Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Renoufle a dit :

Salut les copains !

 

 

Je crois que j’ai la grippe en fait 😳. Suis au bout ce matin ... ça fait maintenant 6 jours ... 

 

Oh merde, va voir un médecin hein !

 

J'ai eu 2 fois la grippe bon a chaque fois c'est passé tout seul (suis allé voir le médecin trop tard) mais c'est vraiment pas agréable... L'année dernière c'était pour thanksgiving, super moment pour tomber malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

Oh merde, va voir un médecin hein !

 

Il n'y a plus de places et je pars dimanche à la montage pour une semaine ... :( 

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

J'ai eu 2 fois la grippe bon a chaque fois c'est passé tout seul (suis allé voir le médecin trop tard) mais c'est vraiment pas agréable

 

Je n'ai eu qu'une fois une vrai grosse grippe, et clairement cette année là j'ai compris pourquoi ça pouvait tuer des personnes âgées ... C'est d'une violence.

Là clairement ce n'est pas de ce niveau, mais elle m'éclate quand même bien ...

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

L'année dernre c'était pour thanksgiving, super moment pour tomber malade...

 

Je suis dans un cas similaire malheureusement. Elle vient de me flinguer ma première semaine de congés, synonyme de 4 jours de noël en famille ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

Je n'ai eu qu'une fois une vrai grosse grippe, et clairement cette année là j'ai compris pourquoi ça pouvait tuer des personnes âgées ... C'est d'une violence.

Là clairement ce n'est pas de ce niveau, mais elle m'éclate quand même bien ...

 

Je ne suis malade que très rarement, genre une fois tout les 3-4 ans, mais en général ca me deglingue, je ne choppe pas les petits trucs... La grippe m'a fait passer les 3 jours de repos que j'avais pour thanksgiving au lit à trembloter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelek a dit :

Plop ! ✌️

 

La forme les gens qui dorment la nuit ? 

La forme @EldaRider ? 🤨

 

Imhotep ! Je me fais un petit télétravail aujourd'hui (pas autorisé normalement) en compensation de mon appel. :) 

 

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

Salut les copains !

 

 

Je crois que j’ai la grippe en fait 😳. Suis au bout ce matin ... ça fait maintenant 6 jours ... 

 

C'est balo, j'y suis immunisé 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Renoufle a dit :

 

Vaccin ?

 

Si c'est le cas ca ne marche pas à tout les coups, l'année dernière j'étais vacciné...

 

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

J'étais vacciné étant gosse mais that's all. 

 

Jamais chopée de ma vie malgré le contact parfois très rapproché, avec des personnes infectées. 

Pareil pour la gastro, d'ailleurs.

 

Jamais eu de gastro, par contre intoxication alimentaire oui 2 fois. La grippe je ne l'ai jamais eu a cause de quelqu'un qui était malade autour de moi, en général je l'évite dans ces cas là.

J'ai eu le palu aussi, et la dengue, histoire de compléter le tableau :lol: ( fucking mosquitos )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelek a dit :

Neh, il bosse de nuit pour éviter le contact humain.

 

C'est fini ça, ma brave dame. Là j'ai juste des astreintes ponctuelles, ça fait un peu de sousous en plus.

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Jamais eu de gastro, par contre intoxication alimentaire oui 2 fois. La grippe je ne l'ai jamais eu a cause de quelqu'un qui était malade autour de moi, en général je l'évite dans ces cas là.

J'ai eu le palu aussi, et la dengue, histoire de compléter le tableau :lol: ( fucking mosquito )

 

 

Le seul truc exotique auquel j'avais été vacciné c'était contre la fièvre jaune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est fini ça, ma brave dame. Là j'ai juste des astreintes ponctuelles, ça fait un peu de sousous en plus.

 

 

 

Le seul truc exotique auquel j'avais été vacciné c'était contre la fièvre jaune. 

 

La fièvre jaune je suis vacciné aussi, et d'autres fièvres à la con pour le boulot... Malheureusement ca marche pas pour tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

La fièvre jaune je suis vacciné aussi, et d'autres fièvres à la con pour le boulot... Malheureusement ca marche pas pour tout...

 

J'ai fait qu'un tour au Sénégal étant môme donc j'ai eu peu de chance de choper d'autres merdes du genre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les grasses matinées 😄 comment va ?

 

Il y a 13 heures, lelillois a dit :

Décédé il y a quelques mois, sa veuve l'a vendu.

Le mec était diplomate et n'avait pas trop le temps de rouler. 

 

Chaud comme contexte, c'est tristement le genre de situation dans laquelle tu peux faire des bonnes affaires... Mon beau père avait acheté une vieille Triumph (bagnole, une Stag) qu'un père avait acheté pour son fils, qui est décédé. Il cherchait un bon nouveau propriétaire, qui pourrait en prendre soin, mais n'était pas dur en affaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...