lelillois Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 à l’instant, Chris a dit : C'est de la faute au nanimaux ! Il m'engraisse le bougre Comment tu balances!!! C'est pas plutôt le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Comment tu balances!!! C'est pas plutôt le contraire Non non, c'est vrai Quel bonheur de s'y rendre à moto ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 il y a 32 minutes, Chris a dit : C'est de la faute au nanimaux ! Il m'engraisse le bougre Mais tu t'engraisse toute seule hein ! Il y avait des salades au menu ! il y a 31 minutes, lelillois a dit : Comment tu balances!!! C'est pas plutôt le contraire T'as vu ca !? Alors que moi je fais du sport et je maigris... Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : T'as vu ca !? Alors que moi je fais du sport et je maigris... Comment elle essaie de se donner bonne conscience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 il y a 30 minutes, Animal a dit : Mais tu t'engraisse toute seule hein ! Il y avait des salades au menu ! C'était trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 il y a 28 minutes, Chris a dit : C'était trop bien Bon eh!!! Demain boulot hein!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Bon eh!!! Demain boulot hein!!!! Ouais, faut qu'elle arrête un peu de creuser le trou de la sécurité sociale ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Bon eh!!! Demain boulot hein!!!! Non. J'suis en vacances. J'ai du bricolage à faire chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ouais, faut qu'elle arrête un peu de creuser le trou de la sécurité sociale ! il y a 4 minutes, Chris a dit : Non. J'suis en vacances. J'ai du bricolage à faire chez moi Bon ben c'est pas gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 il y a 8 minutes, Chris a dit : Non. J'suis en vacances. J'ai du bricolage à faire chez moi Non!!!!! C'est vrai??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Non!!!!! C'est vrai??? Yep, entretien extérieur à faire. C'est pas rigolo mais bon faut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 J'en suis à plus de 1.100 km depuis l'achat le 15 Mars... Pfiou, ça va trop vite, vivement Mercredi que je reprenne le boulot pour me calmer Des gens qui ont prévu d'aller voir l'exposition sur Touthankamon ? Je vais certainement y aller Mardi, 'fin demain quoi ^^ J-P Motard et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Hello tout le monde ! Il y a 5 heures, Jo Lpigeon a dit : J'en suis à plus de 1.100 km depuis l'achat le 15 Mars... Pfiou, ça va trop vite, vivement Mercredi que je reprenne le boulot pour me calmer Des gens qui ont prévu d'aller voir l'exposition sur Touthankamon ? Je vais certainement y aller Mardi, 'fin demain quoi ^^ S'toi la momie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Hello tout le monde!!! @Jo Lpigeon tu vas lui mettre 30 000 en 6 mois à ce rythme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Hello tout le monde!!! @Jo Lpigeon tu vas lui mettre 30 000 en 6 mois à ce rythme Coucou frangin, C'est bien parti pour on ne peut plus l'arrêter le pigeon voyageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 10 minutes, Chris a dit : Coucou frangin Salut frangine, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, tu vas bien? Ca va tranquille ce matin enfin là, va falloir que j'me bouge un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 7 minutes, Chris a dit : Ca va tranquille ce matin enfin là, va falloir que j'me bouge un peu Faut profiter de la météo clémente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Faut profiter de la météo clémente Oui, je vais continuer mes travaux extérieurs avec mon grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Salut la compagnie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Salut la compagnie !!! Hello le nounoufle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Olllllla bambinos Il fait beau, la petite fête ses 2 ans, jvais bientôt (si tout va bien) être sur une meule, tout va bien tiens ça me donne envie de changer de boulot tout ça. Renoufle et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 4 minutes, Axelek a dit : tiens ça me donne envie de changer de boulot tout ça. Changer de boite, de statut ou de domaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 10 minutes, Axelek a dit : Olllllla bambinos Il fait beau, la petite fête ses 2 ans, jvais bientôt (si tout va bien) être sur une meule, tout va bien tiens ça me donne envie de changer de boulot tout ça. Beaucoup trop motivé et heureux pour un lundi matin ! Cet homme n'est pas normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 11 minutes, Renoufle a dit : Changer de boite, de statut ou de domaine ? Hello mister Pantoufle ! Plutôt de boîte (et du coup forcément de secteur, au moins un peu, mais toujours dans le digital), j'arrive sur mes 2 ans d'expérience chez eux et je tourne vachement en rond. il y a 6 minutes, Karlok a dit : Beaucoup trop motivé et heureux pour un lundi matin ! Cet homme n'est pas normal ! T'inquiète c'est rarement comme ça Karlok et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés