EldaRider Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Bonjour everybody Coucou hibou Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 44 minutes, EldaRider a dit : Coucou hibou C'est lundi, c'est reparti Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : C'est lundi, c'est reparti Dans la joie et la bonne humeur ! Cette semaine on est 2 au lieu de 4 et je suis du matin, ça va donner ! Citer
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 J'me dis qu'il reste plus qu'une semaine, pour entammer une semaine de 4 jours, puis plus qu'une semaine et congés ! Citer
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut @Toune Yop Tant que j'y suis, si jamais les Lillois ont besoin d'un dépannage mécanique, y'a le service mécanique rapide de chez Motoland qui est vraiment top ! Purge du systéme de freinage arrière, avec la ducat, on s'est retrouvé à devoir démonté le pneu. Au final, 1h de temps, et 13€ lelillois et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 3 minutes, Toune a dit : Tant que j'y suis, si jamais les Lillois ont besoin d'un dépannage mécanique, y'a le service mécanique rapide de chez Motoland qui est vraiment top ! Tu y es passé quand? Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour @Toune, @lelillois, @EldaRider, @VelocyRaptor et les membres du forum Toune 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @I-BOxER tu vas bien? Nickel je me remets de ce road trip jai encore les yeux qui brillent de ces magnifiques paysages je t'invite a t'inscrire pour le 8,9,10 septembre c'est juste magnificOoooooH Ptilu06 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 à l’instant, I-BOxER a dit : Nickel je me remets de ce road trip jai encore les yeux qui brillent de cet magnifique paysage je t'invite a t'inscrire pour le 8,9,10 septembre c'est juste magnificOoooooH J'aurai bien aimé mais ça ne sera pas possible. Citer
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Tu y es passé quand? Samedi en début d'après midi Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : J'aurai bien aimé mais ça ne sera pas possible. c'est vraiment dommage Citer
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : c'est vraiment dommage Carrément ! Je m'occupe ce soir de définir mon tracé pour descendre ainsi que de mon séjour en Sudie Jo Lapoule et Ptilu06 2 Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 12 minutes, Toune a dit : Samedi en début d'après midi On s'est raté de peu!!! il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : c'est vraiment dommage il y a 3 minutes, Toune a dit : Carrément ! Mais non, je n'aurai fait que vous retarder Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mais non, je n'aurai fait que vous retarder fausse excuse on roule a un bon rythme mais on attends demande @Touf et @Ptilu06 et moi aussi des fois on m'attends Toune, Ptilu06 et Touf 3 Citer
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 9 minutes, I-BOxER a dit : fausse excuse on roule a un bon rythme mais on attends demande @Touf et @Ptilu06 et moi aussi des fois on m'attends Bha surtout qu'il roule sacrément bien le pépére Citer
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Et grande première pour moi, rouler dans d'la caillasse ! Bha la multi est relativement cool en mode enduro haha ! J'irai pas plus loin avec par contre. Pas envie de repayer les carénages ! Canon Fou et Ptilu06 2 Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Il y a 5 heures, Toune a dit : Yop Tant que j'y suis, si jamais les Lillois ont besoin d'un dépannage mécanique, y'a le service mécanique rapide de chez Motoland qui est vraiment top ! Purge du systéme de freinage arrière, avec la ducat, on s'est retrouvé à devoir démonté le pneu. Au final, 1h de temps, et 13€ Demonter le pneu !? La roue ou le pneu ? Citer
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Demonter le pneu !? La roue ou le pneu ? La roue ? my bad Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 4 minutes, Toune a dit : La roue ? my bad Je me disais aussi, je sais que les italiens peuvent etre tordus mais quand même ! Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 25 minutes, Animal a dit : Je me disais aussi, je sais que les italiens peuvent etre tordus mais quand même ! Bha la franchement, pour une simple purge de frein ça a été galère ! Pour sortir la roue complète, je dois démonter l'échappement haha ! Heureusement que je change pas mes pneus moi-même ^^ Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 31 minutes, Toune a dit : La roue ? my bad @Animal salut c'est l'émotion avoir une Ducati qui roules c'est si rare je plaisante @Toune Toune 1 Citer
Messages recommandés