Ptilu06 Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 37 minutes, Niklos a dit : Je rajouterai aussi la sensation d'accélération et de vitesse je m'en suis pas trop rendu compte en restant a l'arret au salon XD. mais je veux bien te croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Ca fait un peu la même chose qu'en voiture. Si tu as la change chance de rouler en Porsche, Alpine et autre, dans un siège baqué idéalement, tu as nettement plus l'impression de vitesse qu'en 4x4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Mon seul essais "custom" était un Diavel et XDiavel: j'ai détésté la position de conduite. Et le Triumph Bobber , que j'aime beaucoup visuellement, ben j'ai la même position de conduite de m*rd*. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Je suis assez d'accord avec toi pour la position. C'est pas top pour le dos à la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 ptain a cause de vos conneries... j'ai passé l'aprem a regarder pour faire la Rte 66 en moto (HD?)... XD vous me donnez des idees de roadtrip cest pas cool Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Tcheu! Il y a le rédacteur en chef de Moto80 qui m'a contacté pour avoir des infos sur une photo que j'ai faite. Argent, gloire, drôôôk me voilààà ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 8 minutes, Ptilu06 a dit : ptain a cause de vos conneries... j'ai passé l'aprem a regarder pour faire la Rte 66 en moto (HD?)... XD vous me donnez des idees de roadtrip cest pas cool Est ce que c'est pas un peu surfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 18 minutes, Pépin a dit : Est ce que c'est pas un peu surfait ? certainement!!! mais je voudrai me faire un truc a ma sauce: quelques park, zaper des etapes, rester plus longtemps a d'autres, faire des activités (surf en californie par exemple ) et pas juste me suivre le truc step by step. apres oui ca fait gros Jacky, et y a une part de "je pourrai dire que je l'ai fais" mais je suis aussi sure que je vais pas le regretter en mode YOLO* *You Only Live Once. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 23 minutes, Ptilu06 a dit : apres oui ca fait gros Jacky Ba perso je trouve pas. Quand tu es passionné de moto et de voyage, la route 66 c'est quand même un truc un peu mythique même si de moins en moins vu ce qu'il en reste. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 43 minutes, Pépin a dit : Est ce que c'est pas un peu surfait ? Surtout que la route 66 dans le genre chiant (pour la partie roulage, y'a plein de truc à faire autrement) c'est pas mal ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 38 minutes, Ptilu06 a dit : certainement!!! mais je voudrai me faire un truc a ma sauce: quelques park, zaper des etapes, rester plus longtemps a d'autres, faire des activités (surf en californie par exemple ) et pas juste me suivre le truc step by step. apres oui ca fait gros Jacky, et y a une part de "je pourrai dire que je l'ai fais" mais je suis aussi sure que je vais pas le regretter en mode YOLO* *You Only Live Once. Gros Jacky j'irais pas jusque là. Mais effectivement la part "je l'ai fait" compte beaucoup dans l'envie de se lancer dans cette aventure Je rêve ou t'as expliqué ce que veut dire YOLO ? Putain ouais faut que je me fasse à l'idée qu'il y a @Galor SuperTenereSuperTenere qui risque de pas comprendre il y a 13 minutes, Animal a dit : Surtout que la route 66 dans le genre chiant (pour la partie roulage, y'a plein de truc à faire autrement) c'est pas mal ! C'est bon pour les pilotes de ligne droite Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 1 minute, Pépin a dit : Putain ouais faut que je me fasse à l'idée qu'il y a @Galor SuperTenereSuperTenere qui risque de pas comprendre Attend il vient juste de dépasser la trentaine tu ne te rends pas compte quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 8 minutes, Animal a dit : Attend il vient juste de dépasser la trentaine tu ne te rends pas compte quoi ! Paraît qu'il y a un vortex à partir de 30 ans où tu oublies un peu tout ça, tu confirmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 2 minutes, Pépin a dit : Paraît qu'il y a un vortex à partir de 30 ans où tu oublies un peu tout ça, tu confirmes ? Gogo gadget au tazer dans tes burnes tu connais ? Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 9 minutes, Animal a dit : Gogo gadget au tazer dans tes burnes tu connais ? Tout de suite la violence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 2 minutes, Pépin a dit : Tout de suite la violence ! Non de l'education Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non de l'education Frapper c'est un échec de commandement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 7 minutes, Pépin a dit : Frapper c'est un échec de commandement Bah je ne frappe pas, je taze, ca peut même se faire à distance Et puis je peux déléguer, ca règle le soucis de commandement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 à l’instant, Animal a dit : Bah je ne frappe pas, je taze, ca peut même se faire à distance Et puis je peux déléguer, ca règle le soucis de commandement Sinon il y a le fameux "Jette toi sur ma main": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 1 minute, Pépin a dit : Sinon il y a le fameux "Jette toi sur ma main": Oui mais le mec manque de motivation en général, l'effet n'est pas garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui mais le mec manque de motivation en général, l'effet n'est pas garanti. Faut être biffin pour être suffisamment con pour se jeter avec joie et allégresse dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 22 minutes, Pépin a dit : Faut être biffin pour être suffisamment con pour se jeter avec joie et allégresse dessus C'est ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est ca ! Dixit un biffin hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 1 minute, Pépin a dit : Dixit un biffin hein ! C'est beau de le reconnaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 18 minutes, Animal a dit : C'est beau de le reconnaitre Je ne renierai pour rien au monde mon appartenance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés