, donc environ 1h de route pour moi, c'est gérable sur une après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Bien le bonjours a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Salut la compagnie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Bonjour à tous, comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Wesh wesh canapêche ✌️ Tisscas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 hello les bambino's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Salut la compagnie ! @Animal j'ai pas mis 3 mois à m'en rendre compte cette fois ! Jo Lapoule et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Aloha les casqués! Watcha: 8°C ce matin, le polo courtes manches sous la veste été, ça devient limite (surtout que j'ai des gants manchettes courtes). De plus, j'ai un courant d'air assez conséquent sur bouche/nez dans mon casque Lazer. Vais ressortir mon tour de cou aussi.. Haha! Survet-man! Jo Lapoule, Axelek, Renoufle et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Hayyyy Survet'maaaan, le plus grand de tous les héros ! Avec sa Versys chargée aux hormones, Survet'man protège les honnêtes citoyens lyonnais des kékés en T-Max ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Ah ba voila ça vous plait Survêt’ man !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 salutation les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Il y a 3 heures, Renoufle a dit : Ah ba voila ça vous plait Survêt’ man !!! Wesh gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 il y a 3 minutes, Animal a dit : Wesh gros ! La forme t'as vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Coucou Petite balade tranquille de 140 km avec @Axelek aujourd'hui J-P Motard et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 il y a 57 minutes, Jo Lpigeon a dit : Coucou Petite balade tranquille de 140 km avec @Axelek aujourd'hui La prochaine fois faut prévenir... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Il y a 2 heures, Animal a dit : La prochaine fois faut prévenir... Oui, mais non, je devais aller me balader avec Fridouille au début, puis il y a Axelek qui s'est joint, et un copain à lui. Ce dernier et Axelek ont peu de temps de permis et pas de balade en groupe. Du coup je n'ai pas voulu inviter d'autres personnes. En plus tu m'avais dit que ce serait cuit pour ce mois de Septembre pour se balader Bon au final, @fridouille91 nous a lâchement abandonné la veille de la balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Il y a 7 heures, Jo Lpigeon a dit : En plus tu m'avais dit que ce serait cuit pour ce mois de Septembre pour se balader Faut tenter on ne sait jamais... Il y a 7 heures, Jo Lpigeon a dit : Du coup je n'ai pas voulu inviter d'autres personnes. Deja 4 ou 5 ca ne change plus grand chose à ce niveau... Tant pis... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Ola bambinos ! Il caille ce matin, j'ai ressorti le pull sous le cuir et j'ai même activé mes poignées chauffantes et puis fin de semaine ça remonte à 25, mokay. Dimanche petite balade ouest de Paris avec @Jo Lpigeon et un collègue fraîchement A2 en GS 750. Merci Jo pour l'invitation et pour avoir supporté ma lenteur Avec la petite poubelle du domac qui va bien... Ça t'aurais pas fait un peu loin @Animal pour une après-midi ? Le temps que je prenne un peu d'xp on pourra aller rouler dans le Gâtinais ou en Chevreuse (ou autre) si t'es chaud. Luvwahraan, Renoufle et Jo Lapoule 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés