Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lema3x a dit :

ouskon peut voir le boulot de @Khant ?

Le boulot ? Pour l'instant nul par :) 

Mais de par ses capacité (de ce qu'il nous dit, j'ai jamais rien vu :D ) et du matériel qu'il dispose dans son école, faire des crashbar n'est pas le défi le plus bandant qu'il peut avoir :) 

grosso merdo, si on s'y colle, j'ai juste à fournir la matière. la MO me coute une bière :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut! :P

Pas de moto pour moi cette semaine, elle est au garage pour sa révision des 40 K. 

En Vendée on en a vu tout plein, avec ce beau temps... Ça faisait envie! Mais de bons moments en famille c'est bien aussi (et on a fait notre 1er bain de mer : eau à 14°... les vagues étaient trop tentantes ^_^)

 

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

 

C'te famille d'escroc ! :lol: 

C'est le Nooord, hein :D

 

Il y a 3 heures, Toune a dit :

Le boulot ? Pour l'instant nul par :) 

Mais de par ses capacité (de ce qu'il nous dit, j'ai jamais rien vu :D ) et du matériel qu'il dispose dans son école, faire des crashbar n'est pas le défi le plus bandant qu'il peut avoir :) 

Il fait une formation de forgeron ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Saluuut! :P

Pas de moto pour moi cette semaine, elle est au garage pour sa révision des 40 K. 

En Vendée on en a vu tout plein, avec ce beau temps... Ça faisait envie! Mais de bons moments en famille c'est bien aussi (et on a fait notre 1er bain de mer : eau à 14°... les vagues étaient trop tentantes ^_^)

 

 

Je plussoie!

 

 

Hier, alors que j'entendais plein de motard(e)s au loin (région trèèèès apréciée des 2 roues), je faisais ça:

 

Révélation

2016101Q8_FR.thumb.jpg.0bbbbd74909aa0c606ba04ba444b3765.jpg

 

 

Ce n'est malheureusement pas le mien, mais je profite de la longue amitié qui me lie à son propriétaire.

Bien sûr, nettoyage, préparatifs divers, navigation avec apéro de rigueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pepito'ride a dit :

Oui je veut bien :lol:

Ah bon d'un côté je crois que c'est l'un des seul site potable ou y'a une comme motards 

Après moi j'attend ma gp5 et je croise les doigts pour que mon pc claqué pas et ca devrais bientôt commencer :)

 

Oui c'est pour ça que je reste ici, pour la communauté, après le motovlog en lui-même j'ai un peu lâcher ceux que je regardais à l'époque et pas mal ont lâché d'eux-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Oui c'est pour ça que je reste ici, pour la communauté, après le motovlog en lui-même j'ai un peu lâcher ceux que je regardais à l'époque et pas mal ont lâché d'eux-même.

Pourtant il reste des Putain de bon motovloggeur encore inconnue qui mérite tellement plus mais en ce moment mais bon j'ai l'impression que les gens veulent du sang :rolleyes:

Tu regardais qui de ton vieux temps ? :P

(Moi sont toujours là mais Motovloggeur du début )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pepito'ride a dit :

Pourtant il reste des Putain de bon motovloggeur encore inconnue qui mérite tellement plus mais en ce moment mais bon j'ai l'impression que les gens veulent du sang :rolleyes:

 

Oui, c'est aussi pour ça que j'ai lâché, si tu fais pas dans le putaclic, tu n'as aucune visibilité dans le milieu.

 

à l’instant, Pepito'ride a dit :

Tu regardais qui de ton vieux temps ? :P

(Moi sont toujours là mais Motovloggeur du début )

 

La liste est trop longue mais disons que je regardais un peu de tout, les belges, les sudistes, les nordistes, quelques étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, EldaRider a dit :

 

Oui, c'est aussi pour ça que j'ai lâché, si tu fais pas dans le putaclic, tu n'as aucune visibilité dans le milieu.

 

 

La liste est trop longue mais disons que je regardais un peu de tout, les belges, les sudistes, les nordistes, quelques étrangers.

Ben lo !

Faut pas baisser les bras y'en plein qui commence à avoir une petite communauté sans faire du pitaclic mais c'est vrai que le bon ROADRAGE des familles ca rapporte des abobo mais inactif ^_^

 

il y a 23 minutes, lema3x a dit :

 

:V:

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Oui c'est pour ça que je reste ici, pour la communauté, après le motovlog en lui-même j'ai un peu lâcher ceux que je regardais à l'époque et pas mal ont lâché d'eux-même.
Ça me fait que j'ai plusieurs vidéos à monter !
A ce rythme là, je vais faire comme@Animal et en sortir une par an [emoji14][emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Chris a dit :

Ça me fait que j'ai plusieurs vidéos à monter !
A ce rythme là, je vais faire comme@Animal et en sortir une par an emoji14.pngemoji23.png

Salut tiens vous montez avec quel logiciel Sony Vegas ?

Putain l'animal c'est  trop dommage en plus il a chopé une vu d'enfer sur ses vidéo on se sent un peu rabaisser (ah moins qu'il sois tout petit :D)

Aller au boulot elle vont pas se montées seules;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tiens vous montez avec quel logiciel Sony Vegas ?
Putain l'animal c'est  trop dommage en plus il a chopé une vu d'enfer sur ses vidéo on se sent un peu rabaisser (ah moins qu'il sois tout petit [emoji3])
Aller au boulot elle vont pas se montées seules[emoji6]
J'utilise sony vegas pro 13 et ma gopro bah... c'est le truc de base [emoji28] mais c'est amplement suffisant pour ce que je fais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...