ouarang Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : Salut @ouarang, tu as le temps de rouler un peu toi? coucou ma belle. Oui un peu. Ce week end on a fait quelques balades sur vannes au village moto....Et du coup craquage j'ai changé ma moto. Je vais la chercher samedi. Mais bon entre les ennuis que tu sais notre petit groupe de rouleur roule plus beaucoup en ce moment Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 39 minutes, ouarang a dit : coucou ma belle. Oui un peu. Ce week end on a fait quelques balades sur vannes au village moto....Et du coup craquage j'ai changé ma moto. Je vais la chercher samedi. Mais bon entre les ennuis que tu sais notre petit groupe de rouleur roule plus beaucoup en ce moment Salut @ouarang, tu as changé la Tracer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 57 minutes, lelillois a dit : Salut @ouarang, tu as changé la Tracer? Il a déjà changé l'an dernier (mais je ne me rappelle plus pour laquelle je ne retiens pas les modèles de motos...! J'ai le même problème avec les voitures d'ailleurs) Il y a 1 heure, ouarang a dit : coucou ma belle. Oui un peu. Ce week end on a fait quelques balades sur vannes au village moto....Et du coup craquage j'ai changé ma moto. Je vais la chercher samedi Tu as craqué sur laquelle?!? (il y avait de belles occasions) Il y a 1 heure, ouarang a dit : Mais bon entre les ennuis que tu sais notre petit groupe de rouleur roule plus beaucoup en ce moment ... C'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a une heure, lelillois a dit : Salut @ouarang, tu as changé la Tracer? Oui y a un an pour une xjr 1300. Et la j'ai eu un coup de coeur suite à l essai d une versys 1000 grand tourer. Je vais la chercher samedi lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Oui y a un an pour une xjr 1300. Et la j'ai eu un coup de coeur suite à l essai d une versys 1000 grand tourer. Je vais la chercher samedi Hello ouarang ! Faudra nous mettre une tite photo [emoji3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Pas de soucis. J'ai été pas mal absent pendant un an et je retrouve @lelillois sur un monstre ktm et @Chris sur une 690 ! On est de loin de la varadero la Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 4 minutes, ouarang a dit : Oui y a un an pour une xjr 1300. Et la j'ai eu un coup de coeur suite à l essai d une versys 1000 grand tourer. Je vais la chercher samedi Pour le duo elle doit être top la Versys. Et la XJR et son énorme 4 pattes, ça doit bien donner aussi. il y a 1 minute, ouarang a dit : Pas de soucis. J'ai été pas mal absent pendant un an et je retrouve @lelillois sur un monstre ktm et @Chris sur une 690 ! On est de loin de la varadero la Ouais enfin ça c'est pas vraiment de ma faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Pas de soucis. J'ai été pas mal absent pendant un an et je retrouve [mention=88]lelillois[/mention] sur un monstre ktm et [mention=906]Chris[/mention] sur une 690 ! On est de loin de la varadero la [emoji4] Ah ah j'ai eu une 390 duke entre la varadero et la 690.Je monte progressivement [emoji16]Bon retour sur le fofo [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Il a déjà changé l'an dernier (mais je ne me rappelle plus pour laquelle je ne retiens pas les modèles de motos...! J'ai le même problème avec les voitures d'ailleurs) Bah alors lolo... des trous de mémoire si jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Le moteur et le son de la xjr vont me manquer mais vu mon âge j aspire à plus de confort et de praticité. Et honnêtement la versys m a bluffé des que tu commences à essorer la poignee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Bah alors lolo... des trous de mémoire si jeune bah, ch'uis comme ça depuis toute petite, alors...!!! il y a 6 minutes, ouarang a dit : Le moteur et le son de la xjr vont me manquer mais vu mon âge j aspire à plus de confort et de praticité. Et honnêtement la versys m a bluffé des que tu commences à essorer la poignee. Tu l'as eue à combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 11 minutes, ouarang a dit : Le moteur et le son de la xjr vont me manquer mais vu mon âge j aspire à plus de confort et de praticité. Et honnêtement la versys m a bluffé des que tu commences à essorer la poignee. Toi aussi tu évolues bien, tu vas te retrouver sur un tank J'ai de la marge, j'en suis encore bien loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Clair mais envie de voyager un peu en moto etc... donc chercher une moto confortable pratique équipée avec un bon agrément moteur. On verra si la kawette va répondre à tout ca Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Toi aussi tu évolues bien, tu vas te retrouver sur un tank J'ai de la marge, j'en suis encore bien loin Oui mais avec 300cm3 d'augmentation de cylindrée par an, tu vas vite te retrouver sur une rocket III ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 4 minutes, ouarang a dit : Clair mais envie de voyager un peu en moto etc... donc chercher une moto confortable pratique équipée avec un bon agrément moteur. On verra si la kawette va répondre à tout ca C'est clair que pour partir en road trip, ça doit être top il y a 3 minutes, girafon a dit : Oui mais avec 300cm3 d'augmentation de cylindrée par an, tu vas vite te retrouver sur une rocket III La prochaine 🤔 il faudrait que ce soit une 1000 ! Je sais l'Africa Twiiiiin 😍😍😍 La moto la plus belle de tout l'univers 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 11 minutes, Chris a dit : La prochaine 🤔 il faudrait que ce soit une 1000 ! Je sais l'Africa Twiiiiin 😍😍😍 La moto la plus belle de tout l'univers 😁 On aura peut-être pas l'obligation d'en arriver là : http://www.moto-net.com/article/la-honda-africa-twin-pourrait-se-decliner-en-plus-petite-cylindree.html Citation Encouragé par le succès de son Africa Twin, Honda développerait une déclinaison de plus faible cylindrée (de 650 à 800 cc) qui viendrait concurrencer les BMW F850GS, Suzuki V-Strom 650 et autres Triumph Tiger 800. Cette nouvelle moto reprendrait la ligne réussie de l'actuelle CRF1000L de 999 cc, son architecture moteur - un bicylindre en ligne - et ses facilités en tout-terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 4 minutes, girafon a dit : On aura peut-être pas l'obligation d'en arriver là : http://www.moto-net.com/article/la-honda-africa-twin-pourrait-se-decliner-en-plus-petite-cylindree.html A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Non elle veut la at version adventure ! Fournie avec l escabo pour monter dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 7 minutes, girafon a dit : On aura peut-être pas l'obligation d'en arriver là : http://www.moto-net.com/article/la-honda-africa-twin-pourrait-se-decliner-en-plus-petite-cylindree.html Je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 7 minutes, ouarang a dit : Non elle veut la at version adventure ! Fournie avec l escabo pour monter dessus Et les petites roulettes ! Arghhh t'as oublié 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bonjour bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bien le bonjour à tous bonne journée et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 9 heures, ouarang a dit : Le moteur et le son de la xjr vont me manquer mais vu mon âge j aspire à plus de confort et de praticité. Et honnêtement la versys m a bluffé des que tu commences à essorer la poignee. Un 1000 de 120cv ça commence à causer il y a une heure, Chris a dit : Bonjour tout le monde il y a une heure, ouarang a dit : Bonjour bonjour il y a une heure, Animal a dit : Hello ! il y a 45 minutes, Christopher a dit : Bien le bonjour à tous bonne journée et bon courage Salut copains/pines Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés