lelillois Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour everybody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Bonjour everybody Coucou hibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 44 minutes, EldaRider a dit : Coucou hibou C'est lundi, c'est reparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : C'est lundi, c'est reparti Dans la joie et la bonne humeur ! Cette semaine on est 2 au lieu de 4 et je suis du matin, ça va donner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 J'me dis qu'il reste plus qu'une semaine, pour entammer une semaine de 4 jours, puis plus qu'une semaine et congés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Salut @Toune Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Je le lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut @Toune Yop Tant que j'y suis, si jamais les Lillois ont besoin d'un dépannage mécanique, y'a le service mécanique rapide de chez Motoland qui est vraiment top ! Purge du systéme de freinage arrière, avec la ducat, on s'est retrouvé à devoir démonté le pneu. Au final, 1h de temps, et 13€ Jo Lapoule et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 3 minutes, Toune a dit : Tant que j'y suis, si jamais les Lillois ont besoin d'un dépannage mécanique, y'a le service mécanique rapide de chez Motoland qui est vraiment top ! Tu y es passé quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour @Toune, @lelillois, @EldaRider, @VelocyRaptor et les membres du forum Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Salut @I-BOxER tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @I-BOxER tu vas bien? Nickel je me remets de ce road trip jai encore les yeux qui brillent de ces magnifiques paysages je t'invite a t'inscrire pour le 8,9,10 septembre c'est juste magnificOoooooH Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 à l’instant, I-BOxER a dit : Nickel je me remets de ce road trip jai encore les yeux qui brillent de cet magnifique paysage je t'invite a t'inscrire pour le 8,9,10 septembre c'est juste magnificOoooooH J'aurai bien aimé mais ça ne sera pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Tu y es passé quand? Samedi en début d'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : J'aurai bien aimé mais ça ne sera pas possible. c'est vraiment dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : c'est vraiment dommage Carrément ! Je m'occupe ce soir de définir mon tracé pour descendre ainsi que de mon séjour en Sudie Jo Lapoule et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 12 minutes, Toune a dit : Samedi en début d'après midi On s'est raté de peu!!! il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : c'est vraiment dommage il y a 3 minutes, Toune a dit : Carrément ! Mais non, je n'aurai fait que vous retarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mais non, je n'aurai fait que vous retarder fausse excuse on roule a un bon rythme mais on attends demande @Touf et @Ptilu06 et moi aussi des fois on m'attends Ptilu06, Touf et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 9 minutes, I-BOxER a dit : fausse excuse on roule a un bon rythme mais on attends demande @Touf et @Ptilu06 et moi aussi des fois on m'attends Bha surtout qu'il roule sacrément bien le pépére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Et grande première pour moi, rouler dans d'la caillasse ! Bha la multi est relativement cool en mode enduro haha ! J'irai pas plus loin avec par contre. Pas envie de repayer les carénages ! Canon Fou et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Il y a 5 heures, Toune a dit : Yop Tant que j'y suis, si jamais les Lillois ont besoin d'un dépannage mécanique, y'a le service mécanique rapide de chez Motoland qui est vraiment top ! Purge du systéme de freinage arrière, avec la ducat, on s'est retrouvé à devoir démonté le pneu. Au final, 1h de temps, et 13€ Demonter le pneu !? La roue ou le pneu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Demonter le pneu !? La roue ou le pneu ? La roue ? my bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 4 minutes, Toune a dit : La roue ? my bad Je me disais aussi, je sais que les italiens peuvent etre tordus mais quand même ! Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 25 minutes, Animal a dit : Je me disais aussi, je sais que les italiens peuvent etre tordus mais quand même ! Bha la franchement, pour une simple purge de frein ça a été galère ! Pour sortir la roue complète, je dois démonter l'échappement haha ! Heureusement que je change pas mes pneus moi-même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 31 minutes, Toune a dit : La roue ? my bad @Animal salut c'est l'émotion avoir une Ducati qui roules c'est si rare je plaisante @Toune Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés