lelillois Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 14 minutes, Youri a dit : Bon'soir Tin j'suis éclaté ce matin >< Samedi moto, courbatures, et changement d'heure.. Mon cerveau veut retourner se coucher la Euhhhh bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Euhhhh bonjour Ah oui bonjour ? Ah tiens il fait jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Salut les gens ! Hier j'étais réveillé à l'aube, mais aujourd'hui mon horloge biologique n'a pas voulu intégrer le changement d'heure, et hop levé à 9h00 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Salut les gens ! Salut JP. Tu es raccord... motard = avatar de motard, piéton = avatar de piéton J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Bonjour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Bonjour à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) il y a 5 minutes, Dav² a dit : Bonjour à toutes et tous Salut les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Bien le bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Bien le bonjour tout le monde ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 il y a 32 minutes, Animal a dit : Bien le bonjour tout le monde ! Salut Hello @Seph et toute la compagnie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Hello bonjour vous aut' Bon j'pense pas sortir la moto cette semaine Temps trop pourri, ça me donne moyen envie (ouais j'fait des rimes et tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 il y a 9 minutes, Youri a dit : Hello bonjour vous aut' Bon j'pense pas sortir la moto cette semaine Temps trop pourri, ça me donne moyen envie (ouais j'fait des rimes et tout ) T'es dingue mais comment tu vas t'en sortir pour faire tes 2,3 km !!!!????!!!! J-P Motard et Youri 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 il y a 23 minutes, Renoufle a dit : T'es dingue mais comment tu vas t'en sortir pour faire tes 2,3 km !!!!????!!!! Bah du coup je prend le métro C'est pas facile, trop d'humain au même endroit, me sens pas bien Renoufle, Jo Lapoule et J-P Motard 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Aloha les casqués! Aloha pour mettre un peu de soleil dans ce triste ciel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Hellowww Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Bien le bonjour M'sieurs, Dames ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Salut les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Bien le bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Bonjour... et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, c'est reprise du travail après quasiment 2 mois d'arrêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Bonjour... et bonne nuit Bonj... bonne nuit Jo il y a 12 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, c'est reprise du travail après quasiment 2 mois d'arrêt ! Hello frangine, bon courage pour la reprise Et bonjour everybody!!!!!!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Hello frangine, bon courage pour la reprise Et bonjour everybody!!!!!!!! Salut frangin ! Merci, j'espère que ça va bien se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Kikoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés