J-P Motard Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Salut la jeunesse ! Le fond de l'air est frais aujourd'hui. Et il n'est tombé que trois gouttes d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Salut motardes zé motards (put... j'en ai marre de dire ça aux autres et de pas être concerné ) Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Le 16/08/2019 à 17:26, EldaRider a dit : J'ai googlisé, ça fait peur Le 16/08/2019 à 19:44, Tisscas a dit : Note à moi même, ne pas suivre les idées des autres.... Allez, allez.. Le 17/08/2019 à 08:12, Luvwahraan a dit : Je les connais uniquement par les concerts.. Rhaaaa: 3ème rang au concert du Cabaret Vert en 2014.. Concernant le film, je n'ai regardé genre que quelques minutes, car je ne le trouvais qu'en .FR et la voix de Ninja était puante. Quand j'aurai le temps, je chercherai une VOSTUK ALOHA les casqués! Jo Lapoule et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Ola bambinos, spam des familles ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 il y a 4 minutes, Axelek a dit : spam des familles ce matin Mais grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 il y a 59 minutes, Axelek a dit : Ola bambinos, spam des familles ce matin il y a 54 minutes, Renoufle a dit : Mais grave ! me suis fait chier a en supprimer pas mal... Jo Lapoule et Luvwahraan 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 il y a 26 minutes, Animal a dit : me suis fait chier a en supprimer pas mal... Merci m'sieur Tiens je change de sujet, mais on lancerait pas dès maintenant la réflexion sur l'orga du rasso 2020 ? J'avoue que je suis bien chaud pour refaire un weekend de kiff avec vos sales tronches l'an prochain ! Ptilu06 et Canon Fou 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 il y a 53 minutes, Renoufle a dit : Merci m'sieur Tiens je change de sujet, mais on lancerait pas dès maintenant la réflexion sur l'orga du rasso 2020 ? J'avoue que je suis bien chaud pour refaire un weekend de kiff avec vos sales tronches l'an prochain ! Oui. C'est une bonne idée ! Je vais voir ça ce soir . Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Aloha les casqués, J'ai regardé: Chappie n'est pas disponible sur Nefl*x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués, J'ai regardé: Chappie n'est pas disponible sur Nefl*x. Je crois que c'est dispo sur Primevideo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 il y a 13 minutes, Animal a dit : Je crois que c'est dispo sur Primevideo Ah, je n'y avais pas pensé! Merci! edit: Carrrramba, pas sur Prime non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Plop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Ces enfoirés de fdp, résidu de fausse couche avec leur spam de merde. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ces enfoirés de fdp, résidu de fausse couche avec leur spam de merde. Les vils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Bien le bonjours à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 5 heures, lema3x a dit : Aloha les casqués, J'ai regardé: Chappie n'est pas disponible sur Nefl*x. Il est dispo sur Prime vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 il y a 33 minutes, Animal a dit : Ces enfoirés de fdp, résidu de fausse couche avec leur spam de merde. Ils arrivent à passer outre le re-captcha à l'inscription ? Ou passent par un autre moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 6 heures, lema3x a dit : Ah, je n'y avais pas pensé! Merci! edit: Carrrramba, pas sur Prime non plus. il y a 42 minutes, Jo Lpigeon a dit : Il est dispo sur Prime vidéo *le moi va s'essuyer les lunettes* ..mais je n'y ai toujours pas accès alors que j'ai 17 résultats avec le mot clef "chappie", dont Grease et KingKong :/ aussi bien avec l'appli Prime Video que online sur un browser PC, pas de vignette Chappie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 2 heures, Animal a dit : Ces enfoirés de fdp, résidu de fausse couche avec leur spam de merde. Ah ouai encore une belle attaque ce midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 3 heures, lema3x a dit : *le moi va s'essuyer les lunettes* ..mais je n'y ai toujours pas accès alors que j'ai 17 résultats avec le mot clef "chappie", dont Grease et KingKong aussi bien avec l'appli Prime Video que online sur un browser PC, pas de vignette Chappie Tu as un vpn que tu peux régler sur France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 4 heures, Axelek a dit : Ils arrivent à passer outre le re-captcha à l'inscription ? Ou passent par un autre moyen ? Va savoir ... De toute façon l'admin étant notoirement jamais là c'est difficile de faire quelque chose pour la sécurité du forum n'est-ce pas. ... Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Ah ouai encore une belle attaque ce midi ! Oui ca fait chier, ca ne devrait pas arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 4 heures, Animal a dit : De toute façon l'admin étant notoirement jamais là c'est difficile de faire quelque chose pour la sécurité du forum Ouai ça j’avoue c’est pas ouf car y’a plein de choses intéressantes voir quelques infos perso donc ça serait cool de pas ouvrir tout ça aux quartes vents ! Allez @TikkY file les clés du camion à quelqu’un dont tu as confiance durant les laps de temps où tu ne peux pas être là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés