Animal Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Il me reste 600 km et 5 mois alors En fait c'est 5 jours repartis sur 5 mois plutôt J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : En fait c'est 5 jours repartis sur 5 mois plutôt Alors non... Quoique 5 jours de soleil en 5 mois on est peut être pas loin du compte chez nous ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Alors non... Quoique 5 jours de soleil en 5 mois on est peut être pas loin du compte chez nous Déjà que tu aies réussi à faire 400 km en.. trois semaines ?!? (Je ne sais plus depuis quand tu es re-motard ), malgré cette météo pourrie, hé ben c'était pas évident! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Bonjour bonjour ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Coucou :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Bonjour tout le moooooooonde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Il y a 9 heures, Lolo-bikeuse a dit : Déjà que tu aies réussi à faire 400 km en.. trois semaines ?!? (Je ne sais plus depuis quand tu es re-motard ), malgré cette météo pourrie, hé ben c'était pas évident! Oui c'est bien ça, 3 semaines. il y a 41 minutes, ouarang a dit : Bonjour bonjour ici il y a 23 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou :-) il y a 14 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le moooooooonde ! Hello les copains/pines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Oui c'est bien ça, 3 semaines. Hello les copains/pines Salut frangin ! Je vois que le rodage avance Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 5 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Je vois que le rodage avance Tu vas bien ? Ça va bien merci, et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Salut les copinoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Ça va bien merci, et toi? Ca va Va juste falloir que je rappelle mon garagiste pour mon pneu arrière car il m'a annoncé un pris carrément trop elevé pour le changer ! Je pense qu'il a du se planter dans les tarifs Après avoir vérifié la dernière facture où les pneus ont été changés, en gros, le prix qu'il m'annonce, c'est le prix d'un train complet Il y a , comme qui dirait, un problème docteur parce que 272€ juste pour un pneu arrière bah.... ça ne le fait pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 J'ai payé 230 un train de Diablo rosso 3 haha Il a effectivement du se planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Il y a , comme qui dirait, un problème docteur parce que 272€ juste pour un pneu arrière bah.... ça ne le fait pas du tout Ou alors il t'as mis 2 pneus arrières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : J'ai payé 230 un train de Diablo rosso 3 haha Il a effectivement du se planter. C'est même sure parce que les Metzeler M7RR sur le 690 ont été facturés par KTM 162€ l'arrière et 129€ l'avant ! et j'ai regardé sur allopneu, l'arrière est à 129,90€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Salut les copinoux Salut il y a 5 minutes, Chris a dit : Il y a , comme qui dirait, un problème docteur parce que 272€ juste pour un pneu arrière bah.... ça ne le fait pas du tout OMG, en effet!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est même sure parce que les Metzeler M7RR sur le 690 ont été facturés par KTM 162€ l'arrière et 129€ l'avant ! et j'ai regardé sur allopneu, l'arrière est à 129,90€ Les garagistes font moins de volumes et donc seront toujours plus chers que le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ou alors il t'as mis 2 pneus arrières il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut OMG, en effet!!!! Y'a une coucougnette dans le potage là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 à l’instant, Chris a dit : Y'a une coucougnette dans le potage là Tu as des recettes de cuisine fort spéciales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Les garagistes font moins de volumes et donc seront toujours plus chers que le net. Ouais mais le prix d'un pneu arrière au même prix qu'un train complet, c'est quand même fort là ! En me basant sur la facture de KTM qui n'est pas le moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Y'a une coucougnette dans le potage là Tu n'aurais pas une énorme berline allemande des fois??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu n'aurais pas une énorme berline allemande des fois??? J'en ai eu une il y a quelques années de ça Audi A6 2.5TDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 11 minutes, Chris a dit : J'en ai eu une il y a quelques années de ça Audi A6 2.5TDI Ça va faire bizarre un pneu si gros sur une C3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Bonjour tout le monde ! C'est pas encore aujourd'hui que l'on va bronzer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Mes respects du jeudi à toute la sphère motarde! Rodage terminé sur la tracer hier soir!!! 10 jours top chrono! Comme quoi c'est possible, même dans le nord J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Bon bah le garagiste s'est bien trompé dans le prix de mon pneu arrière ! Le fournisseur s'est trompé de ligne dans la grille des tarifs 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés