Animal Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Tain ils l’ont ici, mais ils ne la montrent que cet après-midi j’y suis allé trop tôt ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : Tain ils l’ont ici, mais ils ne la montrent que cet après-midi j’y suis allé trop tôt ! Comme ça tu peux y retourner cet après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Comme ça tu peux y retourner cet après-midi Ouais non, j’ai autre chose à foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouais non, j’ai autre chose à foutre Tu leur as dit au moins??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Bon rdv pour les 1000 le 18 avril et je testerais la 790 au passage ! La, petite mise à jour du tableau de bord... bon j’ai 700 bornes à faire avant le 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 8 minutes, Animal a dit : Bon rdv pour les 1000 le 18 avril et je testerais la 790 au passage ! La, petite mise à jour du tableau de bord... bon j’ai 700 bornes à faire avant le 18 C'est pas encore torché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 à l’instant, Toune a dit : C'est pas encore torché ? Ca vient ça vient ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca vient ça vient ! D'alleurs si le temps est pas dégueu je serai à moto lundi prochain dans ton coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 à l’instant, Toune a dit : D'alleurs si le temps est pas dégueu je serai à moto lundi prochain dans ton coin Okay, tiens moi au jus alors ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 9 minutes, Animal a dit : Okay, tiens moi au jus alors ! Yes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 1027 km... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 13 minutes, lelillois a dit : 1027 km... Ah oui, y en a qui devraient prendre exemple.... Kikoo tout le monde ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Hello ici ! J'ai pris la moto ce matin, j'en pouvais plus du métro Ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 50 minutes, lelillois a dit : 1027 km... Deja ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Deja ? Il t'a collé une de ces pilule haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 5 minutes, Youri a dit : Hello ici ! Salut il y a 3 minutes, Animal a dit : Deja ? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut Non Ah ! Bon j'ai passé les 300 quand même ce matin ! lelillois et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Ah ! Bon j'ai passé les 300 quand même ce matin ! Je suis pas adepte des rodages express et en plus vu le temps de mer...e en ce moment... Bref, j'ai fait 100 bornes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je suis pas adepte des rodages express et en plus vu le temps de mer...e en ce moment... Bref, j'ai fait 100 bornes Moi j'ai toujours fait mes rodage sur 1 ou 2 jours, mais je petes le record ! bientôt 6 mois lelillois, Jo Lapoule et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Je suis pas adepte des rodages express et en plus vu le temps de mer...e en ce moment... Bref, j'ai fait 100 bornes Au moins t'es tranquille, avec le R1 suite au changement de moteur, j'ai fais un allez retour en Bretagne et c'était torché. Je me suis fait royal chier puisque devait rester en dessous de 7000 tour alors que la bécane commence vraiment a s'exprimer a 8000 (zone rouge commence a 13000), autant vite exorciser le rodage, sa évite de faire des bêtises d'inattention puisqu'on regarde pas constamment le compteur... (Pour ma part, c'est aussi que j'ai jamais utiliser le clacsons sur une moto et vite fait d'oublier que je suis en rodage et faire un rupteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Bien le bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Le... le clacsons ? oO (Klaxon ?) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Elle semble être mieux fini niveau esthétique que la 1290 ! 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Poke @barbazote barbazote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Toujours ces supports de clignotants dégueulasses, comme sur la SDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés