Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

 

Euhhhhh non... que ce soit KTM ou une autre, non :)

 

Il y a 5 heures, Chris a dit :

Je ne me vois pas trop avec du cuir sur le dos ! J'aime bien le textile :)

 

C'est pourtant si agréable je ne comprend pas pourquoi, totalement froid (plutôt gélifiant) l'hiver et en été tu cuit (pour faire fondre les kilos de l'hiver mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Tu as essayé quoi cette fois? 

 

Rien du tout lolo. Je passais devant alors je me suis arrêté pour faire le tour de la concess.

 

il y a 52 minutes, Chris a dit :

 

Osef t'as une katoche toute neuve ! 😛

 

il y a 17 minutes, Animal a dit :

 

Tu y as été avec ta Katoche ?

 

Oui j'y suis allé avec la moto. Y a un mec "comme moi" qui a acheté une Tiger Explorer de 2016 vu les tarifs de dingue pour la GS.

Il a hésité entre la Tiger et la 1290. Il m'a dit avoir fait un devis pour une GS 2018 et on lui a proposé 2% de réduc sur une moto à plus de 21000 balles.

 

il y a 13 minutes, EldaRider a dit :

@lelillois pourquoi ? Tu fais trop prolo pour eux ? :lol:

 

Oui, je crois. Mais même les habitués les clients VIP de la concess qui ont acheté chaque millésime ou presque du haut de gamme BM, ils restent entre eux et te dévisagent comme si tu n'avais pas grand chose à faire là.

Tout à fait mon genre quoi. D'ailleurs je ne salue plus les "japonaises" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

Il m'a dit avoir fait un devis pour une GS 2018 et on lui a proposé 2% de réduc sur une moto à plus de 21000 balles.

 

Le problème des GS c'est que souvent les mecs arrivent et disent: "je veux ca", et chez BM ils répondent "ok, pas de soucis, ca fait ( trop cher ) " et les couillons ils disent "ok je la prend"... :P 

 

Donc la réduc, bah c'est 2 % parce que les mecs farcis ils ne cherchent pas à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lelillois a dit :

 

Oui, je crois. Mais même les habitués les clients VIP de la concess qui ont acheté chaque millésime ou presque du haut de gamme BM, ils restent entre eux et te dévisagent comme si tu n'avais pas grand chose à faire là.

Tout à fait mon genre quoi. D'ailleurs je ne salue plus les "japonaises" :lol:

 

Ils ont l'air assez exceptionnels là quand même :lol: 

 

Qu'ils les gardent leur bouses de 2T !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car le BMW chez nous n'est pas comme ça du tout, par contre le mec que j'ai eu chez ktm pour l'essai de la 790 était un peu genre "ktm c'est le must et ta japonaise c'est de la daube". 

Mais parce que c'est vrai [emoji23][emoji23][emoji23][emoji8]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EldaRider a dit :

 

Dixit la nana qui n'a jamais testé une japonaise (ta brouette de 125 ne compte pas). :P

 

Elle a passé son permis sur 2 japonaise différentes... Et elle a passé beaucoup de temps dessus :P 

 

Et actuellement il n'y a que 2 japonaise qui seraient à la hauteur pour moi, dans le style que j'aime... Le reste est chez les européennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, EldaRider a dit :

 

Dixit la nana qui n'a jamais testé une japonaise (ta brouette de 125 ne compte pas). :P

 

Si je suis montée à l'arrière d'une Africa Queeeeeeen :lol:

Et comme l'a souligné @Animal, j'ai fait des " roulé boulet " avec une gladius et une ER6  muahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Animal a dit :

 

Elle a passé son permis sur 2 japonaise différentes... Et elle a passé beaucoup de temps dessus :P 

Bah, quand on aime on compte pas :lol: hein @Chris?

 

il y a 25 minutes, Animal a dit :

Et actuellement il n'y a que 2 japonaise qui seraient à la hauteur pour moi, dans le style que j'aime... 

Lesquelles ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Animal said:

 

Le problème des GS c'est que souvent les mecs arrivent et disent: "je veux ca", et chez BM ils répondent "ok, pas de soucis, ca fait ( trop cher ) " et les couillons ils disent "ok je la prend"... :P 

 

Donc la réduc, bah c'est 2 % parce que les mecs farcis ils ne cherchent pas à comprendre.

Ça doit dépendre des concessions parce que moi j'ai eu 6% sur la r1200rs et sur la s1000r. Après si ça pue le fric près de certaines concessions ils auraient tort de se priver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant faut pas se le cacher, cette marque dégage un sentiment d'élitisme, alors ça plait à une certaine catégorie d'individus au pouvoir d'achat supérieur à la moyenne (l'âge aussi d'ailleurs ! :P) .

 

Comme chez Harley, avec l'idiot qui avait balancé le prix de sa bécane à @Chris avec son attitude méprisante :angry:. Ce sont de bons clients pour certaines concessions motos...et autos !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

Si je suis montée à l'arrière d'une Africa Queeeeeeen :lol:

Et comme l'a souligné @Animal, j'ai fait des " roulé boulet " avec une gladius et une ER6  muahahahaha

 

Ouais m'enfin ce sont des bécanes de moto-école donc niveau facilité, c'est le top ça aurait pas été la même tisane avec une 690 ou une ducat'. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...