Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

 

On en a ras le ionf de la flotte depuis X jours mais sinon ça va.

Coiffeur hier, suivi d'un don du sang et ce soir c'est ostéo #3615mylife

 

Y tu ?

 

Nous... ras le bol de la neige, du verglas, du froid... :(

C'est du temps de saison, mais c'est pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

ça fait bien trop longtemps déjà :lol:

 

Tu fais pas d'efforts aussi, t'as un trail, demande à @Canon Fou de te prêter ses pneus à clous :D 

 

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

👏 🙌

 

Faut vraiment que je m'y remette ...

 

Perso je le fais dés que je peux mais avec leurs créneaux réduits, le délai entre 2 dons, le taff ou la prise de médoc, ça limite.

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

Je crois que c'est foutu pour moi 😕 ! A voir quand je serais retraité...

 

Le sang de bébéte n'est pas compatible avec le sang humain, je pense 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

Je crois que c'est foutu pour moi 😕 ! A voir quand je serais retraité...

 

Idem pour moi, advitam eternam :(

 

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Tu fais pas d'efforts aussi, t'as un trail, demande à @Canon Fou de te prêter ses pneus à clous :D 

 

Aucun danger.

Je n'ai pas la nécessité de circuler à moto, du coup elle reste au garage.

Aucune envie de me vautrer ou de passer mon temps à nettoyer la moto (quand je vois déjà les ravages du sel sur un simple vélo).

 

il y a 1 minute, Axelek a dit :

Ola ! ✌️

 

Salut :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! 

 

Je poste ici car je fais une petite déprime post cours plateau lent 😔

 

C'était ma 11e et 12e heure de plateau ce matin, première fois que je fais du lent. Pour l'instant le moniteur m'a simplement demandé de faire des petits slalom en passant entre plusieurs "portes" de cônes, puis un autre petit parcours lent avec un demi tour.

Je suis tombée 2 fois, dont une où je me suis faite un peu mal au genoux, mais bon c'est le métier qui rentre 😅

 

Bref, j'ai peur de ne pas réussir le parcours lent et de faire x heeeeeeures de plateau...

 

Est-ce que c'est normal de faire plus de 12 heures de plateau ?

 

Merci à vous 😘 V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fiestaz a dit :

Est-ce que c'est normal de faire plus de 12 heures de plateau ?

 

 

 

Salut à toi ! Alors 12h de plateau c'est plus que courant c'est (je crois) le minimum (organisé en 12h de plateau et le reste en circu). 

Pour te rassurer, personnellement j'ai du faire 20h de plateau et 3h de circu, j'ai passé le lent 6 fois mais j'ai fini par l'avoir ! Donc stresse pas, prends ton temps et tout se passera pour le mieux. Surtout ne passe le permis que quand TOI tu te sens prêt, ne laisse pas ton moniteur t'inscrire sans ton accord parce que si tu y vas en pensant ne pas être prêt, tu vas stresser, si tu stresse tu vas pas être concentré, si t'es pas concentré tu vas faire de la n'importe quoi (ex : un de mes passages je passe une fois impeccable je me dis c'est bon je l'ai, l'inspecteur me demande de passer parce que j'ai été 0.2 seconde trop rapide, ça m'a paniqué, je suis partis pour mon 2nd passage j'ai shooté les 2 premières portes). 

 

Donc prends ton temps ça presse pas, en plus on est en hiver donc tu rouleras moins ;) T'es largement dans la normal et puis dans tous les cas j'ai envie de dire, les autres on s'en tape !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fiestaz a dit :

Hello tout le monde! 

 

Je poste ici car je fais une petite déprime post cours plateau lent 😔

 

C'était ma 11e et 12e heure de plateau ce matin, première fois que je fais du lent. Pour l'instant le moniteur m'a simplement demandé de faire des petits slalom en passant entre plusieurs "portes" de cônes, puis un autre petit parcours lent avec un demi tour.

Je suis tombée 2 fois, dont une où je me suis faite un peu mal au genoux, mais bon c'est le métier qui rentre 😅

 

Bref, j'ai peur de ne pas réussir le parcours lent et de faire x heeeeeeures de plateau...

 

Est-ce que c'est normal de faire plus de 12 heures de plateau ?

 

Merci à vous 😘 V

 

Comme dans tous les domaines, personne ne progresse à la même vitesse.

 

Lorsque tu auras le déclic, ça va passer à chaque fois, pas d'inquiétude.

Il ne faut surtout pas stresser quant à savoir si tu vas devoir prendre des heures en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai raté l'examen partie manoeuvres qui conditionnait le passage de l'examen sur route. Pied à terre lors du 8.

Ca a juste postposé l'obtention de mon permis car j'ai eu manoeuvres+route d'un seul coup la fois suivante.

C'est sûr que tu es deg' sur le coup, mais persévère!

 

Je m'étais entraîné à faire le 8 lent, raclant mes repose-pieds à chaque boucle .. jusqu'à... ce que je perde le rythme et que je me vautre comme un gland quasi à l'arrêt en plein milieu de la place du village, occasionnant une griffe sur mon casque (Shark S.Crafar Replica), sur mon pare chute et un mal de genou (pas réplica).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec les copains, c'est normal de mettre plus de 12h et oui chacun progresse à son rythme.

 

Le seul truc qui me fait tiquer c'est ça

 

Il y a 2 heures, Fiestaz a dit :

C'était ma 11e et 12e heure de plateau ce matin, première fois que je fais du lent

 

Tu as fait quoi pendant les 10 premières heures ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Renoufle a dit :

D'accord avec les copains, c'est normal de mettre plus de 12h et oui chacun progresse à son rythme.

 

Le seul truc qui me fait tiquer c'est ça

 

 

Tu as fait quoi pendant les 10 premières heures ?????

 

C'était la première fois que je montais sur une moto (même pas de scooter ni de 125 dans ma vie), du coup j'ai appris les bases, démarrer, m'arrêter, slalomer, petits 8 et grands 8, freinage d'urgence, ect ... (j'oublie certainement beaucoup de choses).

J'ai vu aussi les parcours à allure rapide (parcours d'évitement dans les 2 sens, parcours freinage d'urgence dans les 2 sens).

 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

manoeuvres moteur éteint :lol:

 

Heureusement non je me poserais des questions ! 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...