ouarang Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Bonjour bonjour Ce matin ma femme a enfin décidé de remonter sur da 125.... belle surprise depuis le temps Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 26 minutes, Jo Lapoule a dit : Oh ouai j'fais la tronche... Les mois défilent, j'ai déjà loupé pas mal de balades, d'événements moto, etc... Et c'est sûr que c'est un peu usant à force, quand me demande où en est la réparation Soyez certains que je ne manquerai pas de le dire sur le fofo quand j'aurai des infos croustillantes à ce sujet, je ne suis pas comme ces saloupios qui font du suspens quand ils changent de moto.... 😜 Bonjour Genre @lelillois ne nous dit même pas qu'il change de bécane ! Saloupio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Bonjour tout le monde ! [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 15 minutes, Animal a dit : Genre @lelillois ne nous dit même pas qu'il change de bécane ! Saloupio ! Je ne parle pas du Lillois non, car nous n'étions pas au courant qu'il avait vendu la Tracer. Il voulait nous faire du suspens pour la SA, mais il n'a pas été aussi faible, il est gentil ce monsieur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 bijour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Salut les possesseurs de moto (s).......................ou pas !! Temps gris dans le Morvan avec averses annoncées et soleil au nord, c'est le monde à l'envers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Grisaille également en Auvergne aujourd'hui.Mais ça ira mieux demain [emoji16] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Il y a 7 heures, Animal a dit : Genre @lelillois ne nous dit même pas qu'il change de bécane ! Saloupio ! J'avoue tout... j'ai acheté un NC750 Salut @Chris, @Jo Lapoule, @J-P Motard, @Animal, @Christopher, @Nightsurf , @ouarang et tout le monde J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Hello all, vraiment pas mal cette petite 790, elle va se vendre comme des petits pains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Hello all, vraiment pas mal cette petite 790, elle va se vendre comme des petits pains. Elle est fun hein. Puis ça change des mt et autres Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Elle est fun hein. Puis ça change des mt et autres Z. Même si j'ai pu la tester que 15min, elle est bien au dessus d'une Mt09 comme joue la carte du fun. Le seul truc qui m'a un peu dérangé c'est le fait qu'à froid elle cale malgré un débrayage complet et la selle "poêle à paella". Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Même si j'ai pu la tester que 15min, elle est bien au dessus d'une Mt09 comme joue la carte du fun. Le seul truc qui m'a un peu dérangé c'est le fait qu'à froid elle cale malgré un débrayage complet et la selle "poêle à paella". Tu as testé le shifter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : c'est le fait qu'à froid elle cale malgré un débrayage complet Comment ca ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu as testé le shifter? Bien sur, il est moins violent qu'une MT même à la descente. Après jsuis habitué à passer mes vitesses à la volée donc c'est pas indispensable mais un confort supplémentaire. Par contre le TDB est pas super lisible en plein soleil, ça se règle peut-être. Et j'ai pu tester que le mode track. @Animal j'arrive à un rond point en sortant de la concess, j'arrive complètement débrayé en 1ère, et là calage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : @Animal j'arrive à un rond point en sortant de la soleil, j'arrive complètement débrayé en 1ère, et là calage... Okay, etonnant. Je verrais ca mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 à l’instant, Animal a dit : Okay, etonnant. Je verrais ca mercredi. Ouais le ktm boy m'a dit que c'était possible à froid, m'enfin totalement débrayé c'est chelou. Après peut-être que le mode track y jouait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Manif ffmc contre les 80km/h et autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 26 minutes, Christopher a dit : Manif ffmc contre les 80km/h et autre Je les ai croisé aussi dans mon coin, ils ont tellement mal communiqué que je l'ai découvert sur le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Je les ai croisé aussi dans mon coin, ils ont tellement mal communiqué que je l'ai découvert sur le moment. Grosse manif en plus 59,62,80 voiture camion j'avais mis un poste après dans les balades du nord si je me souvient bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 46 minutes, Christopher a dit : Grosse manif en plus 59,62,80 voiture camion j'avais mis un poste après dans les balades du nord si je me souvient bien Ouais mais jsuis du 33, donc ton post... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Ouais mais jsuis du 33, donc ton post... Effectivement du en a rien à carré du coup c'est logique 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 @lelillois @Chris c'est pour quand la combi cuir ktm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 10 minutes, Christopher a dit : Effectivement du en a rien à carré du coup c'est logique 🤔 Y a de ça, oui Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 12 minutes, Christopher a dit : @lelillois @Chris c'est pour quand la combi cuir ktm La Fée Néante n'est pas trop cuir... Et Volldepropre je ne sais pas trop, il a vendu un cuir y'a pas longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : La Fée Néante n'est pas trop cuir... Et Volldepropre je ne sais pas trop, il a vendu un cuir y'a pas longtemps... On peut le teindre en rose pour ma fée Et pour volldepropre mince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés