I-BOxER Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 7 minutes, Animal a dit : Hello ! Salut @Animal Citer
Renoufle Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 Salut les copains ! Grosse journée de ski aujourd’hui avec grand soleil, neige top et personne ! Gavage ! Axelek et Canon Fou 2 Citer
I-BOxER Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Salut les copains ! Grosse journée de ski aujourd’hui avec grand soleil, neige top et personne ! Gavage ! Salut, profite bien Citer
Renoufle Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 29 minutes, I-BOxER a dit : Salut, profite bien Merci mec !!! Citer
Animal Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2019 Hello tout le monde ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2019 à l’instant, Animal a dit : Hello tout le monde ! Salut @Animal Citer
Animal Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Salut @Animal Ca gaz ? Du coup tu fais encore un peu de moto en ce moment ou tu fais une pause ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2019 @Animal Je roule avec le cross de fils pour le moment je penses fin de l’ete Début de l’automne Je devrais retrouver une monture Jo Lapoule, Canon Fou et Renoufle 2 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a 16 minutes, I-BOxER a dit : @Animal Je roule avec le cross de fils pour le moment je penses fin de l’ete Début de l’automne Je devrais retrouver une monture C'est deja pas mal ! Et beaucoup de moins de risques pour le permis ! Citer
Renoufle Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2019 Salut la compagnie !!!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a 10 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie !!!! Salut @Renoufle il y a 13 minutes, Animal a dit : C'est deja pas mal ! Et beaucoup de moins de risques pour le permis ! Oui c’est sûr mais bon ça fait un bout de temps que je roules plus et ça manques Renoufle 1 Citer
Animal Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2019 Hello bonjour salut tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2019 Bonjour bonjour, c'est lundi!!!! Citer
lema3x Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2019 Aloha les casqués. C'est lundi ! Citer
Renoufle Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2019 Salut la compagnie !!! Round 2 ce matin. Mais cette fois il y en avait un peu moins et j'avais vraiment pas envie de prendre les transports en commun donc j'ai tenté . C'était chaud mais c'est passé ! J-P Motard et Canon Fou 1 1 Citer
lema3x Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2019 'tin, ma fille a oublié son poireau pour l'école. J'dois aller lui en acheter un sur l'heure de midi et lui apporter à l'école. Elle a quand même un papa formidable! Citer
Animal Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 30 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie !!! Round 2 ce matin. Mais cette fois il y en avait un peu moins et j'avais vraiment pas envie de prendre les transports en commun donc j'ai tenté . C'était chaud mais c'est passé ! Je suis toujours étonné par la transparence de cette bulle ! Tu dois l'entretenir à mort Citer
Renoufle Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je suis toujours étonné par la transparence de cette bulle ! Tu dois l'entretenir à mort De base elle est déjà vraiment translucide, mais il est vrai que je suis assez maniaque sur la propreté de ce qui est devant mon champ de vision (visière et bulle) Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : De base elle est déjà vraiment translucide, mais il est vrai que je suis assez maniaque sur la propreté de ce qui est devant mon champ de vision (visière et bulle) Il ne doit pas y avoir trop de moustiques en ce moment en plus Citer
Renoufle Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2019 à l’instant, Chris a dit : Il ne doit pas y avoir trop de moustiques en ce moment en plus Non mais les projections d'eaux salée souillée c'est horrible comme ça pourri tout ... Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2019 à l’instant, Renoufle a dit : Non mais les projections d'eaux salée souillée c'est horrible comme ça pourri tout ... Oh que oui ! Le pire chez nous, c'est quand c'est la récolte des betteraves. Les routes sont blindées de terre et dè qu'il pleut, ça te fait une bouillasse qui pourrie tout. Citer
Axelek Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2019 Olaaaa ! Révélation Damn, c'est la petite rue dont tu parlais ? Citer
Messages recommandés