Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Coucou ! 

Hé ben, toujours à se pouiller ces deux-là! :lol:

Il fait beeaaauu c'est un temps à motooo! (Ah tiens il faut que j'aille voir la nouvelle à @EldaRider ^_^)

 

Pour ta question @Rem difficile de budgétiser sur un an mais ce que tu prévois est assez réaliste (prévois quand même une marge essence/garage ;))


@Chris ça va mieux aujourd'hui le supportage boulot/décalage horaire?

 

@lelillois bon courage dis donc... Ça doit pas être simple ce genre de mission. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! 
Hé ben, toujours à se pouiller ces deux-là! [emoji38]
Il fait beeaaauu c'est un temps à motooo! (Ah tiens il faut que j'aille voir la nouvelle à [mention=348]EldaRider[/mention] [emoji5])
 
Pour ta question [mention=1930]Rem[/mention] difficile de budgétiser sur un an mais ce que tu prévois est assez réaliste (prévois quand même une marge essence/garage [emoji6])

[mention=906]Chris[/mention] ça va mieux aujourd'hui le supportage boulot/décalage horaire?
 
[mention=88]lelillois[/mention] bon courage dis donc... Ça doit pas être simple ce genre de mission. 
Ça va mieux, j'ai passé une bonne nuit ! J'suis moins dans le pataayyy [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, EldaRider a dit :

 

M'en fous, c'est un bon moyen de ne pas confondre "de" et "à" :P 

:angry:

Je te rassure je ne les confonds pas hein ;) je m'amuse avec! 

 

il y a 11 minutes, Chris a dit :

Ça va mieux, j'ai passé une bonne nuit ! J'suis moins dans le pataayyy emoji14.png

Bien! :P Tu vas pouvoir repartir à travers le monde alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Bonsoir tout le monde... vivement 'dredi :lol:

 

Bonsoiiiiiir ! Nan samedi midi !!!

 

il y a 26 minutes, EldaRider a dit :

Bon et bah la chicane restera où elle est, faut pas déconner. :D 

 

Je me suis dit exactement la même chose et je n'ai pas testé sans ! Parfois, même avec la chicane, ma moto me soûle :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

Je me suis dit exactement la même chose et je n'ai pas testé sans ! Parfois, même avec la chicane, ma moto me soûle :lol: 

 

Je l'ai enlevée tant qu'elle était pas calaminée et voir ce que ça donnait sans... 

avec chicane.m4a

sans chicane.m4a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EldaRider a dit :

 

Je l'ai enlevée tant qu'elle était pas calaminée et voir ce que ça donnait sans... 

avec chicane.m4a

sans chicane.m4a

 

Calaminee !? C’est une moto revente pas un vieux tromblon à carbu :P ! Jamais eu de calamine sur mes chicanes, à peine noircies à 22000km :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Calaminee !? C’est une moto revente pas un vieux tromblon à carbu :P ! Jamais eu de calamine sur mes chicanes, à peine noircies à 22000km :D 

 

Ouais mais toi ça vibre tellement que ça les dévisse en même temps :P 

Sur la CBRF j'avais pas pu à cause de ça, et un pote ne peut pas non plus sur sa FZ8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Ouais mais toi ça vibre tellement que ça les dévisse en même temps :P 

Sur la CBRF j'avais pas pu à cause de ça, et un pote ne peut pas non plus sur sa FZ8.

 

Nan, c'est auto-nettoyant par micro-vibration,  ma mienne la sortie n'est même pas noir après 19100km  :]

 

 

Bon , il a fait chaud , même en altitude bordel , mais j'ai vu une toute petite biche dans les bois et de beau paysage  .

Aussi une voiture sur le toit, avec 2 combi de pompiers autour, c'etait tout frais  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, EldaRider a dit :

 

Ça marche aussi pour les vis ?

Avec le SV fallait que je ressers de temps en temps certaines vis. ^^

 

Sur la sdr j’ai jamais une vis qui s’est défaite, sur la 690 j’en ressert régulièrement, mais quand je rentre je sors la perceuse à colonne et je freine tout ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Sur la sdr j’ai jamais une vis qui s’est défaite, sur la 690 j’en ressert régulièrement, mais quand je rentre je sors la perceuse à colonne et je freine tout ça :) 

 

Tu veux les assurer avec du fil ? Comme sur les avions ou certaines voitures anciennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...