lema3x Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Salut @lema3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Le 22/08/2017 à 15:09, Lolo-bikeuse a dit : Coucou ! @EldaRider Pour ta question @Rem difficile de budgétiser sur un an mais ce que tu prévois est assez réaliste (prévois quand même une marge essence/garage ) Merci d'avoir fait preuve de bravoure pour me répondre mamounette ! Garage, tu veux dire louer un emplaçement ? Normalement pas besoin hein, faudra simplement virer les vélos et la mettre à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 salut @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour bande de chacaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Bonjour bande de chacaux ? Salut poulet, et salut everybody!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 salut ici , bon direction la suisse pour le mariage du frero , lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 58 minutes, Clemfarfar a dit : salut ici , bon direction la suisse pour le mariage du frero , Ramène des lingot d'or, les suisse en ont plein en trop :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Salut bande de cèpes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Salut bande de cèpes ! Salut l'amanite phalloïde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Saaaaluuut les pignoufs! La forme? il y a une heure, Clemfarfar a dit : salut ici , bon direction la suisse pour le mariage du frero , Bonne route et amusez-vous bien (mais si, ils sont gentils les Suisses!) Il y a 10 heures, Rem a dit : Merci d'avoir fait preuve de bravoure pour me répondre mamounette ! Garage, tu veux dire louer un emplaçement ? Normalement pas besoin hein, faudra simplement virer les vélos et la mettre à la place Je voulais dire garage mécano, pour l'entretien quoi ... sauf si tu le fais toi-même! (Chez nous les vélos sont un peu entassés à cause des 2 motos/1 scooter ) @lema3x pour ton info je ne suis ni dépressive ni alcoolique hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Salut l'amanite phalloïde J'suis pas aussi blanc que ça ! il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Saaaaluuut les pignoufs! La forme? Salut la gueuse ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : J'suis pas aussi blanc que ça ! Salut la gueuse ! Nan mais aussi vénéneux oui :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Salut la gueuse ! Ah non pas dès le matin quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Nan mais aussi vénéneux oui :] Je t'en ferais une bonne omelette si t'es pas sage il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah non pas dès le matin quand même ! Si t'as cette trogne là au réveil, ça doit être violent pour tes élèves.... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 18 heures, Lolo-bikeuse a dit : !!! Vous êtes vraiment des tarés les gars!!! Bon ayè @Chris, ça pique plus? Appel aux modos: c'est quoi cette immonde faute d'orthographe quand on clique sur le lien vers une présentation? "Vous aller être redirigé" 'Vais vous faire copier des lignes moi (et hop, deux heures de colle! gnark gnark) Comment ça on voit que c'est bientôt la rentrée ? J'suis pas sûr que ce soit nous, mais plutôt l'hébergeur. Si t'as un screen suis preneur Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Salut @Lolo-bikeuse, @EldaRider, @Toune, @VelocyRaptor , z'allez bien? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 33 minutes, Toune a dit : J'suis pas sûr que ce soit nous, mais plutôt l'hébergeur. Si t'as un screen suis preneur Voilà : il y a 23 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, @EldaRider, @Toune, @VelocyRaptor , z'allez bien? Au top, j'attends que le brouillard se lève pour aller sur la côte (roulage/balade/baignade ) Et toi ça va? Désolée pour ces deux posts à suivre mais pour joindre l'image je devais utiliser Tapatalk et je n'arrive pas à y faire une multicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Comme tout le monde s'insulte en se saluant ce matin, je m'y plie aussi, au salut: Bonjour Mesdames et Messieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et toi ça va? Voui merci Hello @lema3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Hello @Lelillois , ça roule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 53 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, @EldaRider, @Toune, @VelocyRaptor , z'allez bien? Ca sent la journée de merde au taff mais ça va, et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 35 minutes, lema3x a dit : Hello @Lelillois , ça roule? il y a 21 minutes, EldaRider a dit : Ca sent la journée de merde au taff mais ça va, et toi ? ça va, ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Ouais, ça roule Merci @Lolo-bikeuse, donc je confirme ce que j'ai dis, ce n'est pas nous qui avons rédigé ce message. Il s'agit, et là je demande confirmation, soit de ton opérateur mobile, soit de l'hébergeur du serveur du forum, soit un pingouin qui a voulu troll le forum depuis sa banquise Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés