Animal Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Il y a 2 heures, Jo Lpigeon a dit : Il y a déjà un chef, et c'est @TikkY Qui ca !? Chef de quoi !? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Salut les zaffreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Bonjour les moches ! (c'est @Renoufle qui m'a donné de l'inspiration) Il y a 2 heures, Animal a dit : Salut tout le monde ! Bonjour patron ! Vivement ce soir... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 il y a 42 minutes, Axelek a dit : Vivement ce soir... M'en parle pas ... Je suis rincé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : M'en parle pas ... Je suis rincé ... Comme quoi c'est pas plus zen de bosser à Lyon on m'a menti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 il y a 57 minutes, Axelek a dit : Comme quoi c'est pas plus zen de bosser à Lyon on m'a menti ! C'est surtout qu'ils n'ont pas de physique les lyonnais... Pas plus que le parigos d'ailleurs... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Salut la jeunesse ! Quand un tracteur te refuse la priorité à un rond point avec une remorque énorme de paille, et qu'ensuite en plus d'être obligé de le suivre tu te prends les fétus de paille dans la tête ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 il y a une heure, Animal a dit : C'est surtout qu'ils n'ont pas de physique les lyonnais... Fatigue mentale pas physique ! Dur à imaginer il semblerait pour les bas du front de la grande muette ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Le 10/07/2019 à 22:32, Renoufle a dit : C’est bon ça ! Tu passes quand vers Lyon ? comme d'hab je part sur un coup de tete je me met pas la presse j'ai une semaine pour faire tout ca : https://www.noelshack.com/2019-28-6-1563018948-capture-d-ecran-2019-07-13-a-13-54-51.png je t'enverrais un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Le 10/07/2019 à 22:26, Canon Fou a dit : Salut ! Alors pour ta traversée de la Suisse, c'est carrément pas du côté où je me trouve moi je suis plus proche du lac Léman. Sur le principe je pourrais te rejoindre pour faire un bout de route, mais faut que je pose une journée pour ça. Je pense lundi ou mardi, vu ce que tu as prévu... Sinon au retour, si tu vises Lyon tu passes pas très loin non plus, en principe. A moins que tu aies prévu une grosse boucle pour t'éloigner le plus possible l'itinéraire final sera celui la, je par finalement vendredi car ma bécane et encore au garage étonnant xD https://www.noelshack.com/2019-28-6-1563018948-capture-d-ecran-2019-07-13-a-13-54-51.png évidement je mettrai plus de 38H de route car l'important n'est pas daller vite puis en Italie on mange bien donc bon il se pourrais que les abdos pour faire le kéké disparaissent lors du passage ne Italie ^^ j'ai hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Il y a 22 heures, Renoufle a dit : Fatigue mentale pas physique ! Dur à imaginer il semblerait pour les bas du front de la grande muette ! Fatigue mentale... C'est sur qu'avec 3 neurones on fatigue plus vite... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Salut tout le monde, comment ça va ? Pour ma part, énormément de taff en ce moment. J'ai pas trop le temps de venir sur le forum et encore moins de sortir la moto, je suis dégouté ^^ Pas trop chaud chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Hello là-dedans Il y a 9 heures, Malko a dit : l'itinéraire final sera celui la, je par finalement vendredi car ma bécane et encore au garage étonnant xD https://www.noelshack.com/2019-28-6-1563018948-capture-d-ecran-2019-07-13-a-13-54-51.png évidement je mettrai plus de 38H de route car l'important n'est pas daller vite puis en Italie on mange bien donc bon il se pourrais que les abdos pour faire le kéké disparaissent lors du passage ne Italie ^^ j'ai hate Donc tu passes bien en Suisse, mais pile à l'autre bout du pays par rapport à l'endroit où je me trouve Joli voyage en tout cas, tu as effectivement intérêt à prévoir assez large niveau temps, parce qu'il y a pas mal de routes plutôt techniques donc assez fatigantes Il y a 6 heures, Tisscas a dit : Pas trop chaud chez vous ? Ces jours c'est nickel, 16-17° le matin et entre 22 et 26° l'après-midi. Idéal pour rouler, et pour bosser aussi du coup, même si ça fait moins plaisir Malko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Bonjour tout le monde ! Paré pour le défilé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Bonjour la compagnie, Comment ça va ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 2 heures, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Paré pour le défilé ! Tu défiles ou tu regardes le défilé ? Il y a 2 heures, Chris a dit : Bonjour la compagnie, Comment ça va ce matin ? Ca ça va et toi ? Bonjour à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Tu défiles ou tu regardes le défilé ? Il est passé au dessus des champs, il y a quelques minutes il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Ca ça va et toi ? Ca va tranquillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Ils ont parlé d’Animal quand l’avion est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 4 minutes, Seph a dit : Ils ont parlé d’Animal quand l’avion est passé? Pfffff Même pas ! Ils ont parlé de la patrouille de France, de l'A400M, du transal, des avions de la sécurité civile etc... et pas un mot sur le C130J. Ce sont vraiment des tanches à la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 14 minutes, Chris a dit : Pfffff Même pas ! Ils ont parlé de la patrouille de France, de l'A400M, du transal, des avions de la sécurité civile etc... et pas un mot sur le C130J. Ce sont vraiment des tanches à la télé Apparement ils ont parlé de nous très vite... il y a 40 minutes, Renoufle a dit : Tu défiles ou tu regardes le défilé ? Ca ça va et toi ? Bonjour à tous ! Je défile ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Tu es pilote armée de l'air @Animal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 5 heures, Tisscas a dit : Tu es pilote armée de l'air @Animal ? Non pas pilote, mecnav'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Salut la compagnie ! Dernière ligne droite avant les vacances vendredi en ce qui me concerne ! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Hello tout le monde ! @Renoufle encore 2 semaines et ça sera bon pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés