Lelie Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ca ne veux pas dire grand chose dans ton cas Dans le tiens non plus alors Citer
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Salut @Lelie la demi jeune Citer
Lelie Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie la demi jeune Coucou comment va tu? Merci pour la demi jeune Citer
Invité Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Une demie jeune, c'est une demie vielle qui s'ignore :]♥ Citer
Lelie Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Une demie jeune, c'est une demie vielle qui s'ignore :]♥ Je trouvais ça bizarre que tu ne fasses pas de commentaires désobligeants !!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 42 minutes, VelocyRaptor a dit : Une demie jeune, c'est une demie vielle qui s'ignore :]♥ Justement la jeunesse c'est dans la tête ! Hein @Lelie? Bon ici c'est l'heure du dessert (crumble pomme-amaretti + gâteau au chocolat + glace vanille ) Citer
Lelie Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Justement la jeunesse c'est dans la tête ! Hein @Lelie? Bon ici c'est l'heure du dessert (crumble pomme-amaretti + gâteau au chocolat + glace vanille ) Tout a fait et dans ma tête je suis ado Trop bon le dessert tu m'invites Citer
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon ici c'est l'heure du dessert (crumble pomme-amaretti + gâteau au chocolat + glace vanille ) Ouh la la!!! il y a 2 minutes, Lelie a dit : Trop bon le dessert tu m'invites nous... Citer
Animal Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Justement la jeunesse c'est dans la tête ! Hein @Lelie? Ouai, c'est comme la beauté, c'est à l'intérieur, mais pour la voir il faut rentrer dedans ! Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 2 heures, Lelie a dit : Tout a fait et dans ma tête je suis ado Copiiiine Il y a 2 heures, Lelie a dit : Trop bon le dessert tu m'invites Il y a 2 heures, lelillois a dit : nous... Trop tard... J'ai donné le reste à nos invités (faut entretenir leur moelleux à eux aussi) il y a 19 minutes, Animal a dit : Ouai, c'est comme la beauté, c'est à l'intérieur, mais pour la voir il faut rentrer dedans ! Heeuuu... Nan, c'est comme la lumière des lampes, ça vient du dedans mais ça se voit ! (Pas besoin de rentrer dans l'ampoule hein ) Citer
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Trop tard... J'ai donné le reste à nos invités (faut entretenir leur moelleux à eux aussi) Oh comme je suis déçu!!!! Citer
Animal Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Copiiiine Trop tard... J'ai donné le reste à nos invités (faut entretenir leur moelleux à eux aussi) Heeuuu... Nan, c'est comme la lumière des lampes, ça vient du dedans mais ça se voit ! (Pas besoin de rentrer dans l'ampoule hein ) C'est vrai que quand on mets une lampe torche à l'oreille d'une blonde son regards s'illumine Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : C'est vrai que quand on mets une lampe torche à l'oreille d'une blonde son regards s'illumine Sinon faut lui faire avaler une lampe de poche... Citer
Lelie Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Trop tard... J'ai donné le reste à nos invités (faut entretenir leur moelleux à eux aussi) et apres tu dis que je suis ta copine Il y a 1 heure, lelillois a dit : Oh comme je suis déçu!!!! tu as vu ca elle est pas cool avec nous @Lolo-bikeuse Citer
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 48 minutes, Lelie a dit : tu as vu ca elle est pas cool avec nous @Lolo-bikeuse C'est clair... elle nous fait saliver et elle mange tout sans même nous dire de passer pour goûter Citer
Lelie Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est clair... elle nous fait saliver et elle mange tout sans même nous dire de passer pour goûter mais carrement c'est honteux Citer
Toune Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Et @Chris, elle et passée ou ? Citer
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 4 minutes, Toune a dit : Et @Chris, elle et passée ou ? alors là... Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer
Animal Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 36 minutes, Toune a dit : Et @Chris, elle et passée ou ? Elle se repose. Lolo-bikeuse, girafon, Toune et 1 autre 2 1 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Oh comme je suis déçu!!!! Il y a 3 heures, Lelie a dit : et apres tu dis que je suis ta copine tu as vu ca elle est pas cool avec nous @Lolo-bikeuse Il y a 2 heures, lelillois a dit : C'est clair... elle nous fait saliver et elle mange tout sans même nous dire de passer pour goûter Il y a 2 heures, Lelie a dit : mais carrement c'est honteux Mais c'est pour votre bien voyons! (quand je pense à tout le sport qu'il va falloir se taper pour perdre le moelleux d'aujourd'hui... ) Il y a 1 heure, Animal a dit : Elle se repose. On pense bien à elle en tout cas. (Bizzz à toi @Chris) Citer
Invité Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Elle se repose. Je me doutais que tu était un mec fatiguant :] Citer
Animal Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Je me doutais que tu était un mec fatiguant :] Ouai, c’est ça d’etre sportif Citer
Invité Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Enfin une vrai pluie dans le sud depuis 5 mois... Citer
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour tout le monde!!! Citer
Messages recommandés