EldaRider Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Quand on s'appelle Elda oui! Mais pas moi ('pour ça que j'ai écrit "sans trop de risques"! Trop peur de me prendre un tracteur/cycliste/boulet-de-la-route*/talus!) *les p'tits vieux (ou pas) qui roulent à 60 à l'heure et que tu découvres derrière un virage Faut pas exagérer marseillaise ! Ils ne sont pas partout ceux-là, j'aurais pas survécu à toutes les balades rythmées depuis tout ce temps sinon et de même pour les collègues de route. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 il y a 23 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Hé ben, tu devais vraiment être un cas! poursuivre tes études tu veux dire? ou bosser? Boire de la bière 🍻 et allé en cours mais de la à dire que j'ai étudié, on ne va pas trop mentir quand même 😂 J-P Motard et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 il y a 24 minutes, EldaRider a dit : Faut pas exagérer marseillaise ! Ils ne sont pas partout ceux-là, j'aurais pas survécu à toutes les balades rythmées depuis tout ce temps sinon et de même pour les collègues de route. ^^ Je sais bien, mais ça peut arriver Et comme je suis maman (seule pour gérer "mes p'tits" en semaine) je psychote encore plus donc je prends peu de risques. (même si ça m'arrive de tartiner)... et je n'ai pas envie d' "être un danger pour les autres" non plus, ce qui est le cas d'un motard qui arsouille par chez nous, et que des voisins ont déjà failli se prendre car notre sortie de route est juste après un haut de côte = peu de visibilité. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Toujours mettre la photo de ses enfants sous la bulle quand on a envie de tartiner lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Hello les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hello les gens Salut @Chris. Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 1 minute, ouarang a dit : Salut @Chris. Salut tout le monde Bonjour m'sieur ! Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Ça va bien et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 à l’instant, ouarang a dit : Ça va bien et toi ? Ca va Pas super motivée pour aller au boulot mais ce soir, c'est le week-end ! Tu as récupéré ta nouvelle moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 La meme.... non pas encore demain matin ! La journée va être longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a une heure, Chris a dit : Hello les gens il y a 58 minutes, ouarang a dit : Salut @Chris. Salut tout le monde Hello Bonjour tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 B I J O U R ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : B I J O U R ! ! ! il y a 54 minutes, Animal a dit : Ouais ! Salut les mecs, ça roule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Salut à toutes et tous Super soleil dans ch'nord aujourd'hui, dur de se savoir bloqué au boulot toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Salut les mecs, ça roule? Yep, j'ai voulu tenter un nouveau trajet en vélo pour aller taffer, pas forcément une réussite ^^ Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 27 minutes, lelillois a dit : Salut les mecs, ça roule? Pas aujourd’hui je garde quelques km pour ce week-end... Je vais déjà déborder un peu sur les 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 28 minutes, EldaRider a dit : Yep, j'ai voulu tenter un nouveau trajet en vélo pour aller taffer, pas forcément une réussite ^^ Et toi ? Trottinette... je bosse ce week-end et je dois récupérer une bagnole au taf. C'est nase, il fait grand soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Trottinette... je bosse ce week-end et je dois récupérer une bagnole au taf. C'est nase, il fait grand soleil Ici aussi, bon temps de printemps, ça fait zizir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ici aussi, bon temps de printemps, ça fait zizir ! J'espère qu'il fera beau demain matin, je voudrai aller faire un tour au Moto show. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : J'espère qu'il fera beau demain matin, je voudrai aller faire un tour au Moto show. Nous c'est flotte et orage ce weekend, ma copine qui voulait qu'on parte en moto se faire un pique-nique demain, ça va être légèrement compromis. ^^ Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Nous c'est flotte et orage ce weekend, ma copine qui voulait qu'on parte en moto se faire un pique-nique demain, ça va être légèrement compromis. ^^ C'est chiant ce temps hyper changeant, on ne peut rien prévoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est chiant ce temps hyper changeant, on ne peut rien prévoir. Les vieux te diraient "en avril, ne te découvre pas d'un fil"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Helloooow Pas de moto aujourd'hui, à cause d'un RDV de santé pour ma petite dernière.. Il y a 10 heures, ouarang a dit : Toujours mettre la photo de ses enfants sous la bulle quand on a envie de tartiner J'ai toujours le doudou "Minnie" que ma petite m'avait donné pour la "team peluche" il y a deux ans il y a 6 minutes, lelillois a dit : C'est chiant ce temps hyper changeant, on ne peut rien prévoir. Clair... On va au salon moto de Saint Brieuc dimanche (avec les 3 p'tits donc en voiture), ça risque d'être un peu mouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Helloooow Boniour ! il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : J'ai toujours le doudou "Minnie" que ma petite m'avait donné pour la "team peluche" il y a deux ans Après c'est également une source de déconcentration et donc source d'erreur de pilotage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés