Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Chris a dit :

 

Ah oui ! C'est un sacré changement. Mais tu as le permis PL déjà ou il faut que tu le passes ?

Je n'ai que le permis VL et moto :)

J'ai des vues sur la société GT Solutions, ils louent chauffeurs avec camions, et ont un centre de formation. Ils forment des gens tous les trimestres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jo Lpigeon a dit :

Je n'ai que le permis VL et moto :)

J'ai des vues sur la société GT Solutions, ils louent chauffeurs avec camions, et ont un centre de formation. Ils forment des gens tous les trimestres.

 

Faire attention aux conditions de formation et a ce que tu obtient au final. J'ai les permis C, C1, CE, C1E mais j'ai pas de FIMO donc je ne peux conduire commercialement. Ca coute entre 2 et 3000€ en plus du permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! 😉 Il fait nuit à 9H00 du matin c'est Dinnngue !! 😭

 

1 hour ago, Animal said:

 

Faire attention aux conditions de formation et a ce que tu obtient au final. J'ai les permis C, C1, CE, C1E mais j'ai pas de FIMO donc je ne peux conduire commercialement. Ca coute entre 2 et 3000€ en plus du permis.

J'ai un neveu qui a passé son permis poids lourds après une formation payé par Pôle Emploi dans le cadre de sa reconvertion professionnelle, et c'était gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, J-P Motard a dit :

J'ai un neveu qui a passé son permis poids lourds après une formation payé par Pôle Emploi dans le cadre de sa reconvertion professionnelle, et c'était gratuit.

 

Oui il y a des moyen pour avoir des formations gratuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pour ceux qui ont vu le sujet que j'avais lancé dans "Débuter la moto" où je disais que je voulais prendre une CRF 250 M, au final le vendeur n'avait plus la moto (depuis 2 ans quand même 🤣, GENIAL !), et étant donné que mon assureur a refusé de m'assurer pour des Suzuki 650, du coup je suis parti sur un Roadster en 250 d'une marque peu connue mais je vais attendre avant de vous en parler histoire de faire mon "cobaye" et de ne pas dire des conneries.

PS: et également je vous citerais TOUTES mes mésaventures de la semaine passée où j'ai bien dû voir 6 motos différentes avant d'avoir une moto qui me convenait à moi, à l'assureur et que le vendeur n'avait pas trifouillé 😔..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Kikoo ! 

 

Nope, il lui manque pompes, fute et dorsale. M'enfin on a quand même bien fait de la tomo ce weekend avec un peu de rythme, elle a kiffé ! :) 

 

Trop cool ! Il y en une qui va vite en avoir marre d'être passagère je pense 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...