Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Big John a dit :

C'est juste que tu confonds la conjugaison des verbes prendre et prier. Ne te formalise pas, comme tu as pu le constater ici on est des vieux (surtout moi :D) et donc on a appris l'orthographe et la grammaire à l'école. :P

Mah non big moi j'ai juste du mal avec les 'é' après moi aussi j'ai appris les terminaison et la grammaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour au fait :P

 

Le son du démon :P

 

Avec chicane : https://drive.google.com/open?id=1e-NJxZf_wJRPFbC_MSlwHp1Lv21Rhb2J4g

Sans chicane : https://drive.google.com/open?id=10UbITCkQKP8DwBAnopJ54IAmlGIgirS2og

 

J'ai hâte d'être à demain pour remonter tous les carénages :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Bonjour au fait :P

 

Le son du démon :P

 

Avec chicane : https://drive.google.com/open?id=1e-NJxZf_wJRPFbC_MSlwHp1Lv21Rhb2J4g

Sans chicane : https://drive.google.com/open?id=10UbITCkQKP8DwBAnopJ54IAmlGIgirS2og

 

J'ai hâte d'être à demain pour remonter tous les carénages :-)

 

OMG ! Sans la chicane, ça doit être l'enfer de rouler au bout d'un moment ! :o

Mon pot me soûle parfois et j'ai la chicane :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit :

(Bon, t'façon je n'ai pas récupéré ma bécane :( Ils n'ont pas encore commencé à chercher pourquoi elle ne démarre plus)

 

What ? C'est quoi ce garage encore !? Ca fait plus d'une semaine ! :angry: 

 

Il y a 5 heures, Pepito'ride a dit :

Si c'est les terminaisons et tout ou des mots rallongés c'est le correcteur automatique de mon téléphone ?

 

Mais bien sur, le correcteur il corrige avec des mots qui ne sont pas dans le dictionnaire :P !

 

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Série aussi...

 

La Série n'est pas retirée de la circulation elle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

La Série n'est pas retirée de la circulation elle...

 

Non, elle est rappelée. Par contre, la Gendarmerie et la police arrêtent le tir pour l'instant, car il y a quand même pas mal de cas dans leurs rangs (et on a pas les stats' des accidents dans le civil qui pourraient être imputés à ce problème...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Par contre, la Gendarmerie et la police arrêtent le tir pour l'instant, car il y a quand même pas mal de cas dans leurs rangs (et on a pas les stats' des accidents dans le civil qui pourraient être imputés à ce problème...).

 

2 cas, dont la cause est en cours d'investigation pour l'instant. Principe de précaution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Il y en a plus que ça. Déjà, le premier cas recensé dans les FDO, était de la police municipale.

 

 

Bah y'a que la gendarmerie qui les a retirées du service et l'enquête ne porte que sur 2 cas (le premier était de la police municipale)... J'ai pas vu d'infos concernant le retrait de la police municipale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Bah y'a que la gendarmerie qui les a retirées du service et l'enquête ne porte que sur 2 cas (le premier était de la police municipale)... J'ai pas vu d'infos concernant le retrait de la police municipale.

 

3 cas minimum et 4 max, juste dans la gendarmerie + celui de la police municipale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EldaRider a dit :

Il n'y a pas que toi qui ai des connaissances dans la gendarmerie.

 

Je sais bien, c'est pour ca que je ne me base que sur les cas connus et avérés. Il y en a peut-être plus, ou pas... Et dans l'armée l'information va souvent trop vite :P , je suis bien placé pour le savoir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

Je sais bien, c'est pour ca que je ne me base que sur les cas connus et avérés. Il y en a peut-être plus, ou pas... Et dans l'armée l'information va souvent trop vite :P , je suis bien placé pour le savoir... 

 

Dans tous les cas, ça risque de faire bobo à Yam'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...