lema3x Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 idem, ça me fait les km de trajet x 4 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 3 heures, lema3x a dit : idem, ça me fait les km de trajet x 4 :/ C'est dommage parce qu' il est pas mal du tout ce salon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut la compagnie! Et alleeeez, encore de la flotte aujourd'hui grrrrr @lema3x nos fromages ne puent pas, ils ont du caractère (pas comme les faderies Leerdammer etc )! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 @Lolo-bikeuse "Fromages qui puent " était le surnom donné aux Français par Monsieur Sylvestre dans les guignols. C'est à ça que je fais référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonjour la jeunesse ! Y a un rayon de soleil ! j'y crois pas ! Heureusement ils annoncent de la flotte vers 16H00 j'vais pas allé rouler, faut que je cire mes bandes de roulement pour qu'elles brillent bien, pour quand j'irai rouler plus tard ! girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 55 minutes, lema3x a dit : @Lolo-bikeuse "Fromages qui puent " était le surnom donné aux Français par Monsieur Sylvestre dans les guignols. C'est à ça que je fais référence. Justement j'avais bien compris (et il appelait les paysans les "fromages qui puent" qui puent ) il y a 50 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien? Yesse ( juste en manque de soleil/moto ), et toi? il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Bonjour la jeunesse ! Y a un rayon de soleil ! j'y crois pas ! Heureusement ils annoncent de la flotte vers 16H00 j'vais pas allé rouler, faut que je cire mes bandes de roulement pour qu'elles brillent bien, pour quand j'irai rouler plus tard ! !!! ça y est, la météo nous l'a rendu fou... ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 10 minutes, J-P Motard a dit : j'vais pas allé rouler, faut que je cire mes bandes de roulement pour qu'elles brillent bien, pour quand j'irai rouler plus tard ! La technique du Vulcanet a déjà été brevetée par une certaine youtubeuse.... J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 12 minutes, J-P Motard a dit : Bonjour la jeunesse ! Y a un rayon de soleil ! j'y crois pas ! Heureusement ils annoncent de la flotte vers 16H00 j'vais pas allé rouler, faut que je cire mes bandes de roulement pour qu'elles brillent bien, pour quand j'irai rouler plus tard ! et attention dans le choix de ta combi. T'as pas Snapchat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Just now, lema3x said: et attention dans le choix de ta combi. T'as pas Snapchat? Pas de Snapchat, pas de Twitter, et Facebook c'est juste pour la famille. Déjà que Youtube c'est presque aussi teubé que la télé ! Je ne vais pas aggraver mon état mental ! lema3x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Le mec flashé à 200 en Gex s'est rendu. Révélation Il est dingue! Autant changer de casque/cuir et à la limite mettre un garde boue avt d'occase, mais d'une autre couleur.. Maintenant, s'il y a plein de photos de lui sur FB.. Tcheu, il roulait donc à 200 sur une route bétonnée (avec les plaques et les joints là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Yesse ( juste en manque de soleil/moto ), et toi? Tout pareil... manque de soleil et de moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 53 minutes, lelillois a dit : Tout pareil... manque de soleil et de moto En plus maintenant que tu vas rouler sur une 1290 tu dois doublement trépigner d'impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 10 heures, VelocyRaptor a dit : Prout Les possesseurs de 1290 SDR roulent comme des dingues de toutes façons :] Au gnouf!! Ouai ! Il y a 3 heures, lema3x a dit : Le mec flashé à 200 en Gex s'est rendu. Révéler le contenu masqué Il est dingue! Autant changer de casque/cuir et à la limite mettre un garde boue avt d'occase, mais d'une autre couleur.. Maintenant, s'il y a plein de photos de lui sur FB.. Tcheu, il roulait donc à 200 sur une route bétonnée (avec les plaques et les joints là) Bah on roule bien avec un avion de 80 tonnes à 220kmh sur de la terre, c'est pô dérangeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : En plus maintenant que tu vas rouler sur une 1290 tu dois doublement trépigner d'impatience! Je me dis surtout que le jour ou je vais la récupérer, après deux mois sans rouler... je vais pas faire le fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je me dis surtout que le jour ou je vais la récupérer, après deux mois sans rouler... je vais pas faire le fier Bah quand même, c'est pas non plus un hippopotame sauvage hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 6 minutes, Animal a dit : Bah quand même, c'est pas non plus un hippopotame sauvage hein Non, mais quand tu connais le mec qui sera dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Non, mais quand tu connais le mec qui sera dessus Mais t'inquiète, je suis sûre que vous allez très bien vous entendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais t'inquiète, je suis sûre que vous allez très bien vous entendre! Qui va doucement... va loin Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Qui va doucement... va loin Qui veux aller loin ménage son hippopotame sauvage ! Renoufle et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : Qui veux aller loin ménage son hippopotame sauvage ! Je ne dirai pas qui m'a bassiné avec les oranges depuis des mois!!! Tout ça c'est votre faute Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Je ne dirai pas qui m'a bassiné avec les oranges depuis des mois!!! Tout ça c'est votre faute Même pô vrai, je ne suis pas fan des katoches moi, pô trop mon truc Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : Même pô vrai, je ne suis pas fan des katoches moi, pô trop mon truc Nan, pas toi... c'est la frangine!!! Moi ce que je voulais c'est un truc pépère... une 650 Vstrom ou Versys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés