lema3x Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Ca roule. Le chef a apporté les croissants/pain au chocolat/couque suisse. Pas trop de boulot. Je peux donc surfer.. Citer
EldaRider Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a 29 minutes, lema3x a dit : Ca roule. Le chef a apporté les croissants/pain au chocolat/couque suisse. Pas trop de boulot. Je peux donc surfer.. Et manger Citer
lema3x Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Pff.. M'en parle pas.. J'ai dépassé mon seuil psychologique. J'essaie de le ramener à une valeur plus raisonnable, mais les tentations sont fortes et nombreuses.. Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour tout le monde ! Joyeux anniversaire @Lolo-bikeuse l'associable ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Salut @Animal, @Christopher et @EldaRider Citer
EldaRider Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Salut @Animal, @Christopher et @EldaRider Lolo-bikeuse et lema3x 2 Citer
girafon Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a une heure, lema3x a dit : mais ensuite, on s'échange les slips. Beuurk Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a 9 minutes, girafon a dit : Beuurk Et encore, Si cela avait été une meuf , cela aurai été un échange de tampax. :} Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 1 heure, lema3x a dit : J'ai plusieurs fois entendu cela des scorpionnes. Ouais ben c'est faux ! en plus je suis "ascendant scorpion"... Ou alors c'est comme en maths : "moins par moins fait plus" Citation Pour ma part, j'ai besoin d'un temps d'adaptation avant de me livrer. Je suis donc parfois froid et distant du premier abord, mais ensuite, on s'échange les slips. Ah quand même ! Moi ce serait plutôt l'inverse, tendance à me livrer trop vite (pas d'échange chelou pour autant hein @VelocyRaptor ) et parfois je tombe de haut ensuite. il y a une heure, lema3x a dit : Pff.. M'en parle pas.. J'ai dépassé mon seuil psychologique. J'essaie de le ramener à une valeur plus raisonnable, mais les tentations sont fortes et nombreuses.. Aaahhh comme je te comprends... il y a une heure, Animal a dit : Joyeux anniversaire @Lolo-bikeuse l'associable ! Tssss c'est petit, ça ! Mais venant de toi je n'ai même pas été surprise; tu deviens trop prévisible cher ami! Citer
lema3x Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 J'avais hésité avec une biette salade.. ..mais ça reste "diet compilant". Révélation Citer
Lelie Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ahaaa, tu joues à Cendrillon dans le Nord? mais alors... Qui fait le Prince Charmant?!? Le pb c'est que mon prince charmant est en Bretagne après libre a lui d'aller dans le nord la récupérer et d aller dire bonjour aux motards ch'tis Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 à l’instant, Lelie a dit : Le pb c'est que mon prince charmant est en Bretagne Ouais ouais ouais... on en entend parler mais on l'a jamais vu hein Lolo-bikeuse et Lelie 1 1 Citer
Lelie Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Ouais ouais ouais... on en entend parler mais on l'a jamais vu hein J'y peux rien c'est pas faute de lui demander de venir dans les hauts de France il a peut être peur de toi Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Schrek est breton? Il va être ravi @Clemfarfar Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 3 heures, lema3x a dit : J'avais hésité avec une biette salade.. ..mais ça reste "diet compilant". Masquer le contenu Diet ? Tu rigoles ? le bouillon l'est tout gras ! Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 19 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Aloha le casqué. Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a une heure, lema3x a dit : Aloha les casqués. il y a 40 minutes, EldaRider a dit : Aloha le casqué. Salut les gars, ça va? Citer
EldaRider Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut les gars, ça va? Ca va, beau levé de soleil en cours, j'ai eu tous les feux au vert ce matin, ça commence bien. Et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Ca va, beau levé de soleil en cours, j'ai eu tous les feux au vert ce matin, ça commence bien. Et toi ? brouillard, mais ça devrait se dégager dans la journée. Par contre le week end devrait être merdique... sinon ça va Citer
EldaRider Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Par contre le week end devrait être merdique... sinon ça va Pareil ici mais bon je serai en bagnole et d'astreinte donc... j'avais pas prévu une épopée à moto. Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : j'avais pas prévu une épopée à moto. La même Citer
lema3x Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Brouillard de sa race par chez moi aussi. Et j'ai eu la bonne idée de rouler en jean.. Frrrrrrrrrrrrrrrrrwaaaaaaaa caillant! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Salut les gars! Ici il fait beau mais ça va pas durer... Et t'façon j'ai pas de moto sous la main! Citer
Messages recommandés