Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 47 minutes, Chris a dit : Hello le dino ? Tu vas bien ? Acide lactique mollet et épaules. Trop de sport. Mal dormi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Aloha les casqués. Tout le monde va bien? Bcp de boulot pour ma part et moins sur le PC dans mon temps libre -> moins présent sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 42 minutes, Big John a dit : Salut les mot'mot's ! Comment ça va ce matin ? Bijour !!!! ? Ça va, c'est calme ce matin il y a 37 minutes, Angry Beard a dit : Hello la compagnie ça fait super longtemps Hello le zoziooooo ! La pêche? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 26 minutes, Chris a dit : Hello le zoziooooo ! La pêche? ? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il s'appelle Martin le corbeau rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Salut @Big John, @Angry Beard et @VelocyRaptor vous allez bien ? Big John 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : Salut @Big John, @Angry Beard et @VelocyRaptor vous allez bien ? Yep ! Vais surement aller rouler en fin de journée en Vallée de Chevreuse. Pas très original mais dans mon coin y'a que là où ça tourne un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il y a 3 heures, Chris a dit : Bijour !!!! ? Ça va, c'est calme ce matin Hello le zoziooooo ! La pêche? ? Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Top je récupère ma moto ce soir après une semaine sans elle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Angry Beard a dit : Top je récupère ma moto ce soir après une semaine sans elle !! Tu crois qu'elle va te reconnaître ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Tu crois qu'elle va te reconnaître ? j'espère car je suis très impatient de la retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il y a 22 heures, Lolo-bikeuse a dit : Merci , je vais aller voir (Mais déjà que j'ai peur d'un gros orage... Heeeuu !) Haha dans ce cas, dépêche toi et surtout rigole avant que le ciel ne te tombe sur la tête ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Par toutatis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 bien le bonjour les ami(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il y a 11 heures, Chris a dit : Hello Les envoient de moins en moins de cartes postales Ils préfèrent les MMS C'est dommage je trouve ! Moi j'aime bien les cartes postales. J'en envoie toujours quand je pars en vacances C'est hasbeen les mms, non ? Perso je trouve ça moisi, la moitié du temps ça t'affiche un message (genre il faut télécharger l'image, etc...), je préfère Messenger Il y a 10 heures, lelillois a dit : Je me suis demandé si c'était pas pour se foutre de DSPEE 999. Non cette histoire de V ne vient pas de dspee, mais par con je ne saurais pas dire d'où ça vient exactement. Il y a 10 heures, Animal a dit : Instagramouille c'est encore plus simples, tu postes juste des photos ou vidéos ! Je trouve ça plus compliqué que Twitter, surtout pour la gestion des commentaires. C'est le fouillis :s Pour poster les photos et vidéos, ok, mais le reste, bof je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 57 minutes, Jo Lapoule a dit : surtout pour la gestion des commentaires. C'est le fouillis :s What ? Ils s'affichent dans l'ordre c'est tout ... Comme sur youtube quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Salut le zoO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 11 minutes, Pepito'ride a dit : Salut le zoO Salut Pepito mi corazon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 15 minutes, Animal a dit : Salut Pepito mi corazon ! Je crois que tu lui as fichu les j'tons en l'appelant mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : Je crois que tu lui as fichu les j'tons en l'appelant mon coeur Je sais pas ce que ca veux dire, je ne parle pas hollandais ! C'était juste la chanson quoi ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Quel Humour sur ce site ^^ Non je suis trés mauvais en langue étrangères même en langue tout cour il y a 2 minutes, Chris a dit : Je crois que tu lui as fichu les j'tons en l'appelant mon coeur il y a 18 minutes, Animal a dit : Salut Pepito mi corazon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Je sais pas ce que ca veux dire, je ne parle pas hollandais ! C'était juste la chanson quoi ! C'est de l'espagnol ! Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : C'est de l'espagnol ! Banane C'était une blague, patate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : C'était une blague, patate ! La chanson de la pataaaaaaaaaaaaaaate !!!! Youhou !!! Ca faisait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est de l'espagnol ! Banane il y a 1 minute, Animal a dit : C'était une blague, patate ! C'est une double blague de votre part , est en plus vous ne vous comprenez pas ! BANANE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Pepito'ride a dit : C'est une double blague de votre part , est en plus vous ne vous comprenez pas ! BANANE Toi aussi tu aimes les patates ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés