Animal Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit : et toi ? quoi de neuf ? Ca va tranquillement , je ne roule pas des masses là, je suis encore à perpèt' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Salut @IronGirl (Hard) la cascadeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 8 minutes, Chris a dit : C'est quoi comme bécane que tu as pour la piste ? mystère il y a 4 minutes, Animal a dit : Ca va tranquillement , je ne roule pas des masses là, je suis encore à perpèt' Franchement je ne sais pas comment tu fais... Plusieurs mois sans bécane à chaque fois, c'est relou. Tu me diras, tu as fait ce choix il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @IronGirl (Hard) la cascadeuse Ahah cascadeuse à mes dépends xD Comment il va le chauve ?! toujours en tracer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Ahah cascadeuse à mes dépends xD Comment il va le chauve ?! toujours en tracer ? ça va, tu t'en sors pas (trop) mal. Plus de Tracer... trop fougueuse pour moi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 5 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Franchement je ne sais pas comment tu fais... Plusieurs mois sans bécane à chaque fois, c'est relou. Tu me diras, tu as fait ce choix Nan en ce moment c'est plus court, pas de mois complet donc ca va ! Et ma bécane est quasi neuve, donc je vais prendre le temps de rouler plus pour les beaux jours. il y a 5 minutes, IronGirl (Hard) a dit : toujours en tracer ? il y a 1 minute, lelillois a dit : Plus de Tracer... trop fougueuse pour moi Il s'est acheté un trail de papy à la place, et s'est laissé poussé les cheveux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 10 minutes, lelillois a dit : ça va, tu t'en sors pas (trop) mal. Plus de Tracer... trop fougueuse pour moi Nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 19 minutes, lelillois a dit : ça va, tu t'en sors pas (trop) mal. Plus de Tracer... trop fougueuse pour moi J'ai un ange gardien avec moi. Mais bon, il aurait pu épargner mon pouce xD En tout cas, un high side c'est impressionnant, le regarder mais aussi le vivre. Lors de mon accident avec la mt, je n'avais plus aucun souvenir de la chute, là j'étais bien consciente avant, pendant et après il y a 18 minutes, Animal a dit : Nan en ce moment c'est plus court, pas de mois complet donc ca va ! Et ma bécane est quasi neuve, donc je vais prendre le temps de rouler plus pour les beaux jours. Il s'est acheté un trail de papy à la place, et s'est laissé poussé les cheveux ! oO il a acheté quoi ?! Il a des cheveux maintenant ?! ça lui va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Hello @IronGirl (Hard) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Il y a 1 heure, IronGirl (Hard) a dit : J'ai un ange gardien avec moi. Mais bon, il aurait pu épargner mon pouce xD En tout cas, un high side c'est impressionnant, le regarder mais aussi le vivre. Lors de mon accident avec la mt, je n'avais plus aucun souvenir de la chute, là j'étais bien consciente avant, pendant et après oO il a acheté quoi ?! Il a des cheveux maintenant ?! ça lui va mieux ? J'ai une superduke R mais dernier modèle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 9 minutes, Animal a dit : J'ai une superduke R mais dernier modèle ! Je crois qu'elle demandait le modèle du nordiste. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Je crois qu'elle demandait le modèle du nordiste. Effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Il y a 7 heures, Animal a dit : Effectivement... En même temps, ta réponse se rapproche pas mal de la meuto du Lillois^^ Coucou IG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Ouais Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou Coucou Jo ! Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Salut @Chris, @Animal, @Jo Lapoule et tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a une heure, Chris a dit : Coucou Jo ! Tu vas bien ? Ouai, ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Aloha les casqués. J'ai remis mon saute vent d'origine et remisé mon pare-brise de Goldwing avec extension. Ben, j'ai une autre moto: elle me semble beaucoup plus vive dans les virages serrés (ou je vois mieux en fait), ça fait moins péniche. Par contre, je ne sais plus rouler à 70 visière ouverte, et je sens bien quand je roule à 120: pression du vent toussa. Dernier jour de hardworking ajd (enfin, de gros horaires). J'ai 2 bonnes semaines pour mon rapport oklm maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 RDV pris pour la révision de la boîte à roue + contôle technique ! Aouch, la facture va piquer et pour couronner la chose, j'ai reçu ma facture des ordures ménagères Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a 26 minutes, Chris a dit : RDV pris pour la révision de la boîte à roue + contôle technique ! Aouch, la facture va piquer et pour couronner la chose, j'ai reçu ma facture des ordures ménagères Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Salut frangine Y a des moments comme ça ou tu te dis qu'il y a toujours quelque chose à payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut frangine Y a des moments comme ça ou tu te dis qu'il y a toujours quelque chose à payer Hello frangin Ca va toi ? Ah ah oui ! Mon porte monnaie va être en PLS mais bon, il faut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Mes respects du lundi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a 22 minutes, Chris a dit : Hello frangin Ca va toi ? Ah ah oui ! Mon porte monnaie va être en PLS mais bon, il faut le faire Exactement. J'ai crevé avec la voiture samedi... 3e fois en 4 ans. il y a 10 minutes, Dav² a dit : Mes respects du lundi! Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Exactement. J'ai crevé avec la voiture samedi... 3e fois en 4 ans. Salut On va éviter de rajouter une crevaison dans le lot hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés