Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

3 hours ago, Toune said:

Salut :) 

Alors ce 1260, ça donne quoi ? :) 

C'est parfait :P je commence à mieux sentir le couple vers 3500 tours qui est nettement supérieur au modèle 2017 que j'avais essayé.  Ça ne demande qu'à partir, les chevaux en furie piétinent d'impatience. Et cette position haute j'adore.Seul le frein arrière me paraît inexistant,  mais bon c'est un stabilisateur de toute façon ;)

Donc que du bon. Vivement la fin du rodage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Éric Geboers, ex-quintuple champion du monde de motocross, porté disparu.

Il a plongé de son bateau de plaisance dans le domaine Miramar à Mol vers 22h alors que son chien se trouvait à l’eau, mais n’est plus remonté à la surface.

 Quelqu’un a directement plongé pour l’aider, mais il a lui-même été mis en danger avant d’être remonté à bord. Les pompiers ont encore cherché longtemps, mais leur travail a été rendu difficile par l’obscurité. De plus, il s’agit d’un plan d’eau particulièrement vaste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, J-P Motard a dit :

C'est parfait :P je commence à mieux sentir le couple vers 3500 tours qui est nettement supérieur au modèle 2017 que j'avais essayé.  Ça ne demande qu'à partir, les chevaux en furie piétinent d'impatience. Et cette position haute j'adore.Seul le frein arrière me paraît inexistant,  mais bon c'est un stabilisateur de toute façon ;)

Donc que du bon. Vivement la fin du rodage. :)

Content que la moto te plaise. :) 
J'ai pas encore pu tester le 1260 mais ça promet. Ils ont sortis quoi comme pneus de série dessus ? 
 

Pour le frein arrière en effet, y'a pas grand chose, mais je le trouve très utile dans le rôle d'asseoir la moto. Sur gros freinage j'ai fais 2/6 fois des entrées en virage en glisse :) 

 

Tu verras aussi que le chassis et assez rigide, tu peux pousser, ça bronche pas. Quand je vois là en Irlande, les copains sur routes ultras bosselées qui ne pouvait pas rouler à leur aise à cause des suspensions / châssis, moi je traçais ma route, la moto ne bougeait pas ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Toune said:

Pour le frein arrière en effet, y'a pas grand chose, mais je le trouve très utile dans le rôle d'asseoir la moto. Sur gros freinage j'ai fais 2/6 fois des entrées en virage en glisse :) 

 

Tu verras aussi que le chassis et assez rigide, tu peux pousser, ça bronche pas. Quand je vois là en Irlande, les copains sur routes ultras bosselées qui ne pouvait pas rouler à leur aise à cause des suspensions / châssis, moi je traçais ma route, la moto ne bougeait pas ! :D 

Les pneus ce sont des Pirelli Scorpion trail II. Ça tiens bien, rien à dire. On verra la longévité avec les accélérations ;)

Pour le moment y a que la suspension qui me paraît trop souple mais je suis en mode touring. En mode sport je pense la durcir (la suspension ! !). On verra ça au feeling. Niveau tenue de route ça vaut largement la s1000xr et bien d'autres sportives. Heureusement vu le prix. Et puis on est chez Ducati pas chez moto Guzzi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

Les pneus ce sont des Pirelli Scorpion trail II. Ça tiens bien, rien à dire. On verra la longévité avec les accélérations ;)

Pour le moment y a que la suspension qui me paraît trop souple mais je suis en mode touring. En mode sport je pense la durcir (la suspension ! !). On verra ça au feeling. Niveau tenue de route ça vaut largement la s1000xr et bien d'autres sportives. Heureusement vu le prix. Et puis on est chez Ducati pas chez moto Guzzi  :P

Je comprends toujours pas qu'ils aient pas accès leur pneus sur quelques chose de plus Sport / Touring en voyant la bête :) 

J'allais y venir,  jusqu'à ce que je me rappelle que t'as les suspensions pilotées. Si tu peux régler, je conseille de durcir méchamment :) 
On voit qu'elle est fait pour les papis quinquas qui veulent rouler tranquille sans avoir mal au dos :D 
En mode sport, suspensions durcies, le châssis est génial ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, Toune said:

J'allais y venir,  jusqu'à ce que je me rappelle que t'as les suspensions pilotées. Si tu peux régler, je conseille de durcir méchamment :) 
On voit qu'elle est fait pour les papis quinquas qui veulent rouler tranquille sans avoir mal au dos :D 
En mode sport, suspensions durcies, le châssis est génial ! 

Tu verras le mal de dos tu connaîtras, soit à cause de la pratique de la moto, soit à cause de ton boulot, soit trop de travaux de bricolage :P

À 21.000€ le morceau les suspensions pilotées c'est un minimum. Même si j'ai eu plus de motos sans, et ça ne posait pas de problème de réglage.  Enfin faut bien justifier des prix délirants !

A part la MT09 où c'était pas terrible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...