Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

Je leur inculque la valeur du travail mon cher :) Les choses ne tombent pas toutes cuites dans le bec ! Enfin, ce n'est pas le cas chez moi :P

J'ai du mal moi, mais bon, le petit est encore un peu petit et la grande vide/range le lave-vaisselle, donne à bouffer au chat et me fait l'une ou l'autre course au magasin...quand on lui a demandé au moins 3 fois. Par contre, dès qu'on lui parle ou demande quelque chose, nous entendons pour sûr : "Qwoâââ?"

Révélation

(et le petit qui nous a demandé ce qu'était un gloryhole hier soir, le jour de ses 7 ans.. Hum. :/ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Chris a dit :

 

Ça va être jardinage au programme ! 

Je vais embaucher mes 2 paysagistes ce week-end 

 

Il y a 10 heures, Chris a dit :

 

Ils n'ont pas le choix ! C'est moi la patronne :P

Le jardinage, quelle plaie ce truc...

La cueillette des haricots chez mon oncle, pouah que je détestais ça, avec ces espèces d'abeilles noires brrrr

Il y a 10 heures, lema3x a dit :

'tin, j'ai failli me faire rentrer dedans au feu rouge. J'ai entendu les pneus crisser.

Bon, j'avoue, j'ai dû freiner un peu fort: je m'attends toujours à ce que le feu passe à l'orange, donc, je suis sur mes gardes (expérience des flash aux carrefours). Le mec en caisse derrière moi n'était visiblement pas sur ses gardes et/ou trop près de moi. Bref, il s'est arrêté à hauteur de mon coude.. sur ma droite. Quel crétin.

Il faut toujours regarder derrière soit juste avant de freiner. Ouai, comme d'hab, il faut penser à la place des autres...

Heureusement que j'ai pensé à regarder derrière moi à moment-là : à 2min09 https://youtu.be/ESRiTW6OAs0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Salut tout le monde!!!

Il va faire beau... balade et petit tour aux magasins de jouets today :)

 

 

Hello frangin ! 

Petit programme fort sympathique dis donc :)

 

Bon sang, ce que j'ai envie d'aller rouler ce week-end :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chris a dit :

 

Hello frangin ! 

Petit programme fort sympathique dis donc :)

 

Bon sang, ce que j'ai envie d'aller rouler ce week-end :wacko:

 

Hello :)

ça fait 3 week-ends de suite qu'entre le boulot et le temps pourri je peux pas rouler.

Alors là je vais en profiter :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Hello :)

ça fait 3 week-ends de suite qu'entre le boulot et le temps pourri je peux pas rouler.

Alors là je vais en profiter :)

 

 

Tu as bien raison :)

Je vais essayer de m'organiser et voir si je ne peux pas aller rouler un petit peu quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Il faut profiter des belles journées, ça risque de pas durer.

Il fait beau chez toi?

 

 

Bah oui, c'est ce que je me dis aussi :)

Pour le moment, il y a du brouillard à couper au couteau mais ça va se lever dans a matinée.

De toute façon, pour aujourd'hui, c'est mort, je ne roule pas ! C'est jardin, lessive etc... au programme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lema3x a dit :

Aloha les casqués.

 

Mais où est donc ce ****in de chargeur d'appareil photo? (que je n'ai plus utilisé depuis ~8mois et que je dois rendre à mon frère dans 3 heures)

 

 

DTC au fond a droite, je te conseille une lampe frontal de spéléologue pour le chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...