Invité Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Bon appétit bien sûr : Tu as vu la tronche de la mienne dans le topic des photos du rasso ? Un carnage Bon je vois que la tienne avait faim aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Il fait chaud !! 31 degrés !! on est bien dans les sous bois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 C'est fini pour aujourd'hui, la suite demain ^^ Environ 2.200 km depuis le départ Canon Fou et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 2 heures, Jo Lpigeon a dit : @Jo Lpigeon En même temps tu m'étonnes: tu roules à 9km/h de moyenne ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 2 heures, ShedgV a dit : @Jo Lpigeon En même temps tu m'étonnes: tu roules à 9km/h de moyenne ! Bravo Ce n'est pas de moyenne, c'est à l'instant T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Ça fait plaisir de reprendre tranquillement le tout-terrain après plus d'un mois uniquement sur route ! Par contre j'étais un brin optimiste sur un passage qui monte un poil, et c'est pas passé. Du coup j'en serai quitte pour retrouver un rétro. C'est la première fois que je casse quelque chose sur cette moto Non, la photo n'est pas penchée Le trou sur la droite, c'est l'emplacement de la chute Comme je ne voulais pas rester sur un échec et que je n'avais plus grand-chose de fragile, j'ai retenté. La deuxième était la bonne ! Le plaisir du tout-terrain, c'est aussi d'accéder à des paysages qu'on ne voit pas autrement J-P Motard, Renoufle, ShedgV et 3 autres 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour tout le monde ! Temps pluvieux ce matin, j'ai bien fait de nettoyer la moto hier. C'est vraiment beau par chez toi @Canon Fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Salut à tous ! il y a 54 minutes, Chris a dit : C'est vraiment beau par chez toi @Canon Fou Grave ! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Il y a 9 heures, Jo Lpigeon a dit : Ce n'est pas de moyenne, c'est à l'instant T Encore mieux ! Il envoi le message en faisant le plateau moto, bel exemple pour notre jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Aloha les casqués! Bonne convalescence à @lelillois. Je vais rattraper la rencontre avec les photos et autres vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 27 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! Bonne convalescence à @lelillois. Je vais rattraper la rencontre avec les photos et autres vidéos. Salut!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Yooooo ! Comment vont les ardéchois ? Pas trop dur le retour à la réalité ? Comment tu te sens @lelillois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 2 minutes, Axelek a dit : Comment vont les ardéchois ? ça va ! il y a 2 minutes, Axelek a dit : Pas trop dur le retour à la réalité ? Si Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Salut les jeunes ! Pas de pluie (pour le moment !) mais la température a bien baissé, on respire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a une heure, Axelek a dit : Yooooo ! Comment vont les ardéchois ? Pas trop dur le retour à la réalité ? Comment tu te sens @lelillois ? Le retour au boulot est rude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Wouah à chaque fois tes photos @Canon Fou tu cherches pas un fils jsuis dispo Faudrait que je visite la Suisse un de ces jours @Axelek je crois que je vais y retourner se weekend j'ai trois jours de repos Canon Fou et Axelek 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Il y a 4 heures, Axelek a dit : Yooooo ! Comment vont les ardéchois ? Pas trop dur le retour à la réalité ? Comment tu te sens @lelillois ? Salut!!! ça va tout doucement Rendez-vous expert ce matin, pas de grosse casse mais beaucoup de choses à changer Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 51 minutes, lelillois a dit : Rendez-vous expert ce matin, pas de grosse casse mais beaucoup de choses à changer Ca a du abimer pas mal de petits trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca a du abimer pas mal de petits trucs... jante avant, jante arrière, pneu avant, pare main droit, levier frein, réservoir, pare chaleur, crashbar, support pare chaleur... entre autres pour les équipements : bottes (de 2014), blouson (de 2017), pantalon (de 2015) et casque (de 2018). Avec la vétusté... je vais pas tout racheter Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a une heure, lelillois a dit : Rendez-vous expert ce matin, pas de grosse casse mais beaucoup de choses à changer Hum... jcroyais que c'était juste la clavicule ? il y a 6 minutes, lelillois a dit : jante avant, jante arrière, pneu avant, pare main droit, levier frein, réservoir, pare chaleur, crashbar, support pare chaleur... entre autres pour les équipements : bottes (de 2014), blouson (de 2017), pantalon (de 2015) et casque (de 2018). Avec la vétusté... je vais pas tout racheter Oh putain niveau équipement t'as dû frotter sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 10 minutes, lelillois a dit : ..Avec la vétusté... je vais pas tout racheter Un casque et une paire de gants, homologués CE; c'est tout ce dont tu as besoin en .FR Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Un casque et une paire de gants, homologués CE; c'est tout ce dont tu as besoin en .FR j'ai toujours mon ancien NXR et pour le blouson, je vais rouler en cuir, quand je vois comment le textile se troue super vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés