lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : J'te laisse les trouver sur la photo Je sens que ça va être long Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je sens que ça va être long Mais noooon Azi balance une photo de la neige chez toi. On va chercher la poule et le dino C'est la nouvelle version de " où est Charlie ? " Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 13 minutes, Chris a dit : Azi balance une photo de la neige chez toi. Tu vas être déçue, de mon bureau j'ai vue sur... le cimetière Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Tu vas être déçue, de mon bureau j'ai vue sur... le cimetière Bah au moins tu n'as pas des voisins bruyants Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Bah au moins tu n'as pas des voisins bruyants De ce côté la non Citer
EldaRider Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Bah au moins tu n'as pas des voisins bruyants Par contre, il est un peu dans le caca en cas d'apocalypse zombie ! girafon 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 1 hour ago, Toune said: La nouvelle 1260 est en M50 aussi il me semble. Chez Ducati sont concernés : Suite au problème actuellement constaté sur le piston en plastique des maître-cylindres PR16 associé aux étriers de freins radiaux M50 Brembo, qui pourraient céder lors d’un usage extrême sur piste ou avec ABS .Chez Aprilia par exemple, les RSV4 2016/2017 et les Tuono 1100 2017 et chez Ducati motos produites entre 2015 et 2018 qui seraient concernées Les Panigale 1299 standard, S, R et SL Les Monster 1200 S et R Les Multistrada 1200 S et Pikes Peak Les Multistrada 1260 Les XDiavel S Les Scrambler Café Racer Normalement ils contactent les clients par LR, ceci pour toutes les marques concernées. Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Par contre, il est un peu dans le caca en cas d'apocalypse zombie ! OMG oui 🤣 walking deeeaaaad 😛 Bonjour Eldaaaaaaa 😀 Citer
EldaRider Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : OMG oui 🤣 walking deeeaaaad 😛 @lelillois va monter des lances et des piques sur la katoche et les dégommer à l'arbalète ! Citation Bonjour Eldaaaaaaa 😀 Bonjour Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Chez Ducati sont concernés : Suite au problème actuellement constaté sur le piston en plastique des maître-cylindres PR16 associé aux étriers de freins radiaux M50 Brembo, qui pourraient céder lors d’un usage extrême sur piste ou avec ABS .Chez Aprilia par exemple, les RSV4 2016/2017 et les Tuono 1100 2017 et chez Ducati motos produites entre 2015 et 2018 qui seraient concernées Les Panigale 1299 standard, S, R et SL Les Monster 1200 S et R Les Multistrada 1200 S et Pikes Peak Les Multistrada 1260 Les XDiavel S Les Scrambler Café Racer Normalement ils contactent les clients par LR, ceci pour toutes les marques concernées. Faites comme @lelillois les copains ! Roulez en trotinette ! Pas de soucis de frein.... y'en a pas Citer
J-P Motard Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Avec ce temps vaut mieux laisser la bécane au garage. Tiens chez moi il fait presque nuit ! et il est tombé que quelques flocons. Par contre ça pèle, y a un petit vent sibérique ! Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Faites comme @lelillois les copains ! Roulez en trotinette ! Pas de soucis de frein.... y'en a pas Il le dit pas mais il a des baskets Brembo pour freiner avec les pieds Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Il le dit pas mais il a des baskets Brembo pour freiner avec les pieds Je saute en marche... et je finis par m'arrêter Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je saute en marche... et je finis par m'arrêter Ou un face plant aussi Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Ou un face plant aussi Aussi oui, ça commence à se voir d'ailleurs Canon Fou 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Aussi oui, ça commence à se voir d'ailleurs Ouais tu n'as plus de nez ! Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 à l’instant, Animal a dit : Ouais tu n'as plus de nez ! Oh noooon il a de nouveau des cheveux le frangin ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a une heure, lelillois a dit : Salut lolo Vous n'avez plus de neige? Nan, en Bretagne ça fond vite ce truc blanc Chez vous ça a l'air plus compliqué il y a une heure, Chris a dit : Helololo La conduite sous la grêle, j'ai testé bah... j'ai pas aimé du tout. C'est froid, ça fait mal et ça glisse 😂 J'étais très bien couverte mais par contre j'ai vraiment eu peur de glisser car c'était tout blanc! il y a 59 minutes, lelillois a dit : Tu vois des rênes dans le jardin? des rennes (rôôô quand même Guillaume! ) @Chris j'ai pas trouvé le dino ni la poule Bon allez c'est parti retour moto au soleil cette fois Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Bonne balade @Lolo-bikeuse 😊 Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Chez vous ça a l'air plus compliqué Ilne reste plus grand chose vu qu'il a plu. Mais apparemment il devrait retomber quelques flocons cette nuit. Citer
girafon Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Salut les gens. Ici il y a de la neige aussi Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 10 minutes, girafon a dit : Salut les gens. Ici il y a de la neige aussi Habille toi alors Citer
girafon Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 35 minutes, VelocyRaptor a dit : Habille toi alors Non mais j'ai pas froid. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Bonjour, bonjour Salut Citer
Messages recommandés